Noah
18h!
La fin de journée sonne, l'entraînement fini, on va attendre Lisa devant le Bahut.Comme d'hab' elle arrive 20 minutes après, cette garce m'a laisser sur ma faim ce matin. Je pensais au moins pouvoir aller plus loin, mais elle ne m'a même pas laissé le temps de la rattraper qu'elle était déjà parti.
J'avais tellement la trique que j'ai dû aller aux toilettes pour me soulager comme un ado de 14 ans qui venait de voir une nana pour la première fois, et pourtant dieu sait que ce n'est pas le cas. Pourquoi elle me fait autant d'effet putain ? !
Elle arrive, toujours accompagné de Summer qui fait un grand sourire à son frère avant de partir dans une autre direction. Nous partons pour le tram est sur le chemin je me mets discrètement derrière Lisa non pas pour être un gentleman mais plutôt pour pouvoir mater son petit cul comme dans la cantine au début d'année.
Nous montons et trouvons une place à quatre ou les gars s'assoient et moi aussi, mais Lisa reste debout par manque de place. Cette dernière ne me regarde même pas je crois que l'épisode de ce matin n'est pas encore passé ou alors elle est gêné.
Je ne sais pas trop ce qui m'a pris de lui envoyer ce message mais ça faisait quelques jours que nous nous tournions autour je voulais voir si je lui faisais de l'effet, mais je voulais aussi voir si j'aurais du mal à l'avoir ou pas. Je n'ai qu'un an et je veux en profiter un Max, n'oublions pas que je suis un chasseur hors-pair et elle une magnifique proie, facile ou non...
En voyant Lisa debout mes amis râle et lui propose de lui prêter leurs genoux, mais elle refuse gentiment leur offre. Donc je la saisi par les hanches et la fait assoir de force sur moi, elle bouge pour essayer de se défaire de mon emprise mais plus elle bouge et moins elle se remettra debout...
- Arrêt de bouger comme ça Ma Biche, tu es comment dire...assis sur ma queue et plus tu bouges et plus ça m'excite alors continue comme ça et je te promets que tu ne te relèvera pas et tu auras une bonne raison...
-ohh,...Elle c'est étouffée en entendant mes paroles qui sont plus que brute. Je n'ai pas besoin de la regarder pouvoir qu'elle doit être rouge tomate. Après ces douces paroles que je lui ai chuchoter à l'oreille elle arrête de gesticuler et se rassis correctement pour finir le trajet.
Au terminus nous descendons
-allez-y sans moi je la raccompagne
-non c'est bon ne t'en fais pas je vais rentrer toute seule ce soir
Je me retourne et la toise du regard c'est la première fois qu'elle me recale pour la raccompagner. Je suis touché dans mon ego mais ne montre rien, je reste de marbre pour ne pas en rajouter une couche.Donc je la salue et rentre avec les garçons. Mon salue n'était pas chaleureux comme d'habitude il était froid, elle m'a repoussé,et devant mes potes en plus... Je vais en entendre parler j'en suis sûre ils savent pas fermer leur gueule.
À mi-chemin Raph prend la parole
- mec, c'est moi ou elle t'a recale la petite Lisa ?
Comme je l'avais prévu Raph ne sais pas la fermer
-un petit conseil Raph ferme ta gueule
-non mais elle a un bon caractère celle-là, c'est la première fois que je vois une meuf te repousser d'habitude toutes les nanas te saute dessus mais elle nan, elle elle te repousse dit-il hilare
-oui elle est pas comme les autres faut croire, mais je l'aurais avant la fin de l'année ne t'en fais pas Raphaël je ne perds jamais, tu devrais le savoir...on rentre à l'appart' et commandons des pizzas, ce soir il y a un match à la télé alors c'est pizza devant le match...
______
E.
VOUS LISEZ
Comme dans un livre...
Teen FictionOuvrir un livre puis refermer, ce Lapse de temps peut-être d'une seconde comme une journée car une fois plongé dedans on s'arrête jamais... C'est l'histoire d'une jeune femme prénommée Lisa qui déménage dans une grande ville car elle a perdu sa mère...