28 juin X788, 6h47
***
Un bruit sourd sortit Luxus de ses rêves, réveillé en sursaut. La seconde d'après Mirajane débarquait dans la chambre en panique.
- Réveillez-vous, on a besoin de vous, dit-elle paniquée en réveillant Lucy, c'est la panique dehors !
- Oh merde, on arrive ! Hurla-t-elle en se levant rapidement pour partir dehors alors qu'elle était en short avec un haut de pyjama seulement.
Elle prit ses clés et sortie de la chambre, accompagnée de Luxus, qui avait tout de même mit un pantalon rapidement, ayant dormit en boxer à cause de la chaleur.
***
On sortit rapidement de la pièce et en arrivant dehors, Erza essayait de contenir la foudre avec son armure tandis que Fried continuait ses enchantements tant bien que mal, prit d'un haut le cœur à cause de l'agitation, j'essaie de ne pas y penser, et je vois Lucy appeler Aquarius et Ariès en panique, la sirène se jeta directement dans l'eau sans protester, sachant très bien le danger, tandis qu'Ariès tentait de stabiliser le bateau avec sa laine, ce qui marche plutôt bien.
À chaque éclair, j'ouvre la bouche pour les aspirer, elles arrivent en trombe, sans que je ne puisse toutes les contrôler, bien que j'essaie de servir de paratonnerre pour les stabiliser le plus possible, je n'arrive pas à toutes les ralentir, mais l'armure d'Erza est d'une grande aide. Lucy tente de se protéger en aidant Aquarius et en lui demandant toute sorte de chose pour maintenir l'eau stablement.
***
C'est la folie, je vois Luxus retenir le maximum d'éclairs tandis qu'Erza lui sert de soutient, Fried continue sa magie d'enchantement, s'épuisant petit à petit. Alors que j'aide Aquarius à se diriger, un cri retentit derrière moi, en l'espace de quelques secondes, Mirajane avait disparu, étant passée par dessus bord.
Je me jette alors de l'autre côté du pont, je passe du côté gauche pour voir où est Mirajane, la voyant tenter de se débattre face à l'eau qui devient de plus en plus violente. Je hurle à travers la tempête pour demander à Aquarius d'aider Mirajane.
Elle s'exécute et ramène Mirajane qui est inconsciente face à la force des vagues. Je me jette sur elle pour voir si elle respire toujours, et heureusement, c'est le cas. Jellal s'approche de moi pour voir si tout va bien, et à travers le boucan de la tempête, je lui fait simplement un signe de tête.
***
La tempête a frappé sans prévenir, Mirajane est déjà inconsciente, étant passé par dessus bord, heureusement que Lucy l'a vu et a demandé à Aquarius de l'aider, je me concentre un peu plus sur mes enchantements, comme je l'espérais, les esprits de Lucy nous aident beaucoup, Erza tiens bon face aux éclairs, et Luxus se régale de son repas, ce qui me fais légèrement rire.
Alors que tout allait presque bien, et que les dégâts se sont réduits, j'aperçois une lumière dorée, les portes d'Ariès et d'Aquarius se sont refermées, me laissant dans la panique, Lucy n'aurait jamais refermé les portes, et elle ne peut pas être déjà épuisées...son cri confirme mes doutes, je me retourne et voit avec horreur, qu'un éclair est en train de la frapper, pendant un court instant, tout le monde a détourné le regard, laissant les dégâts de la tempête nous ravager petit à petit.
***
J'ai entendu son cri alors que j'étais en train d'avaler le plus d'éclairs que je pouvais, elle se tenait non loin de moi, et envoyant qu'Aquarius et Ariès ont disparu, je me suis retourné précipitamment, et j'ai vu avec horreur que Lucy venait de se prendre un éclair, restant sur place, en train de se faire foudroyer.
VOUS LISEZ
La première enfant de Fairy tail [Tome 1, Luxlu, Terminé]
AventuraLucy est arrivée à Fairy Tail alors qu'elle n'avait qu'à peine 1 mois. Elle a fait la rencontre de Luxus qui a été le premier enfant qui l'a recueilli. Pour elle, Fairy Tail est bien plus que sa famille de cœur, elle est la famille qui s'est toujour...