26

2.9K 51 5
                                    

Je passe la nuit à parler avec Jaden, on est tous les deux allongé sur son lit. Ces moments comme ça m'avaient manqué. On a pas parlé de notre bisou, je ne pense pas qu'on ait besoin d'évoquer le sujet. On sait tous les deux ce que ça représente, ce qu'on ressent et je ne veux pas précipiter les choses. On vient juste de se retrouver et je veux prendre mon temps, Jaden aussi.

Moi: je devrais retourner dans la chambre de Jayla, ils vont bientôt se réveiller et je ne veux pas qu'ils aient de soupçons

Jaden hoche la tête, on préfère garder notre relation pour nous. Si sa sœur et son frère l'apprennent, ils seraient surement heureux mais nous pousserons aussi à se mettre ensemble. Et on ne veut pas subir de pression.

Jaden: on se voit ce soir?
Moi: pourquoi ce soir?
Jaden: pourquoi pas

Je souris et sors de la chambre de Jaden en silence. Je regarde mon collier dans le miroir alors que je passe dans le couloir et esquisse un sourire. J'ouvre ensuite la porte de la chambre de Jayla tout doucement et vais m'installer dans le lit entre les deux frères et sœurs. Mais je n'ai aucune envie de dormir, je ne veux pas oublier cette soirée, pour rien au monde.

En effet, je me sentais bien, entourée. La famille Walton est adorable et je les adore, je me sens comme chez moi chez eux. De plus, avec mon frère, ça va de mieux en mieux et je l'ai vu sourire pendant le repas. J'ai passé un bon Noël malgré le fait que mes parents n'étaient pas là et c'est grâce aux Walton.

La conversation entre mon frère, Jess et DJ me revient en tête. Je ne sais pas quoi en penser, je n'ai pas très bien entendue à vrai dire. Peut-être que Saul voulait juste s'assurer que la famille des Walton serait là pour moi quoi qu'il se passe mais c'est quand même étrange. De plus, j'ai trouvé un flingue dans le garage, ne l'oublions pas, et c'est vraiment bizarre. J'espère que mon frère n'a pas de problèmes.

Javon: tu ne dors pas?

Je me retourne vers mon ami qui se frotte les yeux.

Moi: je viens de me réveiller
Javon: on descend?

J'hoche la tête et enfile un pull avant de sortir de la chambre suivi de Javon. On descend dans la cuisine et je m'assois autour du bar alors que Javon sort les céréales du placard.

Javon: bon on fait quoi aujourd'hui?
Moi: je pense que je vais rentrer à la maison et passer Noël avec mon frère
Javon: ça va mieux avec lui?

J'hoche la tête, depuis un certain temps, il fait des efforts pour s'occuper de moi. Il m'amène chaque jour au lycée et essaye de venir me chercher chaque soir et il revient aussi de moins en moins bourré le soir.

Javon: je vais à une compétition de boxe d'ailleurs pendant les vacances
Moi: sérieux! trop bien! C'est où?
Javon: en Californie, ça te dit de venir?
Moi: bien sûr que oui! j'adorerai!

Je n'ai pas encore l'occasion de voir un combat de Javon et j'aimerai tellement le supporter.

Javon: vraiment?
Moi: bah oui idiot!

Il sourit et me tend le paquet de céréales. Daelo nous rejoint pour prendre son petit-déjeuner, il semble toujours autant en forme qu'hier.

Daelo: coucou Lucie!
Moi: coucou mon chou

Il me prend dans ses bras et s'installe à côté de moi. On discute donc de la compétition de Javon qui est du 27 au 29 et je rentre ensuite chez moi. Je traverse la rue et rentre chez moi. Saul est en train de regarder un truc à la télé et se retourne vers moi quand j'arrive.

Saul: ça te dit d'aller au restaurant ce midi? parce que y'a rien à manger ici
Moi: mais les restaurants ne sont pas fermés aujourd'hui?
Saul: on verra bien

J'accepte donc et monte dans ma chambre pour prendre une douche et me préparer de nouveau. Je mets quelque chose de décontracté mais d'assez beau quand même et je rejoins ensuite Saul dans le salon après avoir parlé un peu avec Payton par message.

Saul: let's go!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Saul: let's go!

On monte dans la voiture et je regarde un peu sur internet les restaurants ouverts. Malheureusement, la plupart sont fermés à cause du jour février donc on fait le tour de la vie sans trouver de quoi manger.

Moi: y'a un genre de fast-food américain pas loin, autrement?
Saul: on a pas vraiment le choix

On se gare devant le restaurant qui est un fast-food typique des Etats-Unis, assez cliché.

Saul: je ne voulais pas vraiment mangé ce genre de chose pour Noël mais bon

Je ris et on entre dans le restaurant qui est pratiquement vide. L'unique serveuse prend nos commandes sans conviction et retourne derrière le comptoir jouer sur son téléphone.

Saul: wow, ça a l'air horrible!
Moi: peut-être que ça va être bon t'en sais rien

Je regarde mon hamburger en souriant, j'ai peut-être parlé trop vite. Cela n'a pas l'air d'être bon du tout, du moins ça ne donne pas envie.

Saul: à trois, on goûte! ok, un, deux, trois

Je fais semblant de croquer dans mon hamburger alors que Saul mâche le sien.

Saul: alors?
Moi: hmm
Saul: Lucie! t'as pas goûté, tu triches

Je me mets à rire face à son expression de visage, il vient de se faire berner.

Saul: allez croque! Autrement je ne te dirai pas ce que j'en pense
Moi: je m'en fou, ça a l'air immonde

Je n'arrête pas de rire, Saul commence à s'énerver parce que je n'ai pas goûté ce truc dégueu. Il a surtout le seum parce qu'il a mangé lui.

Moi: ok mais si je croque dedans, on s'en va après parce que ce restaurant est horrible

Mon frère hoche la tête et je prends mon hamburger pour croquer dedans. J'avale même si le goût est bizarre, je n'aurais jamais pu penser qu'un burger pourrait être mauvais pourtant c'est le cas. Je bois mon verre d'eau qui lui même n'est pas bon.

Moi: on se casse!
Saul: mais j'ai pas payé

Je regarde Saul dans les yeux et on se comprend. Je sors du restaurant la première, naturellement mais sans faire du bruit et la serveuse ne me voit même pas passé tellement elle est scotchée à son téléphone. J'attends ensuite que Saul arrive sur le parking et on court jusqu'à la voiture. Mon frère démarre sous nos rires et quitte rapidement le parking.

Saul: ce n'est pas vraiment le bon exemple à te montrer
Moi: ne t'inquiète pas, ce n'est pas la première fois

Saul me tapote l'épaule en souriant et on rentre à la maison. Je vais me mettre en pyjama et je redescends dans le salon où Saul m'attend pour regarder notre film préféré, Spider-Man.

WaltonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant