19 Août X788, 9h56, appartement de Luxus
Je me réveille doucement bercée par la lumière du jour qui me caresse le visage. Je me retourne et fais face à Luxus qui dort encore profondément, la couverture ne le recouvrant qu'à moitié j'ai accès à sa belle musculature. Je ne sais pas pourquoi, mais je ne peux pas détourner mon regard, sa respiration lente et douce me calme doucement.
- La vue te plaît princesse ?
- Euh, non, paniquais-je, je regardais pas du tout...
- Tu viens de te piéger toi-même, j'ai pas dis de quelle vue je parlais, rigole-t-il.
- Euh...tu sais que ça veut rien dire, indiquais-je pour le taquiner.
- Pff...ouais si tu veux...
- Bon c'est pas le tout mais y'à de la vaisselle à terminer, hurlais-je en me levant un peu trop rapidement.
- Je crois que tu as oublié un détail ma belle, t'as pas oublié ce qu'il s'est passé ?
- OH MERDE MES HABITS ! Hurlais-je un peu trop fort.
- Hum, tu sais tu peux rester comme ça aussi si tu le souhaites.
- Pas question, on doit finir la vaisselle et on doit aussi allé à la gu-
Je n'ai même pas le temps de finir ma phrase qu'il s'est emparé de mes lèvres sans mon accord et sûrement pour me faire taire, et mes doutes sont confirmés lorsqu'il défait notre étreinte pour parler de nouveau.
- Tu parles un peu trop je trouve.
- Lux', on doit faire la vaisselle, laisse moi m'habiller et après on ira à la guilde.
- Pfff...ok, dit-il à contre cœur me laissant enfin aller à la salle de bain pour m'habiller.
Je pris le temps de m'habiller comme il faut, bien que je n'ai toujours pas beaucoup d'habits, j'ai emprunté ceux de Mirajane, je sais qu'elle ne m'a pas non plus donné des habits très confortable, mais ça dépanne au moins le temps que je puisse me racheter de nouveau habits.
Je ressors quelques minutes plus tard, vêtu d'une robe de soie fine et volante bleu satin, elle m'arrive au niveau des genoux mais le décolleté est un peu trop à mon goût. J'ai de même attaché mes cheveux en queue de cheval avec un ruban bleu ressortant avec ma robe.
Luxus me regarde de haut en bas, un fin sourire aux lèvres et nos regards se croisent pendant un instant dans un silence plombant alors que je suis en train de revoir un peu les coutures repliées de ma robe, je m'adresse à lui d'un air assez timide.
- Tu peux m'aider ? Demandais-je en me retournant pour lui montrer la fermeture dans mon dos que je n'arrive pas à atteindre à cause de mon poignet cassé.
- Oh oui bien sûr, tu veux que je l'enlève ou que je la ferme ? Dit-il en rigolant avant de se lever pour me rejoindre.
- Dis pas de bêtises, tu sais très bien que c'est pour la fermer, tu auras tout le temps de me déshabiller plus tard, on doit aller à la guilde.
- Pourquoi tu es si pressé d'y aller ? Me demande-t-il d'un air suspect
- Oh...pour rien, je mens.
Il ne répond rien et m'accompagne à la cuisine pour ranger le bazar que j'ai mis la veille quand j'ai fais tomber l'assiette et pour finir de ranger la vaisselle qui a séché pendant la nuit.
Après le petit déjeuné qui s'est passé au calme, j'ai pris mes clés que j'ai retrouvé depuis peu et on est sorti de la maison pour se diriger vers la guilde. Sur le chemin un silence s'installe mais il n'est pas pesant, loin de là, Luxus me tient la main joyeusement tandis que j'avance à ses côtés toute joyeuse.
VOUS LISEZ
La première enfant de Fairy tail [Tome 1, Luxlu, Terminé]
AventuraLucy est arrivée à Fairy Tail alors qu'elle n'avait qu'à peine 1 mois. Elle a fait la rencontre de Luxus qui a été le premier enfant qui l'a recueilli. Pour elle, Fairy Tail est bien plus que sa famille de cœur, elle est la famille qui s'est toujour...