Le soir, après votre après-midi piscine, tout le monde rentre chez lui. Je fais donc le chemin avec les Walton, à pied puisque personne ne peut nous ramener.Moi: j'ai vraiment pas envie de rentrer chez moi...
Jaden me regarde avec un sourire de compréhension.
Jaden: tu n'as qu'à venir avec moi à l'entraînement!
Moi: ton entraînement de baseball?Il hoche la tête, c'est vrai que j'avais dit que j'irai le voir un jour mais il y aura sûrement Zoé et les cheerleaders et je ne veux pas de problème.
Jaden: et non il n'y aura pas Zoé et sa click..Elles ne sont là qu'une fois par semaine
J'accepte donc de venir avec lui et quand on arrive devant le quartier, je rentre chez moi uniquement pour me changer et prendre quelques affaires. Puis je retrouve Jaden en face de chez lui, avec son sac d'entraînement.
Moi: on va à pied?
Jaden: j'ai l'impression qu'on a pas trop le choix, mes parents sont pas là
Moi: mais d'habitude, y'a pas un de tes potes qui vient te chercher?
Jaden: tu m'espionnes?Je rougis, non je ne l'espionne pas..Je fais juste attention à ce que je regarde.
Jaden: mais oue d'habitude c'est George qui vient me chercher mais on est un peu en froid...
Moi: ah mince, pourquoi?
Jaden: c'est avec lui que Zoé m'a trompéAh oui, je comprends mieux...C'est quand même des connards, Zoé l'a trompé avec un de ses potes.
Moi: je suis désolée
Jaden: c'est comme ça, c'est la vieMa main touche la sienne sans faire exprès, et je sens Jaden prendre ma main et la serrer doucement dans la sienne. Je ne peux m'empêcher de sourire face à son action et nous continuons la fin du chemin, main dans la main.
On arrive enfin au lycée, le stade se trouve juste à côté. Jaden se détache de ma main et m'indique d'aller dans les tribunes puisqu'il va se changer.
Je vais donc jusqu'au stade et m'installe confortablement sur le banc des tribunes. Je vais un peu sur les réseaux en attendant que leur équipe arrive. Puis je vois au loin Jaden et d'autres gars qui ont un peu près la même tenue que lui.
Ils commencent par s'échauffer et à courir un peu. A ce moment là, je sens quelqu'un s'assoir derrière moi. Je me retourne donc et vois une longue chevelure blonde.
Zoé: oh tiens Lucie, qu'est ce que tu fais là?
Le ton de sa voix ironique commence à m'énerver mais je garde mon calme et réponds gentiment.
Moi: je suis venue voir l'entraînement de baseball
Zoé: non vraiment? Je ne suis pas conne mais pourquoi faire?
Moi: pour comprendre le jeu
Zoé: menteuseJe serre les poings en retenant mon calme.
Moi: et toi Zoé? que fais-tu là?
Zoé: voir mon amoureux
Moi: Jaden ou George parce que tu vois j'ai un doute?Elle me regarde en fronçant les sourcils. Et oui ma belle, je suis au courant.
Zoé: je ne vois pas de quoi tu parles
Moi: je vais te le dire alors! Tu n'es qu'une..je n'ai même pas les mots pour te décrire. Mais tu n'avais aucun droit de faire du mal à Jaden! Aucun! Il ne te méritait pas...Elle rit ce que me mets encore plus en rage. Elle se moque de moi mais elle va moins faire la maline.
Zoé: je fais ce que je veux de Jaden, il est à moi
Moi: vous n'êtes plus ensemble! Et je ferai tout pour qu'il ne soit pas mal encore une fois par ta faute!
Zoé: pourquoi tu l'aimes?
VOUS LISEZ
Walton
FanfictionLucie, 15 ans, arrive à Atlanta avec son grand frère Saul pour recommencer une nouvelle vie. Elle va faire la rencontre de ses charmants voisins: les Walton et l'un va plutôt attirer son attention. Mais les anciens problèmes familiaux de Lucie vont...