Tout se bouscule dans ma tête, je ne sais même pas quoi dire comme mensonge, je vois Lucy les larmes aux yeux, me regardant profondément, elle se retient de trop pleurer, je le sais, je le vois et je le sens. Mon père la tient fermement des éclairs de colère dans les yeux mélangées à l'attente, l'impatience, l'envie de savoir, l'envie de tuer s'il le veut, la vengeance, toute sorte d'émotions que je n'arrive même plus à discerner. Je continue de réfléchir, et le temps semble avancer au ralenti :
— Je t'attends, dis moi ! Dis le moi ! Répète-t-il, sinon je la tue, ajoute-t-il en resserrant son étreinte sur Lucy, lui laissant une trace de sang dans le cou avec son couteau...
— Je...réfléchissais-je rapidement, je dois te le montrer...
— J'y compte bien, mais avant dis le moi, je veux l'entendre de ta propre voix, dit-il simplement en me souriant malicieusement
— Dans la forêt...c'est dans la forêt de Fiore, inventais-je, il fallait trouver un endroit calme que personne ne connaît.
— Même pas à la guilde ? Tsss, c'est trop simple, où exactement ? Menace-t-il étouffant Lucy qui a le souffle court
— Une grotte...une grotte dans la forêt, quand on s'y enfonce encore plus, il faut trouver le bon chemin...et il y a un mécanisme qui ne peut être activé que par un mage de la guilde...
— Hum...ça semble plausible, mais encore ? C'est tout ? Quel est le chemin à prendre ?
— Je ne peux pas le dire je dois le montrer, même si je le dis tu ne trouverais pas.
— Hum, je vois, dit-il en lâchant Lucy qui tombe au sol et qui peine à se relever, merci de ta réponse, mais je n'ai pas dit que j'arrêterai, ajoute-t-il en regardant Lucy.
***
Je me retiens de sombrer dans l'inconscience, la douleur est trop grande, mais je veux entendre la réponse de Luxus, j'ai foi en lui et je sais qu'il trouvera une idée, alors je reste éveillée, mais je peine à respirer et au fur et à mesure qu'ils parlent, je ne perçois que très peu les paroles, sentant mon souffle court, si je ne meurs pas, c'est un miracle.
Luxus lui indique un chemin, une grotte, où au fond de celle-ci il trouvera ce qu'il cherche, mais il faut que l'on soit avec lui, ce qui me fait comprendre que son plan principal, c'est de tous nous ramener à Fiore, Ivan ne partirait pas sans ses sbires si nous y allons les huit.
J'entends qu'il arrive à le convaincre, et je me sens tomber lourdement au sol. Avec mon poignet cassé, je n'arrive même pas à me mettre ne serait-ce qu'à genoux, la douleur est trop puissante, je pourrais dormir sans problème, sans jamais savoir quand me réveiller, mais c'est même au delà de mes forces, je ne peux pas les abandonner.
Ivan ne l'entend pas de cette oreille, et après mon peu de réflexion pensant que j'allais m'en sortir, une puissante décharge électrique me frappe, et je sens mon cœur ralentir à cause de la force donnée, je ne peux plus tenir, je me tortille dans tous les sens, je ne respire presque plus, aucune intervalle ne met accordée, et c'est sous les yeux horrifiés de Luxus qui se débat que je ferme les miens, sans savoir si je pourrais les rouvrir, je veux juste oublier cette douleur, une douleur trop grande à mon goût pour que je puisse respirer de nouveau.
***
Je pensais avoir réussis, je pensais l'avoir convaincu, rassurer Lucy en lui disant qu'on rentrerait tous bientôt à Fiore, que tout serait terminé, mais rien, il n'a rien voulu entendre.
VOUS LISEZ
La première enfant de Fairy tail [Tome 1, Luxlu, Terminé]
AventureLucy est arrivée à Fairy Tail alors qu'elle n'avait qu'à peine 1 mois. Elle a fait la rencontre de Luxus qui a été le premier enfant qui l'a recueilli. Pour elle, Fairy Tail est bien plus que sa famille de cœur, elle est la famille qui s'est toujour...