Je regarde 001, lui, est essoufflé, les larmes me monte, des larmes de joie. Je m'approche de 001 et le pris dans mes bras. Ses bras froid se referme sur moi tendis qu'une larme coula le long de ma joue. Je le lâcha pour tenir ses joue, mon regard plonger dans ses yeux bleu.
- ne me refait plus jamais une telle peur..
Il se contenta seulement de faire un léger sourire, tellement léger qu'on ne l'aurait pas vue de loin. Je tourna la tête et tout le monde nous regarder.
- Elle t'aime trop mec, dit Dustin.
- De fou ! Rajoute max.
- Dustin, max !
Je lâcha 001, qui lui rigolait, non pas un fou rire mais un ricanement.
- on devrait partir d'ici, dit Lucas.
- oui, qui sait ce qu'il pourrait nous arriver ici, dit mike.
- on y va les enfants, dit la femme.
- oui, bougez vos cul, rajouta l'homme.
Et après cette discussion, nous nous retrouvons à marcher pour sortir du monde à l'envers. Je tenais fermement la main de 001, et je regardais attentivement tout le monde. Malgré moi, je m'étais un peu attaché à eux. Et les perdre, ou ne perdre que l'un d'entre eux me rendrait énormément triste, mais perdre 001, m'anéantirait.
Un crie, un crie tellement fort qu'il aurait pu percer mes tympans. Je plaça mes mains sur mes oreilles et me retourna, lâchant ainsi la main 001. Je regarda autour de moi, pour voir si les autres avait entendu la même chose que moi, mais il n'y avait que elfe qui avait elle aussi les mains contre ses oreilles. Les autres ne semblait pas comprendre.Un deuxième crie, encore plus fort que le précédant. Cette fois-ci je senti un liquide couler le long de mes oreilles, je baissa ma main pour la voir, ma main était rouge, recouverte d'un peu de sang. J'écarquille les yeux, pétrifiés par le choque, c'est comme si le temps c'était arrêter, mais pourtant, elfe elle, était dans le même état que moi.
- d'où vient ses cries? Me demanda elfe.
- je ne sais pas, mais sa me détruit les tympans.
On s'échangera un regard avant d'avancer, cherchant qui criait de la sorte. Et avant même qu'on puisse demander si il y avait quelqu'un, 002 apparut devant nous. Je recula, attrapant la main de elfe. Ses yeux était maintenant que du sang, ses oreilles saignait elle aussi.
- regardez ce que vous m'avez fait, c'est de votre faute, disait-il.
- elfe, on y va!
Je serra sa main et nous nous retournons, 17 était devant nous, dans le même état que 002.
- votre faute, dit 17.
Je tenais fermement la main de elfe et me tourna vers la droite, un autre enfant qui nous disait la même chose, encore. Je me tourna vers ma gauche encore un enfant, encore et encore. Je regarda mon amie, les larmes qui coulait le long de ses joues atterrissent doucement vers le sol immonde de cette endroit, sa respiration était saccadée. Et alors que tout les enfants du labo était devant nous, nous répétant que c'était de notre faute, ils se décalèrent tous, laissant apparaître l'amie de Nancy, elle nous pointa du doigt et dit :
- votre faute !
- c'est pas notre faute! On a rien fait ! Finis je par crier à mon tour.
- allez-vous en! Ajouta elfe.
Et d'un coup, tout avait disparut, je n'étais plus debout tenant la main de elfe, j'étais coucher contre le sol du labo, je lâcha un crie d'effroi, tout ça n'était qu'un rêve ? Je senti quelque chose derrière ma nuque, c'était la main de 001 qui me tenait la tête, je tourna la tête vers elfe qui était dans le même état que moi.
- qu'est-ce qu'il s'est passé ? Nous questionna 001.
Les larmes épousèrent mes joues, mon cœur battait d'une vitesse incroyable. Et les images revenait dans ma tête comme une vagues. Notre fautes ? Qu'avons nous fait ? Non, nous n'avions rien fait, et pourtant.
- rien.. dit doucement elfe.
Je tourna la tête vers elle, elle me fixait elle aussi, les larmes aveuglait ma vue, mais je le savais, peut-être que si nous leurs disions ce que nous avions vue, seraient-ils en danger ?
- vous avez vue votre état, et vous dites qu'il ne c'est rien passer ? Dis la femme dont je ne connaissais le nom.
- dites nous la vérité, maintenant, continua l'homme d'un ton froid.
- hopper, demande sa plus gentiment, dit la femme.
Hopper était le prénom de l'homme, je balaya la pièce du regard et vue will, qui était enveloppé dans plusieurs couvertures.
- joyce, on a pas de temps à perdre, d'abord on va ramener will a l'hôpital. Et eux aussi tant qu'on y est.
Joyce, était le prénom de la femme.
- non, on va bien, dit elfe.
Je regarda 001, lui me regardait toujours. Sont regard n'était pas froid comme d'habitude, il avait l'air, inquiet ? Elfe se leva et je fis de même. Elfe me regarda et me dis signe de la tête d'aller derrière le groupe qui commençait à partir.
- on devrait le dire ? Demanda elfe.
- pour l'instant, je ne pense pas.
- oui mais les amis ne se mentent pas.
- si on peut sauver les autres en ne disant rien, alors la on peut mentir.
- exception ?
- oui, une exception.
- c'est notre faute ?
- non, non on a rien fait elfe.
- il était tous mort.
- et c'est pas notre faute, de toute manière, ce n'étais pas de bonne personnes.
Elle baissa la tête, n'est pas de peine pour eux Y/n. Non, je n'avais pas de la peine, peut-être un peu, mais, pourquoi nous? 001 aussi à des pouvoirs, pourquoi n'était il pas plonger dans cette autres monde ?
- et si nous sommes proches d'eux, ce seront les prochaine victimes de ce monstre ? Demanda elfe.
Je m'arrête à cette question, si ce monstre nous veut, il nous détruira d'abord, en commençant par les proches. Et si il veut que personnes ne le connaisse, alors il les tueras aussi. Je regarda les autres marchait, Max se tourna et s'approche de nous.
- les filles ? Je sais, on se connaît pas beaucoup, mais si vous voulez, vous pouvez me dire ce que vous avez vue, je ne vous comprendrais peut-être pas, mais je vous écouterais. Et peut-être que c'est quelques choses d'important ? Nous dit-elle.
Je croisa le regard de elfe, je fis un léger signe de tête puis regarda max.
- on pourrait en parler dans un endroit moins dangereux, et où ils ne sont pas là ?
Une esquisse de sourire lui vient.
- chez moi?
- d'accord, dit elfe.
_________
Hello guy's désolée de pas avoir beaucoup poster c'est temps-ci, j'essaierai de poster des chapitres plus long pour me faire pardonner !
VOUS LISEZ
stranger things saison 4 (001 x reader)
Fanfiction3, est une jeune fille qui a vécu sa majeur parti d'enfance dans le laboratoire avec ces autres "frères" et "soeur", elle ne prêtait jamais attention au personnes qui travailler la bas, mais un lui attira son intention, 001, elle ne connaissait pas...