Noah
12h!
C'est enfin l'heure d'aller manger putain que la matinée à été longue, toute l'équipe se dirige vers la cafète. On prend nos plateaux et partons nous installer, nous attendons plus que Raph je crois qu'il devait aller au chiotte.Quand j'aperçois cet imbécile je serre la mâchoire, il est avec ELLE, la fille du tram, Lisa, qu'est-ce qu'il fait avec ?
Mes yeux sont attirés par elle, je la matte ouvertement mais elle est magnifique, petite comme ce que je pensais et elle a surtout un c...
- Salut les gars
Je me fais couper dans ma contemplation par Raph qui vient d'arriver à notre table
-Salut
-Salut
-Salut
Tous les gars lui répondre un par geste un sauf moi
- eh oh tu fait la geule Noah? Dit il en s'asseyant à côté de moi
- Non, pourquoi tu étais avec elle?
-Mec détend toi elle m'a foncé dessus dans les couloirs je l'ai juste accompagné jusqu'ici
-mhh...Tout le monde se met à manger sauf moi je suis trop occupé à l'observer. J'aperçois Summer aller la voir et à ce moment je détourne les yeux par peur qu'elle me crame. Summer est la petite sœur d'Arthur et je sais qu'elle voit tout sous son air de petite fille hyper active.
***
Après manger on a sport toute l'aprèm, on est en section rugby donc le coach veux qu'on s'entraîne tous les jours, très peu d'école font ce programme mais la nôtre oui donc c'est un vrai coup de chance pour nous.
En fin d'après-midi je regarde ma montre, 17h30!
L'entraînement est terminé il faut que je me douche car à 18h j'ai rendez-vous avec la belle brune du tram
18H!
Je me mets devant le portail et je l'attend là pendant plus de 20 minutes, au moment où je m'apprête partir je la vois arriver...________
Ce chapitre est un peu plus court je suis désoléBisous E.
VOUS LISEZ
Comme dans un livre...
Novela JuvenilOuvrir un livre puis refermer, ce Lapse de temps peut-être d'une seconde comme une journée car une fois plongé dedans on s'arrête jamais... C'est l'histoire d'une jeune femme prénommée Lisa qui déménage dans une grande ville car elle a perdu sa mère...