Noah
Avant d'aller au karting nous nous arrêtons au snack de la dernière fois pour manger un bout et pour laisser à Lisa le temps de se remettre de ses émotions.
Arrivée au karting Roland nous fait coucou et nous avançons jusqu'à lui pour parler.
-salut les jeunes, vous ne devriez pas être en cours?
-salut, si mais nous avons un truc plus important à faire, et là il faut qu'on décompressent
-d'accord, oh j'avais pas vu mais il y a la petite Lisa
-salut Roland, comment vas-tu ?
-bien et toi ma belle
-ça va ça va
-ils ne t'ont pas encore épuisée
-oh que si, mais ne t'inquiète pas pour moi
-pas de soucis, vous roulez pour six ?
-oui, s'il te plaît
-c'est bon, ils sont prêts
Je veux sortir ma carte bleue pour payer, mais il m'arrête
-t'inquiète, gamin, aller profiter les jeunes c'est la maison qui offre aujourd'hui
-Roland...
-ne t'en fais pas garçon, aller en bas tout est prêt
-merci beaucoup
Nous descendons et comme prévu tout est prêt, les karts sont alignés et nous prenons nos casques. Summer est tout excité et Lisa a un sourire béant sur le visage.
L'ordre de passage étant Summer, Raphaël, Arthur, Noé et Lisa à la fin, je me retrouve avant-dernier juste devant ma copine qui n'est plus là.
Elle a laissé la tendresse et la joie pour la concentration, l'envie de gagner et la détermination.
Je m'installe dans mon kart et me retourne pour lui faire un clin d'œil qu'elle me retourne part un sourire, nos kart démarre et nous partons.
De retour au stand.
Évidemment, Lisa s'est retrouvé devant, je suis juste derrière elle et Raph, Arthur, Noé et Summer sont derrière moi.Nous descendons des karts et remontons pour aller voir nos résultats, Lisa est super contente car comme d'habitude elle a fait un temps record.
Les garçons sont aussi satisfait, la seul qui boude est Summer car elle a fait un tête à queue qui lui a fait perdre ça place en tête de course.
Nous riions de bon cœur et de sa mauvaise fois puis repartons à l'appartement.Quand nous arrivons à l'appart', tout le monde part sur le canapé, sauf moi. J'attrape le poignée de Lisa et la tire avec moi dans ma chambre.
Je ferme la porte pour avoir un discutions privé avec ma copine, elle s'assît sur mon lit et je me place à côté
-comment c'était?-stressant au début, mais au fur et à mesure je me suis détendu
-OK mais elle t'a posé des questions ?
-non pas vraiment, au début elle m'a laissé parler, mais quand elle avait besoin de détails, elle poser des questions
-d'accord parfait, et là comment tu vas ?
-bien... Ça fait du bien, c'est comme si on m'avait enlevé un poids énorme des épaules. Merci, merci pour tout
-c'est normal mon ange
-Je t'aime Noah
-je t'aime aussi, Lisa
Plus que moi-même, je t'aime...Elle pause un regard brûlant sur moi ce qui me donne chaud. Elle s'approche lentement et m'embrasse fougueusement , elle me mort, elle me chauffe, puis elle monte à califourchon sur mes genoux et comment ça se déshabiller
-enlève ton T-shirt bb
Il ne m'en faut pas plus pour m'exécuter, mon T-shirt et mon pantalon trouve rapidement le sol.
J'attrape les cuisses de Lisa et l'allonge sur le lit pour me positionner au-dessus d'elle.
Elle ne porte plus que son jean, je descends doucement, sans que nos regards se lâchent, je déboutonne son jean qui se retrouve avec le miens par terre.
Je remonte et l'embrasse avec passion pendant que mes doigts se faufile sous sa culotte. Elle se cambre est gémit quand je trouve son clitos qui est déjà bien gonflé.
Je fais des rotations puis je mets un doigt en elle, elle est chaude et trempée.
Elle passe ces mains sur mes hanches et tire sur mon caleçon qui finit avec le reste de mes vêtements.
Je déchire sa culotte et me place devant son entrée chaude et étroite.
Cette nuit serra exceptionnel et je passerai la meilleure nuit de ma vie avec la femme qui m'aura appris à aimer et à être aimé.
Une femme et non une fille.
Ma femme___
E.
VOUS LISEZ
Comme dans un livre...
Teen FictionOuvrir un livre puis refermer, ce Lapse de temps peut-être d'une seconde comme une journée car une fois plongé dedans on s'arrête jamais... C'est l'histoire d'une jeune femme prénommée Lisa qui déménage dans une grande ville car elle a perdu sa mère...