j'ouvre doucement les yeux, un mal de tête me pris dès mon réveille. je grimace légèrement de douleur et mis ma main sur ma tête, je regarda autour de moi. j'étais dans ma chambre, un dessin d'un cheval accrocher sur mon mur. ma robe blanche m'arrivais en bas de mes genoux, je soupire. je posa mes pieds sur le carrelage froid. j'ouvris la porte et sorti de celle-ci, je marche le long des couloirs, regardant chaque chambre avec le nom des enfants gravé dessus. 11, 2, 5, 17, je me stoppa devant les deux grandes portes de la salle arc-en-ciel. J'entra à l'intérieur et marcha doucement. cinq et deux jouer au échecs, dix sept aligner des cubes rouges.
- tiens, tiens, qui décide d'enfin se joindre à nous.
je me retourna et vue un homme qui travailler ici, son regard bleu était poser sur les miens marron, c'est cheveux assez long blond avait des reflet dû a la lumière.
- tu as décider de jouer la marmotte ce matin? me dit-il.
je baissa la tête, regardant le sol blanc, je sentais les regard de chaque enfants sur moi.
- désolée, j'aurais des problèmes?
- des problèmes? non, pourquoi demandes tu ça?
et avant même que je répondes, papa rentra dans la pièce, chaque enfants se lève et font deux lignes entourant papa. je regarda l'homme qui s'éloigna avant de se mettre dans la coins de la pièce, il avait les mains derrière son dos, et son visage était presque impassible. il me regarda et me fis un signe de tête pour me dire de m'aligner à mon tour, j'hoche la tête et alla m'aligner.
- bonjour les enfants, vous allez bien aujourd'hui? demanda papa.
- oui papa. fut la réponse de chaque enfants.
- bien, 17 ouvre la porte s'il-te-plaît.
tout les enfants sortent de la pièce et je les suis, on marche le long des couloirs avant de rentrer dans une pièce. plusieurs canette sont sur une table, on se met tous contre le mur, devant nous se tiens papa qui sort un bonbon de sa poche.
- vous voyez cette canette? si vous réussissez à la broyer, vous aurez ce bonbon, quelqu'un veut commencer?
tout les enfants lèvent la main, à part moi et onze. onze est à ma droite, et deux était à ma gauche. Onze avait l'air mal, mais je ne disais rien, je m'entendais plutôt bien avec elle, je pense qu'on est même amis.
- onze, tu commences. dit papa.
onze, s'approcha de la table et s'assit sur la chaise, elle avait l'air concentrer, mais la canette ne bougeais pas. deux leva les yeux au ciel avant de dire :
- une perte de temps.
- ferme la. dis-je froidement.
il me regarda avant de serrer les poings, je leva ma tête et grava mon regard sur celui-ci.
- répète?
j'allais bien évidement répétais ce que j'avais dit, mais le même homme que tout à l'heure s'approcha de nous avant de dire à deux :
- silence.
il ne dit plus rien, un sourire moqueur apparût sur mon visage. je regarda onze qui avait réussi à broyer la canette. papa demanda qui voulait passer, pour une fois je leva la main et il me dit de venir m'asseoir. je m'approcha et m'assis sur la chaise, l'homme de tout à l'heure d'ailleurs, je devrais lui trouver un nom, je vais l'appeler 20. vingt, s'approcha de moi et posa le sorte de chapeau avait pleins de file sur ma tête, je regarda la canette, me concentra et réussi a la broyer sans réelle difficulté. mon nez saigna légèrement et je l'essuya du revers de ma manche.je regarda onze qui me sourit légèrement, et sans même savoir pourquoi je regarda l'homme, enfin, 20, il me sourit légèrement et je souris à mon tour. je me leva et repart à ma place.
- bravo, me dit onze.
- bravo à toi aussi.
on regarda les autres passer, et sans même savoir pourquoi, je demanda à onze :
- sais-tu qui c'est? dis je en regardant 20.
- il travail ici depuis un moment, je crois, je ne sais pas comment il s'appel, pourquoi?
- simple question, merci.
- tu l'aimes bien?
- non, je ne lui ai jamais parler.
- Mh.
je tend mon bonbon à onze, je n'en voulais pas, elle refusa gentiment. puis, elle s'approcha de papa pour lui dire qu'elle ne se sentait pas bien, elle s'en va avec celui-ci, et nous, les autres enfants, on repart à la salle arc-en-ciel. je m'assois sur la table ou se trouvait l'échiquier. je fis bougeais mon pions d'une casse, je me leva et alla de l'autre côté pour faire bouger un pion. je ne jouer avec personnes, juste avec onze, mais elle n'étais pas la. je m'assois une nouvelle fois, et bougea un pion blanc, une main pris le le cheval noir et le fis avancer. je leva la tête et vu 20, il me fixer. je baissa la tête et continua à jouer.
- tu ne joues pas avec d'autre enfants?
- non.
- pourquoi?
j'hausse les épaules, doucement, la salle arc-en-ciel se vider doucement, 20 pris mon roi avec un de ces pions.
- échec et mat.
- c'est pas juste, soupirais-je.
20 lâcha un léger rire, je le regarda et fronça les sourcils. je comptais prendre la parole mais deux s'approcha de moi avant de me regarder.
- trois?
- que me veux tu? lui demandais-je.
je me leva pour faire face à deux, vingt, lui se fit appeler alors il sorti de la salle arc-en-ciel. Deux regarda vingt sortir avant de me regarder, moi.
- tu es amie avec onze?
- pourquoi?
- écoute trois, tu as du potentiel, pas plus que moi mais tu en as, ne reste pas avec une fille aussi faible que onze, reste avec moi, avec nous.
cinq et sept s'avance derrière deux, je fronça les sourcils et serra les poings.
- onze n'est pas faible, elle est forte, beaucoup plus forte que toi ou moi, il est hors de questions que je reste avec des personnes comme vous, et ne reparle plus jamais de mon amie de la sorte.
je ne lui laisse même pas le temps de me répondre, que je me dirige vers les deux grandes portes de la salle, vingt venait d'entrer dans la salle, je le bouscule sans vraiment faire exprès, j'étais beaucoup trop en colère par ce que deux venait de dire. je ne pu de continuer de marchais vu qu'une main attrapa mon poignet en la serrant fermement. je me retourner et croisa le regard de vingt.
- il se passe quelque chose ?
- pourquoi cette question ?
- tu as l'air en colère trois.
- lâchez moi.
il me regarda et serra encore plus fort mon poignet, je grimace de douleur.
- essaie de rester calme la prochaine fois que je te parle, d'accord?
- oui, je suis désolée.
il lâcha mon poignet et je l'attrapa à l'aide de mon autre main, je pris une grande inspiration avant de me retourner et de partir dans ma chambre en pressant le pas.
_____
hello guy's! j'espère que vous allez bien, moi cv! cette histoire sera un 001 x reader! si vous voulez un nom en particulier, dites le moi, ou sinon je mettrais "Y/n" ou "T/p"
VOUS LISEZ
stranger things saison 4 (001 x reader)
Fanfiction3, est une jeune fille qui a vécu sa majeur parti d'enfance dans le laboratoire avec ces autres "frères" et "soeur", elle ne prêtait jamais attention au personnes qui travailler la bas, mais un lui attira son intention, 001, elle ne connaissait pas...