Je me réveille le lendemain dans la même position qu'hier soir, Jaden est toujours là allongé un peu plus loin dans le lit. Je me lève donc et descends en bas, Javon est avachi sur le canapé et regarde la télé.
Javon: oh salut Lucie! Je ne savais pas que tu étais restée dormir
Moi: hmm
Javon: tes parents doivent être inquiets, tu les as prévenus?Je le regarde sans bouger et je bafouille quelque chose comme quoi je dois rentrer chez moi. Je sors donc de la maison et traverse la rue, j'ouvre la porte de chez moi et les larmes me montent aux yeux. Je les chasse alors que j'entends Saul descendre dans le salon.
Saul: t'étais où?
Moi: chez les WaltonCelui-ci hausse les épaules et attrape un verre de lait avant de remonter dans sa chambre. Je pars me mettre en jogging et je regarde les réseaux, je remarque que Mattia s'est abonné à moi ainsi que les Walton et d'autres personnes que je ne connais pas mais qui devait surement être à la soirée.
Je décide de mettre une photo sur mon compte que j'ai prise hier avec Jayla comme photographe et que je trouve jolie.
lucie.jns
liked by onwardjdub and 256 others
lucie.jns yesterday party 🥂view all the comments
jaylawaltonofficial: trop magnifique 😍
jaylawaltonofficial: on dit merci qui?
↪️lucie.jns: t'es la meilleure Jayla <3
onwardjdub: tu flex un peu trop
matt_smith: wow😮Je remarque que Mattia a commenté et même Jaden à ma surprise générale. Je passe mon dimanche à regarder Netflix puis le soir je prends un long bain et je me fais des masques parce que demain c'est la rentrée.
Je me réveille la boule au ventre, un nouveau lycée avec des inconnus m'attends et on va pas se le cacher, je ne suis pas très sociable.
Je me prépare donc avant que les Walton viennent me chercher. Je m'habille assez confortablement:
VOUS LISEZ
Walton
FanfictionLucie, 15 ans, arrive à Atlanta avec son grand frère Saul pour recommencer une nouvelle vie. Elle va faire la rencontre de ses charmants voisins: les Walton et l'un va plutôt attirer son attention. Mais les anciens problèmes familiaux de Lucie vont...