***
3 Juillet X788 18h07
Je me réveille de nouveau, je n'ai pas mal à la tête et j'en suis bien contente. Wendy m'a annoncé qu'on ne va pas tarder d'arriver à Hargeon, j'ai dû dormir un peu plus que prévu apparemment.
Elle m'aide à me lever, et je fais quelques pas, elle semble heureuse de voir que j'arrive à marcher, et je suis heureuse à mon tour, j'aurais tellement eu peur si je ne pouvais plus marcher.
Malgré tout je garde un bandage à l'épaule bien que le plus gros a été soigné grâce à Wendy, je garde également le poignet cassé, je dois porter une attelle, selon Wendy, si elle me fait quelques soins tous les jours, ça ne devrait pas s'aggraver.
Je suis donc sortit de mon éternelle salle de repos et j'ai rejoins mes amis, toute joyeuse de pouvoir sortir un peu de cette maudite pièce. Ils me regardent tous bizarrement avant de me faire un câlin amical. Eux aussi ont dû croire que je ne pourrais plus marcher. Wendy s'approche de moi, le visage grave, elle semble contrariée.
- Dis-moi Lucy, tu ne te souviens de rien de tout à l'heure ?
- Comment ça ?
- Oh....non rien, laisses tomber, tu t'es juste réveillé, et tu...hésite-t-elle
- Tu as réclamé un fraisier, crie Erza toute joyeuse sous les rires de mes amis face à sa réaction que je trouve plutôt bizarre.
- Sérieusement ? Hurlais-je morte de rire
- Oui c'était à mourir de rire, et ensuite, tu t'es rendormie, à croire qu'Erza te monte à la tête, rigole Mira ce qui me fait rire de nouveau
On rigole tous à gorge déployée jusqu'à ce que Luxus arrive dans la pièce, je me suis arrêté instantanément, plongeant mes yeux dans les siens.
- Tu es réveillé ? Demande Luxus alors qu'il passe le pas de laporte
- Oh, Lux' ! Oui je suis réveillé ! Annonçais-je, je suis heureuse de te voir !
- Moi aussi Lucy, moi aussi, dit-il un d'un air triste
- Qu'est ce qu'il y a ? demandais-je en le voyant froncer les sourcils
- Oh rien...juste le bateau, me répond-t-il un peu trop sérieusement, je peux vous parler ? Reprit-il à l'adresse de Mirajane, Erza et Wendy
- Oui bien sûr, répondirent-elles en chœur avant de partir avec Luxus dans une autre salle
Il a agit bizarrement, je ne comprends pas pourquoi, on aurait dit qu'il n'était même pas heureux de me voir, ou même qu'il était contrarié.
J'oublie cette pensée pour partir vers les garçons et Evergreen, partant dans une discussion hilarante.
***
Après avoir entendu les filles mentir à Lucy, je leur ais demandé de me suivre pour qu'on parle, non pas que je veux leur passer un savon, mais leur mensonge était trop bidon pour y croire, elles cachent quelque chose, et je ne l'ai pas entendu tout de suite, puisque je venais à peine de me lever.
- Alors ? L'origine de ce mensonge je peux savoir ?
- Hum...c'est juste que quand je lui ais demandé si elle avait un quelconque souvenir, elle a répondu qu'elle ne se souvenait de rien, et, j'ai paniqué, du coup Erza a dit le premier truc qui lui est venu entête, donc....un fraisier, rigola Wendy timidement
VOUS LISEZ
La première enfant de Fairy tail [Tome 1, Luxlu, Terminé]
AdventureLucy est arrivée à Fairy Tail alors qu'elle n'avait qu'à peine 1 mois. Elle a fait la rencontre de Luxus qui a été le premier enfant qui l'a recueilli. Pour elle, Fairy Tail est bien plus que sa famille de cœur, elle est la famille qui s'est toujour...