Les pas lourds, le regard vide, une jeune fille se dirigeait vers cette prison, la prison de l'homme qui lui a tout prit. Les gardes l'ont laissé rentrer, après tout, elle en a bien le droit. L'homme qu'elle cherche est ici, dans la prison, elle se place devant la porte en barreau pour voir son visage. Il lui ressemble tellement.
- Tiens te voilà, je me demandais si un jour j'allais revoir tes beau yeux.
- Je ne viens pas pour te parler de ce que tu m'as fait, mais plutôt de ce que je dois faire, tu sais très bien ce qu'il se passe, tu sais très bien que cette magie me consume petit à petit, bientôt je ne pourrais plus les regarder en face...
- Je sais ma belle, je sais, mais si tu veux que je t'aide, tu vas devoir faire un sacrifice.
- Quel genre de sacrifice ?
- Un sacrifice qui va te sauver la vie, au prix de la tristesse de tes amis, seulement c'est le seul moyen, tu ne peux rien y faire, cette magie te consumera si tu ne mets pas fin à tes jours dès maintenant.
La jeune fille ne lui répond pas, la colère grandissant dans sa mâchoire. Elle ne peut pas les abandonner...elle ne peut pas leur faire ça, lui faire ça, comment pourrait-elle l'abandonner une nouvelle fois, lui qui l'a aidé depuis toujours, lui qui l'a aidé pour découvrir cette vérité aussi terrible soit-elle...
- Alors ? Que décides-tu jeune mage ? Offrir ta vie pour être sauver, ou ne rien faire et leur prendre la vie ?
- J-je t'écoute...que dois-je faire ?
Un fin sourire vint se poser sur le visage de l'homme tapis dans l'ombre, pourtant, elle le savait, ça ne pouvait être que lui, lui qui a détruit toute sa vie, lui qui détruira de nouveau sa vie, et qui répandra la tristesse, même à travers une simple cellule dans une prison...mais le plan était fonctionnel, elle allait pouvoir se sauver la vie, se promettant de revenir, mais avant ça, elle devait écouter un plan, un plan qui la mènerait à la destruction, et qui pourtant, la sauverait, elle ainsi que tout ceux qu'elle aime...
--------------------
Voilà pour ce premier tome, j'espère qu'il vous a plus, et que la suite vous plaira. Pour le moment elle est en cours d'écriture, mais je pense qu'elle sera très bientôt terminée, j'ai toutes les idées, je dois juste trouver le cheminement pour les écrire sans que ça ne soit trop brouillon.
J'ai été ravie de publier cette histoire, elle me plaît beaucoup et c'est l'une des rares histoire que j'avais envie de publier. Il en reste pleins d'autres, mais je ne suis pas encore décidé à les publier. Peut-être qu'un jour je le ferais. En attendant la suite, je vous souhaite une bonne journée.
À bientôt ;)
VOUS LISEZ
La première enfant de Fairy tail [Tome 1, Luxlu, Terminé]
PertualanganLucy est arrivée à Fairy Tail alors qu'elle n'avait qu'à peine 1 mois. Elle a fait la rencontre de Luxus qui a été le premier enfant qui l'a recueilli. Pour elle, Fairy Tail est bien plus que sa famille de cœur, elle est la famille qui s'est toujour...