24 décembre X781, veille de noël
***
Une petite fille aux cheveux blonds courait après son ami, il avait les cheveux blonds lui aussi, une fine cicatrice recouvrant son œil droit suite à la trahison de son père, Ivan. Le jeune garçon âgé d'à peine treize ans, ne voulait pas écouter les excuses de son père, il ne voulait même plus le revoir alors qu'il avait tenté de l'emmener avec lui.
Il s'amusait bien avec ses amis, tous les enfants qui l'avaient rejoint faisaient son plus grand bonheur, des enfants plus dingues les uns que les autres, avec des histoires toutes aussi triste.
Grey, un mage de glace, était venu rejoindre la guilde quatre ans plus tôt alors qu'il venait de perdre son maître, Oul, qui l'avait recueilli après la mort de ses parents et de son village détruit par un monstre. Cette dernière s'était même sacrifiée pour enfermer le monstre dans de la glace. Le petit garçon aux cheveux ébène et à la manie de toujours se déshabiller avait rejoint la guilde en espérant pouvoir libérer son maître sans résultats, il avait finit par rejoindre la guilde officiellement.
Natsu, un petit garçon aux cheveux roses était venu également quatre ans plus tôt après la disparition des dragons, et donc de son père qui n'est autre qu'un dragon, Ignir, qui lui a apprit la magie de chasseur de dragon de feu.
Erza était une petite fille qui avait perdu son œil à son arrivée, son œil droit était bandé, et elle s'était isolé pendant un long moment avant d'accepter de parler aux autres enfants. Kana quant à elle voulait retrouver son père.
Lisanna, Mirajane et Elfman s'étaient échappés d'un village après la mort de leurs parents, et la transformation de Mirajane en démon, n'arrivant pas à se contrôler, elle effrayait tous les habitants de son village et elle avait dû partir avec son petit frère et sa petite sœur, rejoignant la guilde à leur tour.
Les années étaient passées, et les enfants continuaient de grandir, faisant la joie du maître et des adultes qui voyaient de nombreux atouts en ces petits êtres à peine âgés d'onze ans.
Le sourire était au rendez-vous ce soir de noël, les enfants recevaient leurs cadeaux un par un, Luxus avait reçu une petite boule électrique qu'il pouvait activer, et qui faisait de la lumière quand il le voulait, contrôlant la magie de foudre, il était tout joyeux d'avoir ce cadeau.
Erza avait une épée en plus dans sa collection ce qui la rendait encore plus joyeuse qu'avant. Grey avait reçu la photo de son maître Oul, que le maître avait demandé aux villageois de son village, que tout le monde connaissait. Natsu avait seulement reçu à manger, et il était aussi fou que s'il avait eu un vrai cadeau, vénérant la nourriture encore plus que d'autres. Certains n'avaient eu que des boîtes de chocolats ou des petits cadeaux mais la joie régnait dans la pièce.
Le maître s'approcha de Lucy et lui tendit un paquet emballé qui semblait ne pas avoir été ouvert depuis très longtemps ainsi qu'une lettre, où il était inscrit le prénom de la petite blonde :
— Ma petite Lucy, ces deux objets m'ont été donnés par ton papa avant sa mort, il voulait que je te les donnes quand tu seras capable depouvoir en comprendre la signification, je ne l'ai jamais ouvert, à toi de le faire
— Merci maître, dit-elle avec une pointe de tristesse
Elle prit le petit paquet emballé en premier, il l'intriguait énormément. Après avoir soigneusement déchiré le paquet, elle regardait la photo qui y était encadrée, les mains tremblantes, et pleurant en silence, entre joie et tristesse, la joie de savoir à quoi ressemblaient ses parents mais la tristesse de ne pas les avoir connu.
VOUS LISEZ
La première enfant de Fairy tail [Tome 1, Luxlu, Terminé]
AdventureLucy est arrivée à Fairy Tail alors qu'elle n'avait qu'à peine 1 mois. Elle a fait la rencontre de Luxus qui a été le premier enfant qui l'a recueilli. Pour elle, Fairy Tail est bien plus que sa famille de cœur, elle est la famille qui s'est toujour...