Lisa
Je suis en cour de français avec Summer à côté, elle n'as pas pue venir avec nous hier car ,apparemment ,elle était malade mais elle a l'air tout à fait en forme ce matin.
Ce que je trouve d'autans plus bizarre c'est que Raph qui avait soit disant des devoirs hier n'était pas là quand nous sommes rentrés après le snack. Les garçons on dit qu'il devrait sûrement prendre l'air après avoir bosser mais je n'y crois pas un mots...
- Sum'?-mhhh
- j'ai une question...
- laquelle je t'écoute
-est-ce que tu étais vraiment malade hier ?
-Euh... bah en fait non mais tu t'en doutes déjà ?
-oui... Sinon j'aurais pas posé la question, tu étais avec Raphael ?
- oui comment tu as su ?
-bah il à prétexté avoir des devoirs au lieu de venir avec nous ,ce qui ne lui ressemble absolument pas. Mais du coup vous avez fait quoi ?
-je voulais pas trop t'en parler à cause de mon frère mais vu que tu poses la question il faut vraiment que je te raconte tout. Tu es ma meilleure amie et j'ai envie de tout te dire, mais t'es sûr que ça ne te dérange pas à cause d'Arthur ?
-Mais non ! Tu es aussi ma meilleure amie, mon double. Évidemment que je veux tout savoir dis-moi !
- Bon OK, alors déjà c'était pas prévu qu'on se voit mais vu que ma bonne étoile ,qui est personne d'autre que Noah, a proposé de se faire la sortie kart ça a été le moment parfait pour qu'on puisse se voir. Donc il m'a dit de dire que j'étais malade comme ça ce serait plus crédible, ensuite il est venu me chercher chez mes grands-parents. On est allé faire un picnic sur les quais dans l'herbe.
On aurait dit un vrai petit couple goal.
On a passé la journée à rire, se câliner, se balade et le picnic , mon dieu il était trop bon. Il avait tout préparé, la serviette et même des plaides, j'avoue que j'ai fait semblant d'avoir froid un moment pour me coller à lui mais chute hein! Elle mets son doigt sur sa bouche et me fait un clin d'œil d'œil complice tiens regarde, elle sort son téléphone de son sac et me montre des photos d'elle et Raphaël.Ils sont vraiment très mignon ensemble, sur une des photos Raphaël a de la chantilly sur le nez et à côté Summer à la bombe dans les mains avec un sourire diabolique sur les lèvres.
Ils se sont bien trouvés je suis heureuse pour mes deux meilleurs amis, vraiment heureuse...
Nous n'écoutons pas la fin du cours car il n'est vraiment pas intéressant et au lieu de ça je lui explique comment s'est passé l'après-midi aux kart.
Je lui explique comment j'ai écraser les garçons , je lui raconte aussi ma conversation avec Noé à laquelle elle ne reste pas indifférente. Elle me dit qu'elle est désolé pour ma mère mais que si je veux en parler elle sera là, ce que je savais déjà.
Summer ne m'a jamais juger sur ce que je lui ai raconté, même quand je lui ai raconté la fois où je suis tombé à l'arrêt en moto, je ne touchez pas le sol vu que j'étais trop petite mais que j'ai quand même insisté pour monter dessus. Elle ne sait pas moquer, elle a juste ri de bon cœur avec moi...
Elle ne juge pas les gens elle les comprends,elle les aides et ne demande jamais rien en retour c'est pour ça qu'elle est unique. C'est pour ça que je l'aime ,elle me complète on est différente, mais elle est mon blanc quand je suis noir.
C'est complètement mon opposé ,mais c'est aussi ma meilleure amie...
Le cour se fini et comme tous les midis nous rejoignons les garçons pour manger, on récupère nos plateaux à la cafète et allons nous asseoir avec eux qui ont deja une table
-hey princesse
- salut Raph
-Bon on fait quoi ce week-end?-vous voulez pas vous reposer un peu ?
-perso j'ai grave de devoir rattraper, dit Arthur
- où est la même mais je peux pas sortir, dit Noé
- ahah c'est ça de sortir tous les soirs, vous avez qu'à bosser la semaine et sortir le week-end, dit Noah qui passe une main sur ma cuisse et m'embrasse
- salut toi
-mon ange, dis-moi au lieu de passer le week-end avec eux ça te dit qu'on fasse une sortie tous les deux ?
-J'allais t'en parler, mon père pars demain aprèm pour deux semaines tu veux venir passer le week-end à l'appart' ?
- avec plaisir je te récupère demain soir et on y vas direct ?
-oui par contre j'ai des disserte à rendre donc je vais bosser
-c'est pas grave je te regarderai travailler...tu sais je suis sur que c'est sexy une femme qui travail, dit-il avec un sourire coquin en coin de bouche
-d'accord ça me vas
Je l'embrasse et re concentre sur toute les conversations des garçons qui nous explique comment ils ont foutu la raclée à la dernière équipe qu'ils ont affronter et comment ils galèrent à avoir de bonnes notes pour leur bac blanc.
Après j'ai aussi écouter Noé embêter Summer car elle n'était pas coiffé aujourd'hui , j'ai aussi entendu Raphaël emmerder Noah ce qui est clairement sa passion et tout ça pendant que je discute avec Arthur de français et de mes résultats qui sont plus que satisfaisant.
Ce sont ces moments si simple qui me rappelle à quel point j'ai de la chance de les avoir dans ma vie.
Ils me rendent heureuse et je ne les remercieraient jamais assez de m'avoir accueilli parmi eux comme ils l'ont faits...
Ils sont tout pour moi ils représentent ma famille, les miens...
Mes anges gardiens...M.A.G
_____
E.
VOUS LISEZ
Comme dans un livre...
Teen FictionOuvrir un livre puis refermer, ce Lapse de temps peut-être d'une seconde comme une journée car une fois plongé dedans on s'arrête jamais... C'est l'histoire d'une jeune femme prénommée Lisa qui déménage dans une grande ville car elle a perdu sa mère...