Lisa
Je reçois sa réponse en descendant ce qui signifie qu'il est descendu au même arrêt que moi car c'est le dernier, donc il est dans mon lycée...
En fait cela ne me surprend pas étant donné que l'adresse qu'il m'a donné est celle de l'école. Je ne prends pas le temps de regarder sa réponse et pars en direction de l'entrée du lycée. Je me dirige vers le secrétariat pour avoir mon emploi du temps ainsi que ma classe.
Après avoir tout récupérée je me lance dans les couloirs à la recherche de ma salle, devant celle-ci je ne manque pas de foncer dans un étudiant
- merde
-oh pardon je suis vraiment désolé
-T'inquiète pas, tu es nouvelle ?C'est un garçon blond, il est bien plus grand que moi et a l'air assez musclé sous son T-shirt de l'équipe de rugby du lycée.
-oui je viens d'arriver en ville, encore désolé
-oh d'accord je comprends, ne t'en fais pas je l'habitude de taper dans l'œil des premières années, je m'appelle Charly enchanté.
-Lisa enchanté, et je suis en deuxième année.
-Bon chère Lisa en deuxième année c'était un plaisir mais je dois y aller j'ai cours mais à une prochaine fois belle Lisa.Et sur ces dernières paroles Charly repart dans le sens inverse. Je m'attendais pas à foncer dans quelqu'un, mais il avait l'air plutôt sympa j'espère le recroiser plus tard.
Je rentre dans la classe il y a déjà pas mal d'étudiants, je vais m'installer ni trop près ni trop loin du tableau, le professeur entrent en classe après la sonnerie annonçant le début des cours.
-Bonjour je suis Monsieur Chmits je serai votre professeur de littérature ainsi que votre professeur principal cette année. C'est une année importante , vous avez le bac de français à la fin de l'année donc il vas falloir bosser...***
Après avoir passé la matinée avec Monsieur Chmits à parler de nos emplois du temps ainsi que du programme et tout le reste c'est le moment d'aller manger. Je sors de la classe, je ne regarde pas ou je vais pensant qu'il n'y à personne et fini par foncer dans quelque chose de dur, encore une fois, et je manque pas de tomber à la renverse.
______
E.
VOUS LISEZ
Comme dans un livre...
Teen FictionOuvrir un livre puis refermer, ce Lapse de temps peut-être d'une seconde comme une journée car une fois plongé dedans on s'arrête jamais... C'est l'histoire d'une jeune femme prénommée Lisa qui déménage dans une grande ville car elle a perdu sa mère...