Chapitre 13

200 9 1
                                    

Lisa

Le lendemain...
19h!
-aller sors de la Lisa je veut voir! Aller!

Summer est venu chez moi pour se préparer pour la soirée, je sors de la salle de bain habillé d'une robe verte près du corps elle m'arrive mis cuisse. Elle a deux petites fente de chaque côté d'à peine 2 cm, elle est en satin et très agréable à porter.

Summer est habillée d'une veste de blazer court, un T-shirt dos nu et une jupe tailleur l'ensemble est bleu sauf le T-shirt qui est blanc
-Waouh tu es magnifique dit je Ébahi devant tant de classe
-merci toi aussi tu es sublime
Me dit-elle en me faisant un clin d'œil

Une fois maquillée et coiffée nous partons de chez mon père à pied, les garçons habitent pas très loin de chez moi en 10 minutes nous y sommes.

À l'extérieur la musique semble déjà très forte, nous entrons et je remarque qu'il y a bien plus de monde que ce qu'Arthur m'avez dit hier matin. Nous nous dirigeons vers la table où je vois les garçons en train de jouer au beer Pong

-  Et voilà les plus belles
Raphaël viens de passer derrière nous est à posé ces deux bras sur nos épaules d'un geste amical.

Summer ne semble pas surpris je pense qu'elle a l'habitude de traîner avec les amis de son frère. Nous nous asseyons sur les fauteuils positionner à côté de la table et regardons jouer les garçons.

- tu es très belle ce soir...
J'ai un petit sursaut puis un long frisson qui descend dans ma colonne quand Noah me dit c'est parole a L'oreille. Je ne l'avais pas entendu arriver mais je suis contente qu'il soit là...
- tu n'es pas mal non plus, je lui réponds contre son oreille

Noah est habillé d'une chemise bleue et d'un pantalon beige, ce qui change de ses vêtements noirs qu'il porte habituellement. Il vient s'asseoir sur le fauteuil à côté du mien, il me reluque ouvertement même quand je me lève pour aller dans la cuisine me chercher quelque choses à boire.
-tu veux quelque chose à boire ?
-non merci j'ai déjà, dit-il en montrant son verre plein

Je me dirige vers la cuisine et trouve une bouteille de vodka sur le comptoir, parfait, tout ce dont j'avais besoin. En général je bois de la vodka ou du gin c'est donc nickel.

Je retourne auprès de mes amis, quand je tente de m'asseoir Summer me prends le bras et m'emmène danser,là musique « Devil I Know » de Allie X qui passe. Donc je me déhanche et bouge de façon à mettre mes formes en valeur sans en faire trop.

Je sens que quelqu'un se colle à moi, ce n'est pas un de nos amis je me retourne et croise Charly, celui que j'avais bousculé le premier jour de cours, je ne l'avais pas revu depuis
-Charly?
-Ho Lisa de 2 année , ça fait longtemps
-Oui depuis le début d'année, nous ne nous sommes pas recroiser
- ah oui en effet, que fais-tu là ?
-mes amis ont organisé la fête et m'ont invité
-Ah d'accord donc tu as rencontré les garçons...

Nous continuons de discuter un peu pendant je cherche du regard Noah. Je voit qu'il est toujours au même endroit mais depuis que je suis parti, il a les yeux fixés sur moi et la mâchoire serré je me demande ce qui lui arrive pour être aussi tendu.

Je dis au revoir à Charly après la discussion et retourne vers les garçons. Summer n'est plus là elle doit danser ou être occupé à autre chose... Je me rassieds à ma place initiale et Noah m'observe toujours fixement sans dire un mot alors que je suis à côté de lui, comme si le fait que je le vois me fixer ne le dérange absolument pas.

Il se lève et pars dans la cuisine remplir son verre. En revenant il s'approche de moi il se penche pour être à ma hauteur
- il est sympa Charly?
-oui tu le connais ?
-Mhh mhh
Il se rassoit avec nonchalance sur son fauteuil, il me toise encore du regard cette fois c'est moi qui me lève et me penche sur lui
-pourquoi?
-pourquoi quoi mon ange ?
-pourquoi tu me regardes comme ça Noah ?
- et bien qu'est ce qu'il y a , je n'ai pas le droit d'observer ce qui est à moi ?
-à toi?
-bah oui mon ange tu m'appartiens...

Je par dans un rire franc mais cela ne semble pas lui plaire, je me ressaisis et balance franchement
-Écoute moi bien Noah, je n'appartiens à personne ni aujourd'hui ni hier ni demain
Il se met à rire
-tu es sure de ce que tu avances ?
-Plus que jamais
Je me redresse et le quitte des yeux pour me diriger vers la piste de danse où se trouve Charly, est-ce que vous voyez où je veux en venir ?

Je m'approche de lui d'un pas déterminé et l'embrasse langoureusement pendant un bon moment. Évidemment pendant notre baiser je ne lâche pas Noah des yeux, lui non plus ne me lâche pas du regard.

Il sert tellement la mâchoire que je me demande comment elle tient encore en place, je jubile de l'intérieur de lui faire ressentir cette jalousie et cette positivité.
Je n'étais pas du genre à faire attendre les garçons, mais maintenant à cause de lui j'y suis obligé....

______
E.

Comme dans un livre...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant