- il m'a dit que sa grand-mère était malade et après il m'a raccroché au nez, dit elfe.
- il te ment! Dit Max.
- Mais les amis se mentent pas.
- Mais les petits amis si, dis-je.
Elle baissa la tête.
- au pire, on s'en fou d'eux, on va au centre commerciale ? Dit Max.
- c'est pas les règles, dit doucement elfe.
- on a pas de règle, on est pas des objets ! Dis-je.
- oui, pourquoi ils auraient le droit et pas nous ?
- ouais ! On y va !
Elfe soupire et nous partons toutes les trois, nous prîmes le bus, direction le centre commercial. Nous arrivons après un certains temps dans le grande commercial. On rentre à l'intérieur, un sourire graver sur nos visage. Tout d'abord, nous partons nous acheter une glace, steve nous regarda perplexe.
- elfe, qu'est-ce que tu fais là ? Je croyais que c'était interdit pour toi, dit-il.
- on est pas des objets, on a pas de règle, dit elfe.
Moi et Max faisons un grand sourire avant de se taper la main. Nous marchons en mangeant notre glace. Elfe avait des règles, car les autres la considérer trop jeune, et moi, même si j'en avais je ne les respecterais pas.
Après avoir manger notre glace, on alla à un magasin qui nous ont donner des habits à essayer. Ils ont accepter de faire une vidéo.
La première pose qu'on avait faite, était moi avant les mains sur la tête de Max, et elfe qui faisait une tête choquer.
Nous faisons quelques photos avant de les regarder, un grand rire nous prîmes.- on est trop fortes, s'exclama Max.
- oui, trop, dis-je à mon tour.
- trop forte, dit elfe.
On se tape les mains avant de partir vers un autre magasin. On rentra a l'intérieur.
- tu veux des nouveaux habits elfe ? Demanda Max.
- et si sa plait pas à mike ?
- on s'en fou elfe, si tu changes de style c'est rien que pour toi! Dis-je.
- alors, je veux bien essayer !
On sourit avant de s'approcher des habits, elle essaya un pantalon avec des bretelles et un pull jaune avec des motifs. Elle alla les mettre et revient vers nous.
- t'es splendide, dis-je.
- oui magnifique ! Continua Max.
- merci les filles, dit-elle avec un sourire.
On sourit avant de sortir du magasin, on s'approcha d'un autre vendant des sous-vêtement et des talons. On mit des talons et essayons de marcher avec, elfe tomba et nous rigolons toutes les trois. Un groupe de filles nous juger du regard, ce qui nous faisait encore plus rire.
Après un certains temps, nous étions gâcher, à regarder le groupe de filles qui nous avait juger.
- elfe, explose celle de la blonde, dis-je en parlant de leurs boissons.
Elle acquiesce, nous les regardons, et leurs boissons explosent sur leurs visage. Nous nous regardons avant d'exploser de rire, j'essuya le sang qui coulait le long de mon nez. Max prit nos mains et partie.
- je veux encore une glace, dis-je.
- moi aussi, dit Max.
- deux glaces en un jour? C'est pas bon, hopper ne sera pas au courant.
VOUS LISEZ
stranger things saison 4 (001 x reader)
Fanfic3, est une jeune fille qui a vécu sa majeur parti d'enfance dans le laboratoire avec ces autres "frères" et "soeur", elle ne prêtait jamais attention au personnes qui travailler la bas, mais un lui attira son intention, 001, elle ne connaissait pas...