Chapitre 32 (partie I) : Celle qui lui a offert la vie -

160 6 0
                                    

***

Un homme à l'allure étrange marchait le long d'un fleuve. Le grand fleuve qui traversait la ville le laissait toujours hagard. Les ponts traversaient parfaitement cette petite étendue d'eau, et tandis qu'il continuait d'avancer, le ciel lui, commençait à changer.

Alors qu'un si beau soleil était aux prévisions, la pluie se mit soudainement à tomber. Comment était-ce possible, pourquoi ce changement de temps si soudain ? Il devait rentrer à sa guilde, la guilde de Love&Lucky, où la futur maman de son enfant l'attendait.

Il avait hâte de savoir si c'était une fille ou un garçon, mais la patience devait se faire pour le jeune père, après tout, sa nouvelle compagne n'était enceinte que depuis à peine un mois, son ventre n'était même pas assez rond pour que l'on puisse s'apercevoir de sa futur rondeur.

Il arriva rapidement auprès de ses amis de la guilde, ayant terminée sa dernière mission, tout se passait bien pour lui. Mais après à peine dix minutes de recherche, il ne trouva pas sa compagne, sa belle Natalia, seul son fils, allongé sur le lit de l'infirmerie, était présent.

Jira une de ses amies en prenait grand soin, elle le prenait sous son aile comme un fils qu'elle ne pourra jamais avoir. Quand elle avait annoncé à la guilde, dans les pleurs et les tremblement que jamais elle ne pourra avoir d'enfant, Layla et Jude, futur parents eux aussi, lui avaient promis d'être la marraine de leur petite fille qu'ils attendaient encore impatiemment. Son amie avait été ravie d'entendre cette annonce, et c'était même porté volontaire pour prendre soin de leur futur fille.

L'homme était heureux de savoir qu'elle serait bientôt l'heureuse marraine de Lucy. Ils avaient déjà choisi le prénom, en sachant que c'était une fille. Bizarrement, les lettres de la guilde s'étaient toutes abîmées après une grande tempête, et un beau matin quand les deux futurs parents venaient d'apprendre le sexe de leur enfant, les lettres ne formaient plus « Love&Lucky » mais bien « Love&Lucy ».

Ils avaient donc décidé le prénom qu'ils tentaient de trouver depuis déjà des mois. Etant donné que ce n'était pas un garçon, jamais il ne se serait appelé Léo, alors ils devaient choisir un prénom pour une fille, ce à quoi ils n'avaient pas pris la peine de réfléchir, parce qu'ils espéraientd e tout cœur avoir un garçon.

- Salut John, lança joyeusement Layla.

- Oh, salut Layla, dis, t'aurais pas vu Natalia ?

- Oh, hum, non, mais je crois qu'elle devait parler avec Ivan, il avait l'air furieux d'ailleurs quand il est venu tout à l'heure.

- Je vois, je vais tenter de les trouver, tu penses que Luxus sera bientôt réveillé ?

- Je n'en doute pas, ce garçon est très fort, je suis sûr qu'il se réveillera, la lacrima devra sûrement faire effet...

John se mit à la recherche de sa compagne, il ne voulait pas que les choses dérapent surtout après les récentes disputes entre Jude et Ivan qui s'accusaient mutuellement.

Non, il devait la retrouver, et la protéger. Ils avaient prit la décision de partir loin, et il voulait emmener Luxus avec eux, il devait rester auprès de sa mère, elle qui était si gentille.

Espérant que ce petit garçon ressemble bien plus à sa mère qu'à son arrogant de père prêt à frapper sa femme et à la violenter juste pour implanter une lacrima dans le corps de son pauvre fils, alors que Natalia était sur le point de trouver le remède.

- Je t'ai déjà dit que cette lacrima était dangereuse, tu vois bien, il ne se réveille pas Ivan, ça ne sert à rien de venir, tu ne le reverras plus jamais, je t'en interdit.

La première enfant de Fairy tail [Tome 1, Luxlu, Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant