Chapitre 27 : Anniversaires moroses -

195 4 0
                                    

***

17 juillet X788, 9h54

On est le dix sept juillet aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Lucy et pourtant elle n'est toujours pas réveillée. Erza a reprit le temps de marcher, elle est obligée de prendre des béquilles pour avancer au vue de sa jambe cassée, mais tout le monde est content de la revoir, cependant, on s'inquiète tous pour Lucy. Normalement on est censé passer un anniversaire joyeux, parce qu'elle a dix-huit ans, et pourtant, on est tous triste.

- Lucy n'aurait pas voulu qu'on soit triste, déclare Mirajane assise sur une chaise près de moi, Lisanna la remplace pour la journée

- Comment tu peux être heureux quand tu sais qu'elle est entre la vie et la mort alors qu'elle fête son dix huitième anniversaire aujourd'hui, annonçais-je tristement

- Je suis désolé, marmonne Erza soudainement, le visage rempli de larmes ce qui ne lui ressemble pas.

- Quoi mais pourquoi ? Paniquais-je en la voyant dans cet état

- C'est de ma faute, on aurait dû sortir dès que j'ai compris que quelque chose n'allait pas, au lieu de ça j'ai accepté de boire un verre avec elle, et je n'ai rien fait pour la protéger...

- Ne raconte pas n'importe quoi, comment tu aurais pu savoir que l'appartement tomberait en lambeau, tu es autant victime que Lucy dans cette attaque, ne te sens pas coupable parce que tu t'es réveillé en première, la rassure Grey

Erza, ne te prends pas la tête, tu ne pouvais pas faire grand chose de plus...continue Jellal pour tenter de la rassurer.

- Le fautif là dedans c'est moi, si on parle de ça, répond Natsu tristement en arrivant vers nous, j'ai deviné qui pourrait s'en prendre à Lucy parce que j'ai tenté de faire marcher mes neurones, mais pourtant je n'ai pas réussis à vous prévenir assez tôt, au lieu de ça je l'ai dit à Luxus, et on a rien pu faire.

Un silence s'installe, un silence lourd dans lequel chacun commence à se sentir responsable de ce qui est arrivé, mais finalement, ce silence se brise par l'intervention de Mirajane.

- Mais vous allez arrêter oui ? Crie-t-elle le visage en larmes, ce n'est la faute de personne tout ça, comment vous pouvez dire que c'est de votre faute, un accident n'est jamais la faute de quelqu'un...dans ce cas, c'est simplement la faute de la personne qui s'en ait prise à vous. Comment un camarade peut être fautif vous êtes sa famille, s'énerve-t-elle en terminant sa phrase dans un murmure

- Je vous en pris, ne vous prenez pas la tête, Mirajane a raison ce n'est de la faute de personne dans cette pièce, intervient le maître

- Je vais voir Lucy, annonçais-je les larmes aux yeux

Je suis partie avant que quelqu'un ne puisse m'arrêter et j'ai fermé rapidement la porte derrière moi. Une fois dans la pièce, le bip constant du respirateur de Lucy s'est mis à résonner à mes oreilles.

On a remarqué après le réveille d'Erza que Lucy ne respirait pas toujours comme il faut, et par précaution, le respirateur magique nous permet de nous assurer qu'elle peut au moins respirer constamment.

Je m'assois à son chevet, des larmes coulant toujours le long de mon visage, son cadeau à la main que je tiens depuis le début de la journée.

- Joyeux anniversaire Lucy, murmurais-je à son corps inerte, j'ai un cadeau pour toi, mais je tiens à ce que tu l'ouvres toi même...je ne sais plus quoi faire, Erza est réveillée, elle commence à remarcher même si elle a des béquilles, on peut la voir au moins la journée, mais toi tu ne donnes pas le moindre signe de vie. On a été obligé de te mettre un respirateur...Lucy tu sais que je t'aime, s'il te plaît, réveilles toi, continuais-je en lui serrant la main dans un dernier espoir, Lucy, si tu m'entends serres ma main.

La première enfant de Fairy tail [Tome 1, Luxlu, Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant