20 Août X788, Appartement de Luxus, 6h48
J'avais besoin de dormir, et pourtant, je n'ai rien dormi de la nuit, bercée par des cauchemars tous plus incohérents les uns que les autres, je me suis réveillée une dizaine de fois en pleurs. Mais avec les mots rassurant de Luxus, je m'endormais de nouveau jusqu'à me réveiller encore et encore, et ce, pendant toute la nuit suivant ce mal de tête qui m'avait hanté la veille.
Le réveille de Luxus affichait à peine sept heure moins dix que mes yeux étaient déjà ouvert, je n'ai aucune raison de rester au lit à attendre que la marmotte à côté de moi ne se réveille.
Je partis donc prendre une douche, essayant d'être discrète pour ne pas réveiller le beau blond dans son lit, mais c'est sans compter sur ma maladresse.
Je venais à peine d'arriver dans la salle de bain proche de la chambre que mon bras décida de se prendre la porte, me laissant lâcher un petit cri de douleur, mais suffisant pour réveiller la marmotte.
- Luce...pourquoi tu es déjà réveillé ? Marmonne-t-il.
- Depuis quand tu reprends le surnom de Natsu toi ?
- Hein ? Euh je sais pas ?
- Je vais prendre une douche, tu peux te rendormir ne t'en fais pas, dis-je avant defermer la porte délicatement.
Je suis resté une bonne trentaine de minutes à la salle de bain, prenant le temps de me doucher tranquillement et de m'habiller me rendant compte que les vêtements que j'ai acheté la veille sont dix fois mieux que ceux que Mirajane m'a prêté et qu'elle va sûrement vouloir me donner à tous les coups.
Je sors de la salle de bain, ayant une envie folle de manger mon ventre me criant famine. Par la même occasion j'ai décidé de faire un petit déjeuné pour Luxus, il n'y a pas que les filles qui ont le droit au petit déjeuné au lit, il faut bien avouer que changer les rôles est assez satisfaisant parfois. Je me rapproche de lui, il était réveillé mais semblait réfléchir à quelque chose jusqu'à ce que je pose le plateau devant lui tout en l'embrassant rapidement sur la joue.
- Alors, ce matin pour le morfale, nous avons du bacon, des œufs, un café, deux croissants et un verre de jus d'orange, rigolais-je gentiment pour me moquer.
- Hum, merci ma belle, c'est gentil de m'emmener le p'tit déj', murmure-t-il enplongeant son regard dans le miens.
Un silence s'installa, je le regardais manger tranquillement, lui piquant un bout de croissant rien que pour l'embêter jusqu'à ce que l'intrigue commence à prendre le dessus.
- Dis moi, commençais-je, tu semblais réfléchir avant que je n'arrive, ce n'est pas grave ?
- Hum...non, pas du tout.
- Lux', marmonnais-je, quand tu dis pas du tout c'est que tu as quelque chose.
- Lucy...tu te souviens de tes cauchemars cette nuit ?
- Hum...n-non pourquoi ?
Il prit le temps de réfléchir, arrêtant de manger ce qu'il venait de commencer et me fixa un long moment avant de reprendre.
- Tu n'arrêtais pas de répéter un prénom et tu pleurais...
- Quel prénom ? Demandais-je la voix légèrement tremblante.
- John...c'est le prénom que tu n'as pas arrêté de répéter.
- John ? Mais...je ne connais personne de ce nom...
VOUS LISEZ
La première enfant de Fairy tail [Tome 1, Luxlu, Terminé]
AbenteuerLucy est arrivée à Fairy Tail alors qu'elle n'avait qu'à peine 1 mois. Elle a fait la rencontre de Luxus qui a été le premier enfant qui l'a recueilli. Pour elle, Fairy Tail est bien plus que sa famille de cœur, elle est la famille qui s'est toujour...