Chapitre 46

130 9 0
                                    

                           Lisa

Le lendemain je suis réveillée la première, je descends préparer le petit déjeuner et laisse Noah tout seul dans le lit après cette nuit sportive.

Quand j'arrive en bas, je suis étonné de trouver Noé seul, sans compagnie qui prend juste un café. Je marche doucement et me faufile discrètement derrière lui pour lui faire un câlin.

Je passe mes mains sur ses épaules mais il ne sursaute pas.
-je t'ai entendu Bella

-Ah, mince, loupé... Tu es seul ?

-oui, elle est repartie cette nuit

-ça va ? Pourquoi tu prends ton café tout seul ?

-j'avais besoin de réfléchir

-et tu réfléchis à quoi ?

-à moi, à nous, à vous...

-d'accord, tu veux en parler?
Je me détache et m'assois sur le tabouret à côté de lui

-eh bien il n'y a pas grand chose à dire je crois

-au contraire, je pense que si, vas y lâche toi, je t'écoute

-..., un silence plane puis il dit,  Lisa, mes émotions m'épuisent, mentalement et physiquement...

- je te comprends tellement , raconte moi...

-je suis pas du genre à parler sentiments ou à montrer mes vraies émotions. Évidemment je vous montre ce que je veux que vous voyez sans me forcer, mais vous ne savez pas tout car...

-car tu gardes beaucoup pour toi n'est-ce pas ?

-oui, et ce depuis des années. Mais c'est pas le pire, tu sais il y a quelque chose d'encore plus dur que de cacher ses émotions.

-c'est quoi ?

-c'est de ne pas arriver à l'es cachées. Même si ça fait des années que je l'es caches aujourd'hui j'en suis incapable avec toi. Ça me ronge de te voir avoir peur, de te voir en paniquer dès que nous sommes avec des gens, de te voir le chercher du regard n'importe où nous sommes...

-Noé...

-non Bella, nous sommes tous d'accord. Tu devrais porter plainte, pour toi, pour nous et pour toutes les autres à qui il risquerait de faire ça. Tu ne penses pas ?, sa voix est douce, calme et tendre

-si, évidemment que j'y pense à chaque instant, mais j'ai peur. C'est sa parole contre la mienne, et je n'ai même pas de preuve

- Si il y a des preuves, des preuves mental Bella. Il t'a détruit, il a abusé de toi et je ne le supporte pas. Tu es comme ma sœur et mon dieu je rêve de le tuer de mes propres mains.

Je ne sais pas quoi lui répondre et un blanc s'installe entre nous, il ne dit rien, mais se lève, se met devant moi et me tend les bras. Je le regarde droit dans les yeux en m'enfonçant dans ses gros bras musclés.

Je me sent en sécurité et protéger, rien ne peut m'arriver car il fait partie de ma famille, mon gardien, un ange tombé du ciel venu m'aider avec les autres .

-rien ne peux t'arrêter, tu es Lisa Sonia West , la femme la plus forte que je connaisse et rien ne peut t'arriver alors garde la tête haute et allons lui montrer qu'il ne peut pas t'atteindre...

C'est mots chuchotés à mon oreille ont un impact énorme. Ils me donnent une force incroyable.

Il a raison, je vais gagner, je vais lui montrer qu'il ne gagneras plus jamais et que la roue tourne toujours.

Comme dans un livre...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant