Noah
Jeux à la con, me dis ma conscience
Malheureusement, je me lève en regardant Lisa qui n'a prouve pas...Je ne peux pas quitter la partie car ils pourraient lui demander des choses bien pires et je veux pouvoir surveiller Mikael, Luca et surtout Charly qui est aussi dans le cercle.
Je marche vers la maison sans la regarder sinon je ne pourrai pas aller jusqu'au bout.
J'entre et repère une groupie qui me tourne autour depuis un moment. Je m'approche d'elle et l'embrasses rapidement avant de retourner avec les autres.
Lisa ne m'adresse aucun regard et la bouteille tourne.
Évidemment elle tombe sur elle
- Action ou vérité Lisa?-Action
-7 minutes au paradis tu connais ?
-Non dis m'en plus
- tu dois choisir quelqu'un dans ce cercle et enfermer dans le cabanon là-bas pendant sept minutes, dit Mikael en montrant le fond du jardin.
Lisa se lève, alors que je pense qu'elle va me choisir elle détourne sa trajectoire et prends la main de Charly pour l'emmener avec elle...
Charly sourit jusqu'aux oreilles mais sa démarche et lente et tremblante. C'est ça est peur de ma vengeance connard.
Je bouillonne de rage, je me lève et commence à partir mais Mikael m'arrête
- si tu pars, tu ne pourras plus revenir-je m'en fous de votre jeu à la con, hors de question qu'ils restent ensemble!
Je pars furieux et ouvre les portes du cabanon en furie. Ils sont proches, l'un de l'autre mais ne font rien, je pousse Charly à l'extérieur du cabanon et referme derrière moi.
-tu te fous de ma gueule, c'est avec lui que tu t'enferme. Putain à quoi tu joues !
-je sais pas à toi de me le dire, tu as embrassé l'autre traînée
-je l'ai pas fait par plaisir, je l'ai fait pour rester auprès de toi merde!
-Donc, je devrais te remercier !
-non,mais je l'ai fait pour nous !
-nous?!! c'est nouveau! Maintenant y'as un « nous »!!
-Évidemment Lisa!
- bah ça a pas l'air vu tous les regards qu'elles posent sur toi en pensant que tu es libre! En plus tu ne te gêne pas pour les mater, dit-elle énervée avec un regard noir
- tu rigoles ou quoi! Je ne regarde que toi et ça depuis le premier jour Lisa
-mais bien sûr, elle lève ces yeux de biche au ciel puis les reposes sur moi toujours énervé
Je m'adoucit un peu mais je suis encore rouge de jalousie et de colère.
Les sept minutes sont passées et nous sommes toujours en train de discuter, j'essaye d'être plus calme mais quand elle me reproche une fois de plus que les autres me mattes ouvertement et moi aussi s'en est trop.
Je saisis son poignée pour nous faire sortir du cabanon. Je l'amène au niveau du cercle où tout le monde peut nous voir et nous entendre, puis je crie assez fort pour que toutes les personnes ici soit au courant.
- C'EST MA MEUF ,dis-je pointant Lisa du doigt à côté de moi, donc c'est simple, le prochain qui la touche ou la regarde un peu trop longtemps je lui promets cinq côtes de cassé et les bras en moins, si vous en me croyez pas vous pourrais demander à Charly si je mens.
Et Mesdemoiselles je ne suis pas à prendre donc merci de bien vouloir arrêter de m'attirer dans vos lit je ne suis pas intéressé bonne soirée et bonne baise à tous.Sur ce je pars m'asseoir sur un des canapés avec Lisa derrière moi. Je sais que tout le monde me regarde stupéfait mais je tire Lisa sur mes genoux. Mon ange me regarde comme si elle venait de voir une météorite
- satisfaite ?-je... je crois oui, elle se détend et me souris de toutes ses dents avant de m'embrasser. Tous les étudiants se mette à hurler de joie et félicite Lisa de m'avoir « canalisé »
-de toute façon, ça me soûlé qu'ils te matent tous, râle-je en pointant du doigt mon équipe sur le canapé du fond
-..., elle ne réponds rien mais affiche un sourire diabolique en coin de bouche
- hey les amoureux alors c'est officiel ?
-tout autant que toi et Summer
-ah bah c'est pas trop tôt,rie-t-il
Tous nos amis viennent nous rejoindre sur le canapé et nous attendons une grosse demi-heure avant que Summer se lève et dise
- bon on dégage?-ouais grave
-allez, on bouge
-c'est parti
Lisa
Nous quittons la soirée et partons à pied, j'ai une flemme intense de marcher jusqu'au tram donc je saute sur le dos de Noé qui me porte.
Summer fait de même sur son frère. Tout se passe bien mais nous entendons un bruit sourd derrière nous, nous nous retournons rapidement et voyons Raph et Noah par terre.
-qu'est-ce qui s'est passé ?, je suis toujours perché sur Noé qui rie à plein poumons
-cet abruti, a voulu me monter sur le dos comme vous, mais il a pas compris qu'il était beaucoup plus lourd que vous !
Juste un regard avec Summer et ça nous suffit pour éclater de rire avec Noé et Arthur.
Les garçons se relève mais Noah prends par surprise Raph et lui saute sur le dos. Ce dernier ne tombe pas, au contraire, c'est comme si Noah était une plume, puis ils viennent nous rejoindre.
La scène est épique Noah et sur Raph, je suis sur Noé et Summer est sur son frère.
Nous partons à l'arrêt de tram le plus proche et nous rentrons chez les garçons pour y passer la nuit.
Arrivé là-bas nous sommes tous fatigués et partons nous coucher.Évidemment, Summer part avec Raph, Arthur n'a trouvé personne donc il dormira seul, mais Noé est accompagné d'une fille croisée dans le tram que personne ne connaît.
Et moi je pars dormir avec Noah qui est officiellement mon petit amis.Cette soirée n'auras eut que des rebondissements, mais finalement tout se termine bien, comme toujours et à jamais je l'espère...
___Hello mes chéries plus que 5 chapitre et comme dans un livre... serra terminé 🥲.
Oui c'est officiel j'ai écrit le mot « fin » ce qui m'a détruit le coeur, mais j'espère repartir de plus belle avec une nouvelle histoire qui sortira après celle ci.
Je ne vous en dis pas plus...
Bisous
E.
VOUS LISEZ
Comme dans un livre...
Teen FictionOuvrir un livre puis refermer, ce Lapse de temps peut-être d'une seconde comme une journée car une fois plongé dedans on s'arrête jamais... C'est l'histoire d'une jeune femme prénommée Lisa qui déménage dans une grande ville car elle a perdu sa mère...