Lisa
Je crois que je n'ai jamais aussi bien dormi.
En me réveillant je vois que je ne suis plus sur le canapé mais dans mon lit, seul.
Je me lève et vas vers le bruit qui provient de ma cuisine où je trouve Noah en train de préparer je-ne-sais-quoi. Il ne me voit pas car il est dos à moi, alors j'en profite pour me rapprocher et passer mes petits bras autour de sa taille.
Il sursaute légèrement puis se tourne lentement vers moi
-Bonjour mon ange, il s'aproche et m'embrasses délicatement le bout du nez, il veut se retourner mais je l'attrape par le col du pull et le tire doucement pour l'embrasser sur la bouche
-Bonjour toi, dis je avec un sourire vainqueur
-j'ai préparé des crêpes,tu en veux ?
-ouiiiiii
J'aime trop les crêpes mais genre vraiment trop.
Je m'installe sur l'ilot centrale et Noah vient s'asseoir juste à côté de moi, il me donne une crêpe et j'attrape la pâte à tartiner et en met plus que prévu,tellement qu'elle coule par l'arrière de la crêpe
-doucement sur le chocolat ça coule, il s'approche lentement de mes lèvres et embrasse le coin
-il y en avait un peu là..
-Mhh t'es sûre que j'en ai plus ?
-je sais pas peut-être là..., il m'embrasse la mâchoire puis descend sur mon coup.
Je l'attrape par la mâchoire et plaque mes lèvres au siennes, ce n'est pas langoureux, c'est lent et passionné.
Il attrape ma lèvre inférieur et la mort alors que nous ne nous sommes pas lâché du regard je passe ma langue sur ses lèvres et remarque qu'il frissonne à mon toucher.
Il passe ses mains sous mes cuisses et me soulève, il m'assois sur l'ilot et continue de m'embrasser sans la langue. Puis il descend sur mon cou et rapidement mon T-shirt qui me servait de pyjama fini à l'autre bout de la pièce comme le sien.
Je suis uniquement vêtue de mon String, je devrais avoir froid en plein mois de janvier habillé que d'un simple bas de sous-vêtements mais je brûle, mon corps est brûlant d'excitation et je n'attends qu'une chose, lui.
Il descend sur ma poitrine qu'il emprisonne, il suce le premier est malaxe le deuxième puis échange.
Je me sent partir au fur et à mesure qu'il descend jusqu'à trouver mon intimité. Il m'embrasse par-dessus le tissu mais ne le retire pas, même quand je le supplie de le retirer. À la place il écarte le tissu et glisse sa main à l'intérieur puis fais des ronds sur mon bouton.
Il accélère légèrement la cadence quand mon bassin ondule contre ses doigts, il m'embrasse toujours et je demande accès à sa langue qu'il me refuse
- non,non,non mon ange, je la réserve pour quelque chose de bien plus important...
Je ne comprend pas de quoi il parle jusqu'à ce qu'il arrête les mouvements de ses doigts. À ce moment mon sous-vêtements fini au même endroit que mes habits. Il descend et ce n'est qu'a l'instant où ses lèvres se posent sur moi et que sa langue suçote mon clito que je comprends ce qu'il voulait dire...
Il continue d'enflammer mon entre jambe puis insert deux doigts en moi et je ne peux retenir un gémissements, je le sent sourire entre mes jambes et j'attrape ses cheveux.
Il me faut peu de temps avant d'exploser et de jouir, Noah sort de sa cachette avec un grand sourire fière sur les lèvres, il vient m'embrasser susurre entre deux baiser :
-tu es délicieuse
Puis il se détache de mes lèvres et part chercher mes quelques affaires qui était non loin au sol, il m'aide à me rhabiller puis toujours sur l'îlot Noah m'aide à descendre et m'enlace dans ces bras
-Bon anniversaire mon ange,il est contre mon coup-oh c'est vrai j'avais oublié, merci mon am... merci Noah
Je me suis repris juste à temps!
Mais oui c'est vrai nous sommes le 24 janvier j'avais oublié que c'était aujourd'hui. Je n'aime plus spécialement mon anniversaire car avant, mon anniversaire était surtout la journée où je découvrirai de nouvelles choses avec elle...
La première fois que j'ai fait de la moto c'était le 24 janvier de mes 14 ans, le kart c'était aussi le 24 janvier de mes 10 et pareil pour la voiture sauf que c'était le 24 janvier de l'année dernière...
Je sors de mes pensées quand Noah se présente devant moi avec une poche , elle est violette un violet pastel, ma couleur préférée...
- c'est, c'est pour moi ?
- non c'est pour la Voisine, je me suis dit qu'après le dérangement et les gémissement il faudrait se faire pardonner,dit il avec un sourire joueur
Il m'embrasser et me donne la poche violette, je m'assis sur le canapé et ouvre
-oh mon dieu, merci merci merci t'es trop fort comment tu as su ? !
Dans la poche se trouve le dernier tome d'une saga de livres, je ne me l'était pas encore acheté par manque de temps mais il est là devant mes yeux, Darkest sin de Pénélope Douglas.
Je me suis acheté les trois tomes mais pas celui-là, malheureusement je n'ai pas eu le temps de les lires mais il est hors de question que je commence à les lires alors que je ne les avais pas tous. Et là, au mon dieux, il m'a offert le dernier tome mais comment a-t-il su ?
- Et bien j'ai passé quelques après-midi dans ta chambre à l'observer pendant que tu travailler et Summer m'a peut-être un peu aidé aussi...
Je cours et lui saute dans les bras, je l'embrasse à pleine bouche et le remercie.
Il me repose au sol et nous débarrassons le petit déjeuner puis il part s'habiller pendant que je nettoie l'îlot qui nous a bien servi.
J'ai des papillons dans le ventre en le nettoyant, je repense à ce que nous avons fait dans le salon de mon père et étrangement ça me fait aussi rire.
Une fois fini quelqu'un toque à la porte, je n'attends personne mais je vais quand même ouvrir.
- joyeux anniversaire Bella!!!
-joyeux anniversaire princesse
-HAPPY birthday my dear
-joyeux anniversaire namour !!!!Enfaite je ne suis pas si étonné de les trouver ici. Noé, Raphaël,Athur et ma meilleure amie sur mon pallier
M.A.G
_____
E.
VOUS LISEZ
Comme dans un livre...
Teen FictionOuvrir un livre puis refermer, ce Lapse de temps peut-être d'une seconde comme une journée car une fois plongé dedans on s'arrête jamais... C'est l'histoire d'une jeune femme prénommée Lisa qui déménage dans une grande ville car elle a perdu sa mère...