Chapitre 15

197 11 3
                                    

Lisa

Woaw, qu'est-ce que je viens de faire, ça doit être l'alcool, oui c'est ça, c'est sa faute à lui !

J'essaye à tout prix de me convaincre que l'alcool est le seul facteur de ce qu'il vient de se passer mais j'ai du mal à m'en convaincre, mon corps en demande encore et encore....

Noah m'attend devant la porte je le sais car elle n'est pas tout à fait fermée et je peux voir son immense carrure et ses cheveux brûn qui tombe sur ses oreilles. Mon dieu qu'il est beau , me crie ma conscience que j'essaye de faire taire.

Une fois remise de mes pensées et des mes tremblement je sors de la salle de bain et adresse aucun regard à Noah, je redescend avec les autres comme si de rien n'était...

Je me dirige dans la cuisine pour me servir un verre,j'ai besoin de décompresser!
Noah ne m'a pas suivi il est parti retrouver les garçons, je me sers un verre et le bois cul sec puis un deuxième.

Je vois Summer rentrer dans la cuisine pour se servir puis la musique «middle of the night » de Elly duhe passe et nous échangeons un regard complice, elle vient me prendre la main et nous finissons sur la piste de danse à se déhancher, tous les regards sont posés sur nous mais on s'en fout on est dans notre bulle à danser rien qu'elle et moi.

Rien que elle et moi, je considère Summer est ma meilleure amie, depuis le début de la rentrée on ne s'est pas lâché une seule fois, elle à été là pour moi et je serai là pour elle.

On se déhanches comme des folles et un mec vient se coller à elle et pose ses mains sur ses hanches elle danse avec lui mais laisse plus d'espace entre eux. La musique fini je retourne dans la cuisine en laissant Summer sur la piste.

Je suis en train de me servir un verre quand j'entends Raphaël m'appeler
- Lisa ma chérie !!ON AS BESION D'UN JOUEUR EN PLUS VIENT
Ni une, ni deux je débarque dans le salon et fais équipe avec Raph pour une partie de beer Pong, en face de moi et j'ai Nono(noé) et Arthur qui ont l'air tout autant à mon amoché que raph.
Je ne suis pas sobre mais pas autant bourré que eux, mais dans peu de temps je serai sûrement...

La partie prend fin , nous avons perdu je ne suis pas très bonne joueuse et encore moins dans l'état dans lequel je suis, j'ai pas mal bu mais je me dirige encore une fois dans la cuisine pour me servir un nouveau verre mais je croise Noah...
- je pense que tu as assez bu comme ça , il me prend mon verre dès mains

Je ne suis pas de son avis et prends directement la bouteille et bois à son goulot j'ai à peine le temps de prendre la première gorgée qui me la retire des mains et me porte sur son dos comme si je faisais le poids d'une plume.

Il m'amène dans une chambre qui je suppose est la sienne, il me pose délicatement sur le lit. Il retourne chercher je-ne-sais-quoi dans son armoire et revient avec un T-shirt qui doit être à lui car à voir la taille c'est clairement trop grand pour moi
-est-ce que je peux t'enlever tes affaires mon ange ?
-Mhh...Ouii va s'y

J'ai vraiment beaucoup de mal à prononcer ces mots tellement je suis amoché, il est tellement beau et excitant, j'ai chaud me dit je à moi-même. Apparemment il m'entend car il me retire doucement ma robe et m'observe en sous-vêtements quelques instants avant que je bouge les bras pour essayer de me lever.

J'ai mis un ensemble noir en dentelle autrement vous dire que cela ne cache pas grand-chose... Je me lève et me place devant lui grâce au peu de force qu'il me reste et un grand choc d'adrénaline.
-j'ai envie toi...

______
E.

Comme dans un livre...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant