***
Lucy est allongée inconsciente, la tête en sang et de grosses blessures visibles, avec notamment des brûlures, Erza dans le même état mais peut-être un peu plus grave, je n'ose pas m'approcher et je vois du coin de l'œil que Gajeel est dans le même état que moi.
Natsu nous rejoins après s'être assuré qu'il n'y a plus de feu, et en voyant l'état des filles, il est tout autant choqué.
On se décide enfin à bouger, pour qu'elles ne restent pas dans cet état trop longtemps, mais j'ai à peine eu le temps de toucher Lucy que quelque chose me retiens et me brûle le poignet, me laissant un grognement de douleur avant de tourner la tête pour voir ce que c'est.
Des cheveux rouges enflammés sont en train de me retenir et de m'empêcher de m'approcher de Lucy et Gajeel reste sur place sans que je ne comprenne :
— Oh Gajeel ! Pourquoi tu bouges pas ? Hurle Natsu, c'est pas le moment ! Faut qu'on ramène les filles à Wendy !
— Je...sens plus...rien, tenta-t-il de dire, dos à moi je ne peux pas voir s'il a réussi à ouvrir la bouche mais je suppose que non...
— Bon ça suffit ! J'en ai marre, celui qui nous veut du mal, montrez vous au lieu de vous cacher comme des gamins là !
— HAHAHA, tu es très futé Natsu, je t'avoue que jamais je n'aurais pensé que tu puisses trouver qui est derrière tout ça, annonce une voix que je reconnais
— Flare...murmure Natsu
— Et oui c'est moi, je voulais me venger de la blonde je n'ai pas réussis pour les jeux inter-magique alors je le fais maintenant, et j'ai réussis à lui cramer le cerveau, avec un peu de chance, elle finira complètement folle, et elle se tuera elle même
— JAMAIS LUCY NE FERA ÇA ! Hurlais-je hors de moi, pourquoi s'en prendre à elle ?
— C'est le chef qui nous l'a demandé, il est peut-être en prison mais il est pas bête, la prochaine étape c'est de le faire évader une nouvelle fois, rigole-t-elle hystérique
— Ça suffit j'en ai marre, laissez Lucy tranquille. Elle a déjà assez à faire avec ses doutes, alors laissez la en paix.
— Oh oui, ça ce n'est pas de ma faute, Obra a appris une nouvelle magie, il peut contrôler les rêves et les souvenirs, il s'amuse bien à la faire souffrir mentalement, et de mon côté je la fais souffrir physiquement, c'est comme ça que fonctionne une équipe
Je n'ai pas eu le temps de répondre que Gajeel s'est effondré parterre, inconscient...mais qu'est ce qu'il s'est passé. Natsu s'est jeté sur lui pour tenter de le réveiller tandis que je suis toujours accroupi, les cheveux de Flare me retiennent les poignets et chevilles.
— Ce que je veux c'est qu'elles se réveillent, dit-elle en portant à son doigt une bague qui me semble être un artefact magique, je veux qu'elles se réveillent et qu'elles souffrent.
— Laisses-la tranquille !
— Oh mais elles sont deux, tu ne penses même pas à ta meilleure amie ? Et après ça parle de principe d'amitié, rigole-t-elle
***
Je pensais pas me réveiller en plein milieu d'un champs de bataille, l'appartement de Lucy est en miette. Je vois avec horreur que Gajeel est inconscient au sol devant moi, pourtant il n'a pas l'air blessé.
Natsu se trouve à ses côtés et une fois il le regarde pour voir s'il se réveille, une autre fois, il hurle sur une fille. Une fille que je ne connais que trop bien. Flare, celle qui a fait souffrir Lucy pendant les jeux inter-magique il y a deux ans, mais qu'est-ce qu'elle nous veut.
VOUS LISEZ
La première enfant de Fairy tail [Tome 1, Luxlu, Terminé]
AdventureLucy est arrivée à Fairy Tail alors qu'elle n'avait qu'à peine 1 mois. Elle a fait la rencontre de Luxus qui a été le premier enfant qui l'a recueilli. Pour elle, Fairy Tail est bien plus que sa famille de cœur, elle est la famille qui s'est toujour...