***
8h58
J'ouvre les yeux de force en sentant une main entourer mon bras, Lucy est de nouveau attachée au mur mais un deuxième homme prend soin de la détacher avant qu'elle ne tombe lourdement, les paupières très légèrement ouvertes, je peux au moins entendre son souffle...
Je suis emmené de force dehors, la lumière du jour m'éclate les yeux qui se sont habitués à la petite pièce peu éclairée dans laquelle j'ai passé une nuit si j'en crois l'heure à laquelle on sort.
J'aperçois à mon grand soulagement les autres, ils sont tous là, et ils n'ont pas l'air trop amochés, mais après cette réflexion, je remarque finalement qu'ils ont l'air de tous pleurer.
Je sens leurs larmes même à une cinquantaine de mètre, et l'odeur de sang...Erza...un homme la tient comme il tient Lucy.
Je jette un coup d'œil à Mirajane qui m'a vu, elle me fait un faible sourire avant de voir l'état de Lucy et de se retenir de pleurer, ou même hurler.
Je me retourne pour la voir, Lucy est prise dans les bras de mon père, elle ne marche presque plus, portée par ce dernier qui tient quand même un couteau sous sa gorge alors qu'elle est trop affaiblie pour ne serait-ce que bouger.
Il arrête soudainement la cadence, et me met des menottes, je n'avais même pas remarqué ne pas en porter quelques secondes plus tôt.
J'ai raté une chance de me débattre, mais dans tous les cas, dans cet état et en plein milieu d'une plage proche d'une forêt, ça n'aurait servit à rien, sans oublier que nous ne sommes même pas à Fiore.
Mon père me regarde, et l'homme qui me tient me sourit diaboliquement avant de me tendre une lacrima.
- Appel la guilde, dis leur que s'ils ne coopèrent pas, je vous tue sur le champs
- C'est une mauvaise idée, lui conseillais-je en serrant les dents.
- Tu as intérêt de le faire, sinon je la tue.
- La mission consiste à prévenir quand tout va bien, si je leur dit que tu es là, le conseil sera au courant, puisque c'est le but de la mission, je dois juste leur dire que tout va bien...
- On peut attendre alors
Je secoue la tête négativement, c'est presque provocateur mais c'est le seul moyen que j'ai pour lui faire entendre raison, et surtout pour nous sauver de ce merdier dans lequel on est fouré.
- On est censé faire un rapport tous les jours, et vu l'heure, c'est mieux de le dire maintenant, sinon le maître pourrait envoyer une équipe du conseil, et ils arriveraient très vite.
Il lève les yeux au ciel, lassé des informations que je lui donne qui contredisent tous les ordres qu'il dit, après tout je tente de « l'aider », s'il veut arriver à Lumen histoire en vie comme il le dit si bien, mieux vaut que le conseil ne soit pas au courant, il pourrait me remercier :
- Très bien.....mais si tu fais un seul pas de travers j-
- Tu la tues, ouais, j'ai compris, répondis-je agacé par ses menaces, c'est bon, je suis pas bête, mais le cadre doit être la forêt puisque nous sommes trop à découvert ici, c'est une plage je te signal, et hier on était dans la forêt.
- Ouais bon, ok, on va se reculer un peu là-bas, ça montrera bien la forêt
- Une dernière chose, si tu veux pas te faire découvrir, évite de la faire crier, dis-je en montrant Lucy dans ses bras, je suis pas con au point de la faire mourir, alors pas besoin de me menacer, mais il faudrait que tu te places devant moi, comme ça, si ça te rassure, tu me regardes et tu peux voir tous mes gestes, sans qu'ils ne soient attirés par quelque chose qui dépasse le cadre, et ça vaut aussi pour tes sbires, terminais-je en montrant deux hommes à ses côtés
- Ok...c'est bon, râla-t-il sous mes ordres, t'appelles quand t'es prêt.
Sous le regard de mes amis au loin, je place la lacrima devant moi pour appeler le cœur serré ma famille de Fairy Tail, en essayant d'être le plus naturel possible.
***
Tout le monde est là ce matin dans l'espoir d'avoir des nouvelles de l'équipe, ils ne sont pas partit de la guilde, ils n'ont même pas accepté de partir en mission de peur de rater l'appel. Nous étions tous dans nos pensées quand la lacrima s'est mise à sonner. En sursautant, j'indique avec mon doigts sur ma bouche qu'il ne faut pas faire de bruit, et tous se placèrent en rond autour de moi pour voir la scène alors que je décroche.
---------------
Un chapitre court mais nécessaire, je compte publié la suite dans la même journée, parce que ce chapitre est vraiment cours, contrairement aux autres qui ont 1800 mots environ celui là n'en fait que 730.
N'hésitez quand même pas à laisser un avis ça me fait toujours plaisir
Sur ce, la suite sort très bientôt ;)
VOUS LISEZ
La première enfant de Fairy tail [Tome 1, Luxlu, Terminé]
AdventureLucy est arrivée à Fairy Tail alors qu'elle n'avait qu'à peine 1 mois. Elle a fait la rencontre de Luxus qui a été le premier enfant qui l'a recueilli. Pour elle, Fairy Tail est bien plus que sa famille de cœur, elle est la famille qui s'est toujour...