***
15 juillet X788, 15h56
Ça fait dix jours qu'on attend qu'elles se réveillent, Wendy tente de se rassurer elle-même quand elle dit qu'elles peuvent se réveiller d'un moment à un autre. Je parle beaucoup à Luxus qui tente de pas péter un câble, et quand il va la voir, il ressort toujours en pleurs dans un état inconsolable.
Jamais je ne l'ai vu dans cet état, il a l'air totalement désorienté et perdu. Jellal est un peu pareil, il va régulièrement voir Erza, bien qu'il va voir aussi Lucy, on sait très bien qu'il est amoureux d'Erza. Le problème c'est que tous les deux ils sont tellement triste qu'on arrive pas à les consoler.
Luxus va souvent parler à Reedus, et je le soupçonne de préparer le cadeau de Lucy, son anniversaire est dans deux jours, on ne sait pas si elle va se réveiller. Il va souvent en ville également, comme s'il préparait une autre surprise. Je vois souvent Grey et Natsu parler entre eux, avec Gajeel et Réby, je suis sûr qu'eux aussi sont en train de préparer des cadeaux.
De mon côté, je me suis mise avec Fried, Evergreen, Bixrow, Lisanna, Elfman et le maître pour son cadeau, et le truc c'est que ce n'est pas uniquement pour elle. Je sais très bien qu'elle n'ira pas toute seule et c'est mon objectif, je suis pas la cupidémone de la guilde pour rien.
J'ai décidé d'aller voir un coup les filles, je ne vais pas souvent les voir pour laisser Jellal et Luxus y aller, bien que tout le monde va à l'infirmerie.
Quand je suis rentrée, personne n'était là, je suis toute seule dans la pièce, à regarder les filles allongées sur leur lit respectif, séparées par un rideau ouvert pour le moment. Je prends un tabouret et je m'assois entre les deux lits, Lucy à ma droite et Erza à ma gauche, le dos collé contre le mur.
Je soupire de tristesse en voyant leur état, et comme à chaque fois que je viens, je commence à parler dans le vide, en espérant qu'elles puissent entendre ce que je dis :
- Salut les filles, commençais-je la voix légèrement tremblante, vous savez, ça fait dix jours que vous êtes à l'infirmerie, et tout le monde s'inquiète. Raven tail s'est fait arrêter, j'ai appris ça ce matin. Le conseil a trouvé leur nouvelle « base » si on peut dire, et ils ont trouvé que dans leur plan, ils avaient prévu une grande attaque sur la guilde. Je suis soulagée que ça ne se passe pas, on est déjà assez inquiet pour vous deux, dis-je en rigolant nerveusement, les garçons n'arrêtent pas de venir vous voir, que ce soit Luxus ou Jellal, ils sont toujours ici au moins une heure par jour chacun. Je sais pas si vous les entendez, mais ils sont morts d'inquiétude tous les deux, et j'espère juste que vous allez vite vous réveiller. Vous nous manquez à tous et Lucy, on a tes cadeaux je te signal, tu dois te réveiller avant ton anniversaire, la suppliais-je en pleurant légèrement, je ne veux pas te voir rater tout ça.
Je m'arrête de parler, pour pleurer en silence, je comprends bien la réaction des garçons quand ils sortent en pleurs. Inconsciemment j'ai pris la main de chacune de mes deux amies qui sont inconscientes, ça me permet de me soulager sans que je ne comprennes pourquoi. Ma main droite serrant la main gauche de Lucy et ma main gauche serrant la main droite d'Erza.
Je les sers un peu pour me réconforter, la tête appuyée contre le mur, légèrement en arrière, je repense à plusieurs moment qu'on a passé rien que les trois. Tous nos fous rire ensemble, les colères d'Erza contre Natsu et Grey qui ont toujours fait rire Lucy, et nos moment étant enfants. Pendant que je repense à tous ces moments, je sursaute un instant, je jure avoir senti la main d'Erza serrer la mienne.
J'en suis sûre, et pour le vérifier, je lâche celle de Lucy pour poser mes deux mains sur la main droite d'Erza, et je lui parle en espérant que ça va marcher.
VOUS LISEZ
La première enfant de Fairy tail [Tome 1, Luxlu, Terminé]
AdventureLucy est arrivée à Fairy Tail alors qu'elle n'avait qu'à peine 1 mois. Elle a fait la rencontre de Luxus qui a été le premier enfant qui l'a recueilli. Pour elle, Fairy Tail est bien plus que sa famille de cœur, elle est la famille qui s'est toujour...