Chapitre 20 : Réveil douloureux -

232 7 3
                                    

***

3 Juillet X788, 15h23

J'ouvre les yeux douloureusement, je vois tout autour de moi des tas d'instruments médicaux, des médicaments, des bandages, et des potions qui ont dû servir à me rétablir je suppose.

Je tente de me redresser, je suis dans un lit, tous les murs sont en bois, et les petites secousses me font comprendre que nous sommes encore sur le bateau.

La douleur me fait lâcher une grimace et finalement je reste allongé. Personne ne se trouve autour de moi, je dois dormir depuis un long moment. J'ai tellement mal à la tête que je n'arrive pas à réfléchir, je dois le voir, je veux le voir, avec le peu de voix que j'arrive à faire venir de ma bouche, même le moindre son, je prononce son prénom.

Je pense à lui et je l'appel, je sais qu'il peut m'entendre alors, je l'indique, je lui dis juste que je veux qu'il vienne, je l'attends impatiemment et j'ai besoin de lui parler.

***

Ça fait déjà un moment que Lucy dort, on est tous au salon, normalement on doit arriver dans quelques heures, et pour se changer les idées on a sortit un jeu de société rapidement, un jeu de plateau avec des serpents et des échelles, les serpents nous font redescendre alors que les échelles nous font monter. Le premier arrivé à gagné.

Mais avec nous, on ne suit pas les règles et on s'invente des gages de part et d'autre, rigoler nous permet d'évacuer le stresse de savoir comment va Lucy et comment elle ira à son réveil, bien que je n'arrêtes pas d'y penser, je joue le jeu et on s'amuse bien.

Après tout notre mission est remplie, le conseil a amené nos prisonniers et est repartit avec, dans quelques jours on pourra lire dans le journal leur arrestation et notre réussite face à cette mission.

On joue tranquillement depuis un long moment, et pendant un instant j'ai cru entendre sa voix. Je ne veux pas y penser, je suis peut-être fou qui sait ?

Mais au bout d'une deuxième fois, mon regard sort complètement du jeu, et je me concentre pour être sûr de savoir si j'entends bien ce que j'entends.

— Lu...xus...

Je me lève d'un seul coup sous le regard interrogateur de mes amis, mais Wendy semble elle aussi avoir entendu.

— Lucy, dit-elle simplement avant de partir vers la chambre provisoire de Lucy, la suivant de près alors qu'elle m'a donné son accord.

On entre dans la salle, elle est là, allongée sur le lit, les yeux grands ouverts, un œil bleu, presque blanc, et l'autre rouge, de plus en plus clair aussi, ses yeux détraqués par ce fichu éclair...et cet homme.

— Luxus...murmure-t-elle, je suis contente de te voir.

— Moi aussi, assurais-je

— Tu as mal quelque part ? Demande Wendy en prenant tous ses outils et toute sorte de potions comme un vrai médecin alors qu'elle n'a que quinze ans.

— À l'épaule...mais je suppose que c'est normal, ironise-t-ellelégèrement

— Tu te souviens de tout ?

— Seulement des moments où je me suis réveillé partiellement, et l'entrée de Léo, il m'a parlé, mais comment...mes clés...ellessont...commence-t-elle les yeux remplis de larmes

— Ne t'en fais pas pour tes clés, je les ais désenchantées, pour ce qui est de Léo, il a mis du temps mais il a réussis à forcer sa porte de ce que m'a dit Evergreen

La première enfant de Fairy tail [Tome 1, Luxlu, Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant