Chapitre 28 : Désirs ou amour (sans lemon) -

173 4 0
                                    

Avant toute chose, je préviens donc que ce chapitre ne contient pas de lemon (pour ceux qui ne savent pas, c'est simplement une scène à caractère sexuel), je sais ce que je fais, et je vous publie deux chapitres, à vous de choisir celui que vous lisez, je ne suis pas responsable de votre choix, je suis simplement responsable de ce que j'écris.

Bonne lecture ;)

***

15 août X788, 19h24

Wendy est revenue me voir après que Luxus soit allé la chercher, mais elle est revenue toute seule, assurant que le but est de faire la surprise à Luxus, et je suis d'accord, si j'arrive à marcher, ce sera son premier cadeau...

Après une demi heure de test, où Wendy m'assure que tout va bien, et que la potion a l'air d'avoir fait effet sur les blessures, elle me propose de me relever.

- Assis-toi juste sur le bord du lit, je pense que la potion que je t'ai faite a très bien agis sur ton corps, et normalement tes membres sont en état même si tu es restée au lit pendant un mois.

- Merci Wendy, assurais-je en me redressant doucement, à mon plus grand bonheur sans sentir de grande douleur.

Elle me répond par un beau sourire avant de reprendre.

- Je te tiens, mais essaies de te mettre debout, au moindre problème tu te rassois, mais d'après mes calculs tu ne devrais pas en avoir besoin.

Je lui fais totalement confiance, alors après avoir pris une profonde inspiration, je me suis décalée du lit pour me mettre debout, et je ne sens aucune douleur, je tiens parfaitement debout comme si je venais de me lever de mon lit après une bonne nuit de sommeil, sa potion est un miracle et je ne manque pas de lui faire remarquer ses talents.

- Merci, ça me fait plaisir que tu me dises ça, Polyussica m'a dit que je suis capable de faire de grandes choses, elle m'a appris énormément de potions miracle pour que je puisses me débrouiller si jamais elle n'est pas là.

- Je suis fière de toi Wendy, quand tu es arrivée à la guilde, tu étais la petite fille de douze ans totalement perdue, et maintenant tu es devenue bien plus mature et forte, assurais-je, tu es comme ma petite sœur, sache-le, et je suis fière de ce que tu es devenue, terminais-je avant qu'elle ne me saute dans les bras en pleurs, heureuse de mes paroles.

- Sur ces belles paroles, essaie de marcher, reprit-elle sérieusement.

J'entrepris de mettre un pas devant moi, et j'y arrive, je marche avec un peu de difficulté mais j'arrive tout de même à tenir debout et avancer un peu. Wendy me sert de soutiens si jamais je viens à tomber, il ne faut jamais crier victoire trop tôt.

Après quelques petits exercices, on décide de sortir de la pièce pour que je revois tout le monde et pour faire la surprise à Luxus. Wendy a prévenu Fried de notre plan, et il retient un peu Luxus le temps que je le rejoigne pour lui faire la surprise.

Une fois dans la pièce, tout le monde semble choqué de me voir, et Wendy leur indique de ne pas faire de bruit alors que l'on se rapproche de Luxus qui est dos à nous, Fried tente de garder son sérieux et il continue à lui parler alors qu'il m'a vu. Le maître me fait signe que c'est une bonne idée, et je me rapproche de lui grâce à l'aide de Wendy.

Je suis juste derrière lui, Wendy me lâche un instant et j'entoure Luxus avec mes bras en cachant ses yeux.

- Joyeux anniversaire, lui murmurais-je à l'oreille.

La première enfant de Fairy tail [Tome 1, Luxlu, Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant