Chapitre 13 : Réflexion -

237 7 0
                                    

1er juillet, 1h03, X788, Guilde de Fairy Tail

***

Personne n'est parti après l'appel de l'équipe, on a assisté à leur attaque, et la lacrima vision a sûrement été totalement brisée vu que la communication s'est arrêtée net.

Un silence s'est abattu sur la guilde, personne n'ose parler, même Juvia ne me colle pas, elle se contente de rester à mes côtés en pleurant en silence je le sais, j'aurais plutôt espéré qu'elle remette un peu de joie, mais rien du tout.

Lisanna sert toujours des verres, mais ce sont les seules paroles que l'on peut entendre, Kana ou Wakaba qui demandent des bières, puis Lisanna qui leur cri qu'elle arrive, en arrivant les servir un peu plus tard, et les deux lâchent un petit merci avant que Lisanna ne retourne au bar.

Même Natsu ne me propose pas de se battre, Happy à ses côtés, ils ne réclament même pas à manger, tout le monde espère avoir des nouvelles de l'équipe, parce que tout le monde est attaché à un membre de l'équipe. Erza et Lucy, Evergreen, Mirajane, Bixrow et Fried et enfin Jellal et Luxus, tout le monde les adore, et en premier, je ne voudrais pas perdre mes deux meilleures amies et compagnons de voyage. Lucy et Erza sont super fortes, surtout depuis que Lucy est mage de Rang S, le duo Lucy/Erza équivaut pratiquement au duo Mirajane/Erza, ce qui est très perturbant.

Mais c'est comme ça qu'on les aiment nos amis, tous aussi fort les uns que les autres, je n'ai pas peur pour eux, mais en voyant l'état de Lucy à travers la lacrima, je sais qu'elle ne doit pas se sentir très bien, ou...différente...on a tous vu qu'elle n'avait plus du tout la même couleur de yeux qu'avant, un œil rouge et l'autre, bleu très clair, tellement clair qu'on aurait pu croire qu'il était tout blanc.

Alors que je suis plongé dans mes pensées, Natsu brise le silence et part vers Wendy, je le rejoins, pour écouter ce qu'il a à dire, il peut être intelligent des fois.

Il ne faut pas le sous estimer, même s'il ne le montre pas (même jamais en fait), son cerveau doit vouloir donner les informations les plus stupides plutôt que les informations importantes.

Je souris discrètement face à ma réflexion, et vais me placer sur une chaise à la droite de Wendy, me tenant en face de Natsu et Happy.

- Dis Wendy, tu as vu toi aussi l'état de Lucy ? Demande-t-il tristement

- Euh, je...o-oui je l'ai vu, dit-elle en tremblant légèrement

- Tu penses pouvoir faire quelque chose ?

- Natsu, la potion que j'ai demandé aux filles de faire, elle devait éviter ce genre d'incident. Lucy aurait perdu la prunelle de ses yeux même si j'avais pu la soigner directement.

- Elle n'avait pas l'air joyeuse même si elle souriait, tu crois qu'elle est triste ? Demandais-je à mon tour

- On lui a toujours dit qu'elle avait de beau yeux alors, je suppose que savoir qu'elle n'a plus sa couleur de yeux naturelle doit la perturber mais je ne pense pas qu'elle puisse être triste, il faut lui montrer que ça ne nous dérange pas de voir une différence chez elle, et puis, Erza aussi a des yeux différents.

- Ouais mais...Erza c'est quand elle pleure, réplique Natsu

Je me tourne de nouveau vers Wendy, je me demande si elle a perdu définitivement sa couleur de yeux, alors je lui pose la question.

- Tu crois qu'elle a définitivement perdu la couleur de ses yeux ?

- J'ai demandé à Polyussica quand je l'ai appelé tout à l'heure avec la lacrima et...elle m'a affirmé qu'après s'être fait foudroyer, elle aurait dû mourir à cause du choc, on en a déduit avec la guilde que c'était un coup d'Ivan, et je crois qu'il avait l'intention de la blesser, pas forcément physiquement, mais surtout mentalement, et il devait surtout avoir envie de se venger sur Luxus...

La première enfant de Fairy tail [Tome 1, Luxlu, Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant