3

4.5K 80 52
                                    

Le lendemain, je fais la grasse matinée vu que le jour d'avant je m'étais réveillée tôt. Alors que je prends mon petit-déjeuner devant la télé, on sonne à la porte d'entrée. J'attends un moment pour que Saul aille l'ouvrir parce que j'ai un peu la flemme de bouger.

Saul: vas y entre

Je rêve où il vient de dire à la personne d'entrer. Je me retourne et vois une grande fille brune qui me sourit.

?: salut, moi c'est Jayla! tu dois être Lucie?

J'hoche la tête et me lève alors que Saul remonte dans sa chambre.

Moi: que me vaut ta visite?
Jayla : oh, je crois que ton frère a dit à mon père que tu venais dans le même lycée que nous. La rentrée est lundi à 10h, si tu veux, on pourra t'amener si tu veux?

Être dans la même voiture que les Walton? ou prendre le bus avec des inconnus parfois bizarres?

Moi: ce serait cool! merci parce que j'ai horreur des bus
Jayla: de même, d'ailleurs cet après-midi, je vais en ville avec mes frères, tu veux venir? comme ça on te fera visiter la ville? 

La proposition semble plutôt intéressante, Jayla a l'air super gentille. J'hoche donc la tête positivement et elle me dit qu'elle passe me prendre vers 14h. Je la raccompagne jusqu'à l'entrée et lui souris en partant.

Quelque temps plus tard, Saul redescend dans le salon, habillé et coiffé.

Moi: tu vas où?
Saul: je sors

Avant que je ne puisse ajouter quelque chose, mon frère claque la porte après lui. Je vais donc me préparer après avoir manger des pâtes à midi, je pars prendre une rapide douche et j'enfile cette tenue:

 Je vais donc me préparer après avoir manger des pâtes à midi, je pars prendre une rapide douche et j'enfile cette tenue:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pour le maquillage, je mets juste un peu de mascara et de blush et je descends en vitesse puisqu'on sonne à la porte.

Javon: salut
Moi: oh salut

Je ferme la porte après moi et on entre dans la voiture, Jayla a son permis du coup c'est cool puisqu'elle peut se déplacer où elle veut. Je m'installe à l'arrière de la voiture à côté de Javon alors que Jaden et Jayla sont devant.

Jayla: tu habitais où avant Lucie?
Moi: à Los Angeles

Ils ont tous l'air surpris, j'avoue que c'est la classe.

Javon: stylée, j'aimerai trop y aller, c'est comment?
Moi: comme sur les photos

On arrive rapidement dans le centre ville d'Atlanta, Jayla veut absolument aller faire les magasins donc on va directement dans un centre commercial.

Jayla: faut que je m'achètes une tenue pour la rentrée!
Moi: pareil, je n'ai rien à me mettre

C'est vrai, depuis quelque temps, avec ma baisse de moral, j'ai perdu beaucoup de poids et donc tous les pantalons et pulls sont trop grands. Du coup, on va faire les magasins alors que les garçons vont voir pour des sneakers.

J'essaie plusieurs tenues et les montre à Jayla, je prends surtout des basiques parce qu'on en a jamais assez et quelques robes pour des soirées.

En effet Jayla vient de m'inviter à leur soirée ce soir, c'est une soirée d'avant rentrée et vu que j'habite en face, je ne me voyais pas refuser surtout qu'il y aura de l'alcool.

Après avoir fait le tour des magasins, on part se poser à Starbucks en attendant les garçons. Ceci arrive après avoir été chercher nos boissons, Javon s'installe à côté de moi, un peu trop prêt d'ailleurs.

Moi: bouge Javon
Javon: quoi? je te plait pas

Il dit ça sur le ton ironique mais moi je ne rigole pas, je déteste le contact  physique.

Moi: non, rêve pas
Javon: t'es sûre?

Il passe son bras autour de mes épaules ce qui me fait frissonner, je regarde Jaden qui est en face.

Jaden: lâche la Jav'!
Javon: t'es jaloux mec?
Moi: fait ce qu'il te dit autrement
Javon: autrement quoi?

Javon retire son bras à la vue de mon regard énervé et bafouille quelque chose comme quoi il riait. Je le sais, mais on me l'a déjà faite, celle-là. J'attrape mes sacs et sors un instant sur le parking pour prendre l'air. Je saisis une cigarette dans ma poche et l'allume.

Jaden: j'en veux bien une aussi
Moi: je ne paye pas pour les autres

Il s'assoit à côté de moi en riant.

Jaden: désolé pour mon frère, il est un peu agité
Moi: non, jure?
Jaden: t'as 15 ans non?

J'hoche la tête.

Jaden: c'est juste dommage de s'abîmer les poumons à cet âge là
Moi: m'en fou

Je prends mon paquet de cigarettes et lui en passe une.

Jaden: oh merci, tu deviens gentille
Moi: crois pas, c'est juste que ça me perturbe que tu me regardes fumé
Jaden: mais sache que je vais continuer à t'admirer

Je me retourne vers lui, celui-ci me lance un sourire malicieux qui me réchauffe le cœur.

Jayla: ah! vous êtes là, on vous cherchait

Je me relève gênée et ne dis plus un mot jusqu'à ce qu'on monte dans la voiture. Je m'installe à côté de Jayla à l'avant et on discute tranquillement.

Jayla: si tu veux, tu peux venir te préparer à la maison. Nos parents ne sont pas là ce soir, ni Daelo et puis comme ça tu nous aideras à tout préparer?
Moi: let's go!

On arrive donc devant chez les Walton, je vais rapidement chez moi prendre quelques affaires et retourne chez mes voisins.

WaltonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant