Éclipse de 8 mois.
PDV y/n.
Cela fait plus de huit mois que le drame c'est passer. Tout à changer, tout.
Les autres essaie de faire leurs vies, sauf Max, elle a était tellement toucher par la mort de son frère.
Moi, je m'étais aussi renfermer sur moi même. Ma vie a changer, d'une manière horrible, car je l'ai perdu, je l'ai perdu pour toujours. Et rien que d'y penser, je sens mon cœur se serrer dans ma poitrine.
Je garde toujours espoir, un espoir bien trop cruel, un espoir qui n'aura jamais lieux. Un espoir qui restera à jamais un espoir.- vous devrez faire le premier exercice de la page 261.
La voix de ma professeur me fit sortir de mes pensé, ma tête se tourna vers l'horloge situer en haut de la porte. Sa allait sonner, je lâcha un soupire avant de fermer mon cahier et de le mettre dans mon sac.
Dustin se leva et s'approcha de moi. Je mis la bretelle de mon sac sur mon épaule et sorti de la salle, marchant dans le couloir.- attends Y/n !
- qu'est-ce que tu me veux?
- tu veux jouer à D&D avec nous ?
- pourquoi ?
- car on rechercher un replaçant car lucas a son match et qu'il peut pas nous rejoindre.
- encore un de ses stupides match où il va restait sur le banc?
- ouais, ce genre de match..
- non, je suis occupé ce soir.
- je vais demander à Max !
- bonne chance.
Il tourna les talons et parti cherchait Max. Je lâcha un soupire et continua mon trajet avant de m'arrêter devant une porte. Je pris une grande inspiration avant de l'ouvrir et de rentrer à l'intérieur.
- bonjour Y/n, assied toi.
- bonjour.
Je posa mon sac à côté du siège où je m'installa, ma jambe trembler sans s'arrêter. Mon regard fixer mes doigts avec les quel je jouer.
- comment tu vas aujourd'hui? dit moi tout.
La psychologue essayait de m'aider du mieux qu'elle pouvait, elle était gentille, mais si je lui racontais tout en détail, elle me prendrait sûrement pour une folle.
- je vais bien.
On parla un instant, plutôt, elle me parlait. Un blanc s'installa dans la salle putain qu'est-ce que c'est gênant.
- tu veux me parler de cette nuit ?
Je leva la tête et plongea mon regard dans le siens.
- il n'y a rien à dire sur cette nuit, rien du tout.
- tu sais, tu as perdu un être chère et je comprends que c'est très difficile, mais il faut en parler.
- on meurt tous un jour, il est mort sûrement trop tôt, mais c'est la vie.
Si j'avais arrêté ce monstre, peut-être qu'il serait là. Si seulement j'avais était plus forte.
Elle me regarda un instant avant de donner quelque chose sur une feuille.- tu fais encore des cauchemars ?
- négatif.
Bien sûr que si, mais qu'elle le sache où non, sa ne changera rien.
- les migraines? Saignement de nez ?
Je décline de la tête. Mensonge, encore des putains de mensonges.
Elle m'autorise enfin à quitter de la salle, je pris mon sac et sorti de celle-ci. Je marche en direction des toilettes des filles.
Je m'approche des lavabo, posa mon sac au sol et passa de l'eau froide sur mon visage.
Putain, sa allait être une journée de merde.
Je repris mon sac, tourna les talons afin de quitter les toilettes des filles mais un bruit d'horloge m'arrêta. Une horloge? Au toilette ?
Je me tourna, faisant fasse à cette horloge en bois ou la pendule faisant un tic-tac régulier.- c'est quoi cette merde ?
Je m'approche prudemment de cette fameuse horloge avant de m'arrêter. Je la regarda un instant, l'examinant de haut en bas avant que des araignées sortent de celle-ci. Je recule par précaution, mon cœur battait vite. Bordel, pourquoi j'ai peur de ces araignée ?
- he, Y/n, ça va ?
Je me tourna et fit fasse à Max, elle me regarda, légèrement inquiète. Je tourna la tête vers où était positionné l'horloge, mais elle n'était plus là.
- hm, oui, je vais bien, je suis juste fatigué c'est temps-ci.
Je lui fis un léger sourire.
- tu viens ? On va être en retard.
- je me sens pas bien, je vais rentrer.
Elle s'approcha de moi et mit sa main sur mon épaule.
- fait attention à toi, je suis là si besoin.
- je sais Max, je le sais, merci. Et c'est pareille pour toi !
Je lui fis un léger sourire qu'elle me rendit faiblement. Elle n'allait pas bien depuis cette nuit terrible, personne n'allait bien. Mais les autres préféré cacher sa derrière un grand sourire, un sourire qui sonner si faux.
Nos vies avaient changer, les cauchemars me hantait, les souvenirs, j'aimerai qu'il disparaisse. J'aimerais que l'amnésie me prenne, me fasse tout oublier.
Sa mort avait beaucoup impacter sur ma vie, mais malgré sa, j'avais toujours un infime espoir qu'il soit toujours là, à attendre que je vienne le chercher.
Je leva la tête que j'avais baisser, elle n'était plus là.Un soupire m'échappe, je m'en alla finalement à mon tour et me dirigea vers la forêt.
Arriver la bas, je m'assis contre un arbre, releva ma tête et regarda la forêt.
Une vision m'était venu, moi tenant la main de peter qui coutions dans cette forêt pour notre simple survit.
Putain, je donnerais tout pour retourner en arrière, si seulement mon pouvoir pouvait faire ça.Un soupire, une larme.
- Y/n, tout va bien ?
Je passa le revers de ma manche pour essuyait la larme en entendant la voix de elfe, jane, onze, je ne sais toujours pas comment l'appeler..
- oui, je vais bien et toi?
- oui.
Elle se posa à mes côté.
- tu repense encore à cette nuit ?
- Ouais, si seulement j'avais agis plus tôt.
- malheureusement c'est trop tard, si j'avais était avec hopper alors peut-être que..
Elle arrêta de parler, elle allait sûrement fondre en larme si elle continuait sa phrase. Je baissa la tête, regardant le sol.
- on peut plus rien y faire, c'est trop tard.
- j'ai toujours espoir.
- l'espoir fait vivre elfe, l'espoir fait vivre.
_____
Waaa désolée pour mon absence hehe.. voilà le chapitre tant demander, bisous !
VOUS LISEZ
stranger things saison 4 (001 x reader)
Fanfic3, est une jeune fille qui a vécu sa majeur parti d'enfance dans le laboratoire avec ces autres "frères" et "soeur", elle ne prêtait jamais attention au personnes qui travailler la bas, mais un lui attira son intention, 001, elle ne connaissait pas...