Noah
Je suis dans mon lit avec Lisa dans mes bras qui dort comme un enfant depuis une heure alors que moi je cogite et je n'arrive pas à dormir...
Notre relation a beaucoup évoluer et je me demande si Lisa est toujours ma proie ou si elle est devenu plus.
Même si mon cerveau a du mal à l'admettre cette histoire de proie ne rentre même plus en compte, Lisa a pris une place dans tout mon âme, mon esprit est pas que le mien, elle est également devenu celle des garçons.
Elle est devenu notre pensée numéro 1 et quand je la vois je suis sous ton charme. Cette petite brune aux yeux profonds comme l'univers a eu raison de moi.
Demain il faut que je lui dise la vérité il faut que je lui parle du parie avant que quelqu'un d'autre le fasse. Oui, c'est décidé je lui en parle demain avant le départ comme ça elle aura toute la route pour me pardonner au cas où.
4 heures ça devrait suffire non ?
***
Nous voilà tous dans le salon en train de déjeuner avant de partir, toutes nos valises sont en bas prêt à partir dans le minibus pour le retour.
Depuis que je me suis réveillé je suis stressé, j'essaye de formuler mes phrases dans ma tête pour annoncer à Lisa que tout a commencé par un jeu mais je ne peux pas lui dire comme cela, ce serait trop brutal.
Une fois le déjeuner fini je prends mon courage en main et part la voir, elle arrive pas à ranger les céréales dans le placard du haut, je lui prends des mains et les ranges.
Elle se retourne et dit:
-merci
- de rien mon ange, je peux te parler un instant ?
- oui dis-moi ?Je regarde au tour que les garçons et Summer ne soit pas là, c'est le cas donc nous restons dans la cuisine et je me lance...
-bien c'est par rapport à tout cela
- tout cela ?
- oui euh.... Tu sais le fait qu'on se soit rapprochée
-oui et bien qu'est-ce qu'il y a ? Tu veux qu'on arrête là?
-non, non c'est juste que je dois te dire la vérité, mais je suis pas sûre que ça te plaise...
- Noah raconte-moi, dit-elle sur un ton qui me précise bien qu elle commence à s'impatienter
-eh bien en fait tous les ans les garçons et moi nous choisissons une proie. Cette année j'avais décidé de ne pas jouer, mais quand je t'ai vu ce matin là dans le tram je n'ai pas pu résister et tu es rentré dans ce jeu débile par ma faute. Mais je te promets que aujourd'hui ça n'a plus aucune importance, ce jeu ne rentre plus en compte et ne rentrera plus jamais je te le jure. Je suis désolé c'était débile et maintenant que je le dis ça me paraît tellement puérile...J'ai la tête baissée et je regarde mais pied mais voilà c'est dit.
J'ai parlé tellement vite, je ne suis pas sûre qu'elle est tout compris.
Je relève la tête et la regarde, elle ne dit rien. Elle n'a aucune expression sur son visage,rien ne peut m'aider à savoir si elle me déteste si elle s'en fiche ou même si elle veut me tuer, non rien!
-Lisa ?
-oui
-dis quelque chose s'il te plaît
-d'accord, OK, merci de me l'avoir dit...
Puis elle part, elle part dans sa chambre comme ça, je la rattrape par le poignet et la retourne vers moi et son visage n'est pas loin du mien...
LisaAïe ça fait mal, je ne sais pas quoi lui dire y'a trop d'informations.
Je pars dans ma chambre il me faut de l'air mais il m'attrape le bras et me retourner, nos visage sont très proche, très proche même.
Je ne m'attendais pas à ça , je lui en veux mais d'un côté mais ça me rassure que ce soit lui qui me le disent. Par contre je me sent trahi les garçons ne m'ont rien dit alors qu'ils étaient tous au courant.
Je suis un déçu...
Mais ce que je veux savoir c'est où est-ce qu'on en est aujourd'hui
-et aujourd'hui est-ce que je suis encore considéré comme une vulgaire proie ou est-ce que c'est différent, tous les moments qu'on a passés ensemble n'était donc qu'un jeu?
-non ! Évidemment les choses ont changé, tu n'es plus une proie tu es devenu bien plus Lisa que ce que je ne l'aurais voulu à la base... Tu t'es infiltré dans mon esprit mon ange et je n'arrive pas à t'en sortir. Alors oui je sais que tu as de sombres secrets mais j'attendrais, j'attendrais le temps qu'il faut pour les découvrir mais je l'ai découvrirai et je t'aiderais à les affronter quand tu seras prête à t'ouvrir.
Non Lisa tu n'es plus une proie et crois moi que tu es à moi et un jour tu seras mienne...Je ne veut plus me mentir à moi-même c'est vrai que je ressens des choses pour Noah, mais hormis ça j'ai confiance en lui c'est le seul avec qui je n'ai pas peur, avec qui je n'ai pas ce frissons de dégoût qui me parcourt tous les corps quand il me touche. Alors oui je l'ai repoussé mais c'était plus pour me rassurer que par peur.
Je ne veux plus avoir peur...plus jamais alors je prends les devants et je l'embrasse.
J'embrasse Noah c'est doux, agréable et c'est passionné, je veux voir si je suis capable d'aller plus loin avec lui et me prouver qu'il ne m'a pas détruit.
J'en ai terriblement envie depuis que nous sommes arrivés ici c'est cet endroit, est vraiment magique et j'ai très envie de lui...
Tous les moments que nous avons partagé ensemble me prouve que Noah différent de Johan ce n'est pas lui et ça ne sera jamais lui...son comportement c'est geste tout le prouve, ce n'est pas que du sexe et de l'assouvissement, il n'est pas là pour me faire mal ou pour ce vider, non , il est là pour moi sentimentalement.
Alors oui de base ce n'était qu'un jeu mais où moins il a eu le courage et le mérite de me le dire, il a fait une erreur mais tout le monde fait des erreurs n'est ce pas ?
_____
E.
VOUS LISEZ
Comme dans un livre...
Teen FictionOuvrir un livre puis refermer, ce Lapse de temps peut-être d'une seconde comme une journée car une fois plongé dedans on s'arrête jamais... C'est l'histoire d'une jeune femme prénommée Lisa qui déménage dans une grande ville car elle a perdu sa mère...