Chapitre 25

189 11 0
                                    

                           Lisa

Nous sommes allongé sur le lit et il m'embrasse le coup avec passion, il descend de plus en plus et retire mon T-shirt.

Je ne tremble pas et nous nous lâchons pas du regard.

L'adrénaline monte et l'excitation aussi mais elle monte bien plus vite quand j'attrape son tee-shirt et lui redire, ensuite je m'attaque à son bas qui finit comme sont haut, à l'autre bout de la pièce.

Il est juste en caleçon et il vient m'embrasser, il colle son sexe au mien et je le sens gonflé. Mon dieu que j'en ai envie, je le devance en enlevant mon pantalon car je suis pressé, j'ai envie de le sentir en moi j'ai envie de lui...

Nous sommes tous les deux en sous-vêtements et il passe un doigt sous l'élastique astique de ma culotte et me regarde
- je peux mon ange ?
-oui
Il retrouve mes lèvres et je lui laisse accès à ma langue pendant ce temps il retire mon sous-vêtements et s'arrête de m'embrasser pour descendre.

Je me cambre quand il passe un coup de langue sur mes lèvres qu'il les embrasses puis qu'il suçote mon clito

Waow

C'est excellent c'est très bon même, je me cambre quand il insert un doigt et qu'il fait des rotations
- tu es magnifique.... Ne te retiens pas, jouie, jouie pour moi mon ange

Ces mots sont déclencheur car quelques instants après je m'exécute, mon orgasme est bien plus fort que celui de la salle de bain. Mais jambes tremblent et tout le reste de mon corps aussi, il retire ses doigts et les suces.

Je me penche et l'embrasse fougueusement, il se recule et attrapes quelque chose dans la table de nuit. Il la retiré du petit emballage pendant que je lui retire son caleçon il l'a mets et me regarde droit dans les yeux
-  est-ce que tu es sûre que c'est ce que tu veux Ma Biche ?
- oui j'en suis sûre

Je pense qu'il doit avoir mon inquiétude sur mon visage car oui, oui j'ai peur d'avoir mal comme avec Johan,j'ai même très peur.

Il me prend les hanches et je ressens une explosion de papillons dans mon bas de ventre quand ils entrent en moi.

Il ne bouge plus puis quand je hoche la tête il fait des va-et-vient lent, il pose d'une main en bas de ventre donc je ne peux pas soulever mes hanches mais ce n'est pas désagréable c'est même l'inverse c'est bon,très bon.

Il accélère ses mouvements et tout mon stress évacue car je n'ai pas mal,même quand il touche le fond ce n'est pas désagréable. Il continue ses va-et-vient et masse  mon clito avec son pouce ,et quand il touche le point sensible au fond de ma féminité que personne avant moi avait touché j'explose. Il ne faut pas longtemps avant que noah arrive aussi au point de mon retour.

Il se retire, enlève la capote, la jette et vient s'allongé à côté de moi, il me tire vers lui et je me blottis contre lui, nu l'un contre l'autre...
                            ***

Je repense à ce qu'il m'a dit tout à l'heure j'étais déçu que les garçons ne met rien dit mais en y repensant on ne se connaissait pas et après quand nous sommes devenus amis est qu'ils ont commencé à me protéger. Ils m'ont envoyé des signaux.

Noé le premier en me disant de me méfier puis Arthur qui lancer des regards noirs à Noah quand nous étions proche et Raph...Raphaël qui venait tous le temps nous séparer avec de l'humour en m'amenant skier avec lui...

Je pensais qu'il m'avait laissé dans la gueule loup mais finalement non.

Tous ces petits éléments faisait qu'il essayer de me protéger discrètement de leurs amis, de leurs meilleurs amis. Ils ont cassé le bro code pour me protéger moi, alors qu'il me connaissent depuis moins longtemps que Noah et que je ne vis pas avec eux...

Finalement, je ne leur en veux pas, je suis même chanceuse et c'est que maintenant que je me rends compte.

J'ai raison quand je dis qu'on choisit pas sa famille de sang mais celle qu'on crée oui.

D'ailleurs en parlant deux...

TOC TOC TOC

-Noah on part dans 10 minutes t'es prêt mon pote ?
Mon meilleur ami, Raphaël

Je regarde Noah qui a l'air soûlé que son ami coupe notre moment intimité
-oui dégage raph on arrive
-on?

Je ne suis absolument pas gêné qu'il sache que je sois là et puis de toute façon il apprendra un jour ou l'autre alors là c'est moi qui répond
-je t'aime d'amour raph, mais là casse toi
-oh mon dieu ma princesse mais qu'est-ce que tu fais là, est-ce que...
-DÉGAGE, hurlons nous en même temps avec moi

Nous entendons ses pas s'éloigné et nous sommes de nouveau seul tous les deux
-est-ce que tu es mal mon ange ?
-non ne t'inquiète pas
-tu es sûre ?
-oui promis
Je l'embrasses pour le rassurer et puis nous nous levons.

Je cherche mes sous-vêtements qui sont éparpillés dans la chambre puis nous nous rhabillons et sortons mais avant je défait les draps car je les ai trempé.

                            ***

Nous voilà installé dans le minibus prêt à partir. Nous ne sommes pas installés pareil qu'à l'aller,cette fois-ci Arthur est à l'avant avec Noé qui conduit, Noah et moi sommes à l'arrière et Raphaël et Summer sont au milieu.

Raph a dit que c'était plus judicieux qu'il se mette au milieu car c'était lui qui mettait de la musique et pour que tout le monde puisse entendre correctement il devait se mettre au milieu avec l'enceinte.

Mais je sais que c'est uniquement pour être à côté de Summer et apparemment ça ne dérange pas la petite blonde qui est tout sourire...

_______
Ça avance entre nos deux tourtereaux...

Pensez vous que Lisa lui diras tout c'est secret même les plus durs à encaisser ?

N'oubliez pas que même les secrets les mieux gardé finissent toujours par être dévoilé...

Bisous
E.

Comme dans un livre...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant