***
Après que Luxus et Lucy aient prit place sur les sièges restant, je veux les informer de la situation qui m'inquiète un peu plus chaque minutes :
- Je vous ais demandé de venir parce que le temps n'est pas au rendez-vous, une tempête se prépare et je veux m'assurer que tout se passera bien...dis-je en tortillant mes mains dans tous les sens pendant que je parle
- Détends-toi Fried, on est pas en sucre, on peut résister à la tempête non ? Me demande Lucy avec une pointe d'inquiétude malgré le sérieux de sa question.
- Je ne sais pas, je veux juste que le bateau soit en état pour les trois jours qu'il nous reste....
- Je pourrais bouffer les éclairs de toute façon, dit Luxus d'un ton assurant malgré son mal des transports
- Je veux juste qu'on soit préparés, je vais vous attribuez un rôle à chacun, pour qu'on arrive à surmonter la tempête, il faudra faire notre rapport ce soir, on préviendra le conseil et le maître que si on appel pas demain c'est qu'il s'est passé quelque chose de grave, et bien leur dire qu'une tempête s'annonce.
Je les vois tous me regarder avec un air sérieux, ils comprennent que je ne rigole pas du tout face à la tempête qui se prépare, et je ne suis pas sûr que l'on puisse y résister longtemps, mais en voyant qu'ils tentent de me rassurer et de se rassurer eux même par la même occasion, je tente de ne pas flancher.
Dans ce genre de situation il faut toujours prendre des décisions, on en a toujours eu l'habitude durant nos dernières missions, Luxus reprit d'un ton sérieux malgré qu'il a vraiment l'air d'avoir envie de vomir partout.
- Ouais, ça je m'en charge vu que j'ai eu la mission d'appeler tous les jours pour le rapport...il aurait pu choisir quelqu'un d'autre le maître...il sait que je suis malade, marmonna Luxus irrité
- Je t'aiderai à parler, lui répondit Lucy en se moquant
- Lucy, demandais-je avec un ton sérieux, tu seras chargé d'appeler Aquarius si la mer s'agite trop, je compte sur elle pour protéger le bateau.
- Ne t'en fait pas Fried, je suis sûre qu'elle sera coopérative, dit-elle mal assuré, je pourrai appeler Aries si jamais les chocs sont trop violent, avec sa laine elle pourra amortir les coups
- C'est une bonne idée, annonçais-je joyeux face à son sérieux, Erza et Jellal, si jamais des dégâts matériaux sont à déplorer, ou qu'il y a des blessés, vous devrez les aider et dégager les débris, Erza, tu utiliseras ton armure de la foudre, ça pourra toujours servir si Luxus est hors service.
- Bien reçu ! Dirent-ils en chœur
Je continue sur ma lancé content qu'ils approuvent mon plan de secours en cas d'imprévu.
- Luxus, toi tu pourras arrêter les éclairs si jamais ils sont trop violents, pour apporter un soutiens à Erza. Je m'occuperais des enchantements, même si sans Réby ça va être compliqué, Mirajane tu serviras de soutiens aussi.
- Je pourrai soigner les éventuels blessés grâce à Wendy qui m'a donné les potions de soin qu'il nous faudrait au cas où.
- Bien, en attendant, restons vigilant, la nuit ne va pas tarder, on ne verra pas grand chose dans l'horizon, mais je vais rester pour surveiller le pont principal....
- Ne t'en fais pas Fried, ça se passera bien, m'assure Lucy
- Oui, je l'espère
- Bon c'est pas tout mais je retourne m'allonger...avant de...vomir, dit Luxus en se levant avant de repartir vers le canapé où il était.
VOUS LISEZ
La première enfant de Fairy tail [Tome 1, Luxlu, Terminé]
AdventureLucy est arrivée à Fairy Tail alors qu'elle n'avait qu'à peine 1 mois. Elle a fait la rencontre de Luxus qui a été le premier enfant qui l'a recueilli. Pour elle, Fairy Tail est bien plus que sa famille de cœur, elle est la famille qui s'est toujour...