Prologues

741 24 2
                                    

Comme chaque samedi soir, elle ouvre un nouveau livre. Elle est passionnée de lecture à l'eau de rose mais ce qu'elle s'apprête à lire en est tout autre... Cette grande passionnée d'amour se verra complètement chamboulé...

Lisa est une étudiante en littérature française, elle est dans le plus grand lycée de la ville.  Il y a quelques mois Lisa a du déménagée à Bordeaux chez son père car sa mère est décédé d'un accident de voiture. Ses parents étant séparé elle a dû aller vivre chez son dernier parent vivant.

Lisa n'a que 17 ans, elle est en deuxième année de lycée et est fille unique. Elle n'a jamais vécu avec son père car ses parents se sont séparés tôt, vivant chez sa mère jusque là elle n'est donc pas proche de son père mais vas s'habituer rapidement à sa présence.

Lisa a rapidement fait son deuil,du moins c'est ce qu'elle dit...

Aujourd'hui elle vit à l'extérieur de la ville avec son père et tous les matins elle devra prendre le tram pour aller au lycée et partagera son voyage avec le mystérieux.

Lisa est plein de surprises, elle ne fait pas dans le simple. Malgré toute les épreuves qu'elle a dû endurées elle se relève toujours.

Qu'elle soit seul ou accompagnée sa force de caractère ne fait qu'augmenter et rien ne pourra l'achever hier, aujourd'hui ou demain cette jeune femme garde la tête haute et porte en elle le charisme de la femme...

———————
Eh coucou ,
J'ai lue pas mal d'histoire sur wattpad et je me suis dit pourquoi pas en créer une, je pense qu'il y aura sûrement des fautes voir même peut-être parfois des incompréhensions.

Je me suis mise au défi de créer ma propre histoire et de voir où cela pourra me mener donc j'espère que "comme dans un livre..." vous plaira

Soyez indulgent et bienveillant

Compte insta : em__qrn

Soubi E.

Comme dans un livre...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant