Chapitre 38

165 9 0
                                    

Tw: violences sexuelles                  
Lisa

Je me réveille doucement, je suis allongé dans quelque chose de confortable et il y a cette odeur sur l'oreiller.

J'ouvre les yeux, je suis à l'appart' des garçons je suis dans le lit de Noah, seul.

Je me redresse, ma tête tourne et mon ventre crie famine comme jamais.

Je me tiens au mur quand je me déplace pour aller dans la cuisine chercher à mangé. Mais quand j'y arrive je ne trouve pas de nourriture mais plutôt quatre frigo est ma meilleure amie assis autour de la table.

Quand ils m'entendent arriver, il se tourne vers moi,personne ne sourit, sauf Noé qui a un sourire compatissant. Les autres me regardent avec pitié et je déteste ça...

Il reste une chaise libre à côté de Noah qui me fait signe de m'installer, une fois assise, un silence de mort règne.

Je ne veux pas que mes amis ai pitié de moi, donc je serrais la première à prendre la parole, et je sais pertinemment de quoi ils veulent parler...
-quelle heure est-il ?

-14 heures, dit Arthur en face de moi

- c'est tout ?

-On est mardi Lisa, tu dors depuis hier 13 heures, me réponds mon meilleur ami

-ahhh

-qu'est-ce qui s'est passé ?C'était qui ce fou ?, Demande doucement mon sauveur.

-mon ex...

-ton ex ?

-oui...

-pourquoi on t'a trouvé dans un état pareil?, Dit ma meilleure amie.

Je ne sais pas trop quoi dire, ils sont tous là à me regarder et attendent des réponses à leurs questions, que je n'ai pas.

Mais... Attendez!

- Qu'est-ce que vous faites là ? On est mardi, et il est 14 heures vous avez cours !

-on est là depuis hier, il était hors de question qu'on te laisse seul on voulait tous être là à ton réveil, tu t'es évanoui Bella

Ils, ils étaient tous là... En train de mettre leur vie sur stop pour s'occuper de moi.

Il ne me lâcherais pas. Jamais

Ils m'attendaient comme à chaque fois, comme toujours...

-prête à tout nous raconter princesse?

-je... Je ne garantis pas de tous vous raconter sans bégayer et sans pleurer mais je veux bien essayer...

-alors on sera à t'écouter, à t'aider et à te soutenir
Je l'es gratifie d'un regard qui porte tout mon amour pour eux

Dans les derniers mois qui se sont écoulés, j'ai pu constater que je pouvais avoir une totale confiance en eux et qu'il me soutiendrai toujours. Même si ça risque d'être compliqué je dois leur dire pour eux et surtout pour moi.

Alors je prends mon courage à deux mains et m'ouvre à mes amis qui sont également devenu ma famille...

-nous... nous nous sommes rencontrés très jeune, on est restés quatre ans ensemble.
Il habite dans mon ancienne ville ou du moins habitait et nous étions camarade de classe...

Quand... quand nous nous sommes rencontrés, c'était un garçon qui était très gentil, attentionné, mignon et intelligent. Nous avons vite fini par se mettre ensemble, car nous étions jeune et insouciant mais si j'avais su j'aurais réfléchi.

Nous étions en 5 eme et plus les mois passées et plus Johan voulais plus.

Arrivé en quatrième nous l'avons fait, nous étions trop jeune, et je ne voulais pas vraiment le faire, mais pour lui j'aurais tout fait, tout...

Au fur et à mesure il me demander de plus en plus souvent de faire des choses dont je...je ne voulais pas.

Je fais une pause, car je tremble tellement que je crains de tomber dans les pommes, Noah passe sa main dans la mienne et me la serre pour me donner du courage

- Je ne m'en rendais pas compte, mais j'étais tombé dans la dépendance affective.
Il me manquait tout le temps, je voulais tout faire pour le rendre heureux et j'avais... J'avais tellement peur qu'il parte.

Puis j'ai grandi et je m'affirmerais plus, parfois j'arrivais a dire non et parfois pas. Au début tout allait bien quand je lui disais non il me laissait, me respectait, mais en quelques mois notre relation c'est dégradé très rapidement il... je me remets à pleurer, il ne me laissait plus le choix. Il... il m'a v... violer, toucher, embrasser et je n'étais pas consentante.

Mais je ne disais rien car je voulais lui faire plaisir. Au début, ce n'était que sexuel. Puis il est devenu méchant, agressif, violent, il me rabaisser et me souiller.

Il... Il a souillé mon âme, a détruit ma confiance en moi et m'a affaibli mentalement et physiquement, il m'as brisé autant que lui l'était...

Les quelques petites larmes qui coulaient se sont transformés en torrent, qui ne s'arrêtait plus.

Tous mes amis sont debout encerclé autour de moi. Mais seul Summer m'a pris dans ses bras. Les garçons n'osent pas à cause de ce que je viens de leur raconter, et je suis infiniment reconnaissante qu'ils attendent que ce soit moi qui me lève et tend mes bras vers eux pour se jeter dedans.

Après Johan le contacte avec les hommes a été très compliqué, je ne supportais plus d'être touché ou approché de trop près. Mais j'ai appris à vivre avec, je me suis battu et aujourd'hui les bras qui m'entourent ne me dégoûte pas, ils m'apaisent.

Nous sommes tous debout en câlin collectif . Je suis entouré de toutes les personnes qui me protègent, et m'aiment .

Je suis dans une safe place, ma safe place.

Et entouré d'eux je me sens plus fort pour raconter la fin de mon histoire...
-et... Et le soir ou ma mère a eu cet accident, c'est... C'est moi.

C'est moi qui l'ai appelé pour qu'elle vienne me chercher parce que c'était la fois de trop.
Il avait encore abusé de moi, m'avez frappé,m'avez rabaissé et je ne pouvais pas passer une nuit de plus avec lui.

J'ai donc appelé ma mère pour qu'elle vienne me chercher et dans la panique elle a eu cette accident qui lui a coûté la vie...
C'est à cause de moi, je me suis remise à pleurer et eux me sers plus fort et me montrent leur soutien

-princesse, ce n'est pas de ta faute, mais de la sienne. Ne te sent jamais coupable de quoi que ce soit. Et ta mère c'était un accident, et malheureusement ça arrive à tout le monde. Tu ne dois pas t'en vouloir pour ça

- Écoute-le, mon ange, pour une fois qu'il a raison...
Ce n'est pas de ta faute, et crois, moi que cet enfoirés va payer. Je te jure qu'on fera le nécessaire pour qu'il finisse là où il devrait être depuis bien longtemps.

-merci, je chuchote car je n'arrive plus à parler,la seule chose que je peux faire, c'est être entouré de mes amies

De mes anges gardiens
M.A.G

____
E.
❤️‍🩹🤍

Comme dans un livre...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant