Chapitre 4 : Déclaration et secret -

608 21 2
                                    

J'ouvre la porte et je vois mon grand-père en train de faire les cent pas devant son bureau, en me voyant rentrer, il me regarde comme si j'étais son seul et unique espoir puis il me dit de m'asseoir ce que je fais sans ronchonner.

- Luxus, j'ai une mission pour vous, c'est-à-dire, toi, Lucy, Mirajane, Fried, Evergreen, Erza, Jellal et Bixrow.

- Ouais ? C'est quoi la mission ? Demandais-je pas plus choqué par son annonce bien qu'il a l'air totalement paniqué

- C'est le conseil qui m'a demandé de vous appeler, puisque vous êtes des mages de rang S, cette mission vous est destinée, je ne peux pas t'en dire plus je dois recevoir encore un appel, mais je veux que tu le saches et que vous vous prépariez, vous pourriez partir d'ici peu de temps.

- C'est pour ça qu'on m'a dérangé, marmonnais-je sous le regard de mon grand-père qui n'a pas entendu ce que j'ai dis, Ouais d'accord, repris-je à voix haute pour qu'il m'entende, on sera prêt mais faudra expliquer par contre.

- Oui, je te dirai tout quand j'aurais l'appel du conseil, tu peux sortir maintenant.

Je ne me le fis pas redire une deuxième fois et je sortis de la pièce le pas lourd, en me dirigeant vers le bar pour prévenir Mirajane en première, puisque je ne sais pas où sont les autres qui ont l'air d'être partit.

- Oh on doit se préparer pour une mission ? Mais c'est super ! Je suis trop heureuse ! Cria-t-elle à mon annonce.

Mirajane a reprit les missions quelques temps après que Lucy ait été promus mage de rang S il y a deux ans.

Elles voulaient faire des missions entre elles au départ, puisqu'elles sont très proche avec Erza et Evergreen. Même si au début Lisanna et Elfman n'étaient pas d'accord pensant que c'était beaucoup trop dangereux, ils ont finit par accepter en voyant que Mirajane était de plus en plus heureuse à chaque annonce de mission qu'elle devait faire, que ce soit avec les filles ou avec nous.

Elle était même tellement heureuse de partir en mission de rang S qu'elle détruisait encore plus de bâtiment que Natsu et Grey au départ. Mais elle s'est vite calmée quand le maître lui a ordonné d'arrêter au risque de ne plus pouvoir faire de mission à cause de sa force de démon. Depuis, dès qu'un bâtiment perd ne serait-ce qu'une porte, elle est au bord de l'évanouissement.

Après avoir prévenu Mirajane en lui demandant de prévenir les autres, je repars en direction de la bibliothèque sachant que Lucy n'a pas bougé de place puisque je peux encore sentir son odeur dans la pièce.

***

J'étais encore plongé dans mon livre, une histoire d'amour entre un dragon et une princesse. J'ai toujours aimé ces romans, et je n'ai pas encore fini la saga de livre qui en comporte neuf, bien que je dévore les livres, je ne veux pas terminer cette histoire qui me rend tellement heureuse que je pourrais en écrire une suite.

Une nouvelle fois je n'entends pas la porte s'ouvrir et quelqu'un s'approcher de moi, avant que je ne sois totalement sortit de mon livre puisque Luxus m'entoure de ses gros bras musclés et chauds, en lisant quelques lignes de mon livre que je m'empresse de refermer.

Me retrouver de nouveau dans cette situation me fais penser que je veux savoir ce qu'il voulait me dire quelques instants plus tôt, alors pour prendre ma revanche cette fois, c'est moi qui le plaque contre un mur en me levant de toute ma puissance bien qu'il soit plus grand que moi de quelques centimètres, j'arrive à le pousser contre le mur et à l'empêcher de sortir de mon étreinte.

- Tu voulais me dire quoi tout à l'heure ? Lui demandais-je en rapprochant ma bouche de son oreille pour lui murmurer mes quelques mots.

- Euh, je...ce n'est pas important, dit-il prit de court par notre position, sentant qu'il se retient de faire quelque chose que j'ignore, ou plutôt que je veux ignorer.

La première enfant de Fairy tail [Tome 1, Luxlu, Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant