je regarda le corp de deux, encore allonger le long du sol. Je regarde la caméra, éteinte. Et si personne ne savait que c'était moi? Je n'aurais pas de problème ? Peut-être qu'il est même encore en vie. Mais, ça je ne voulais pas le savoir, au fond de moi, j'espère qu'il est mort. Je sorti en courant de la salle arc-en-ciel et m'en alla dans ma chambre. Arriver à ma chambre, je ferma la porte et alla m'asseoir sur mon lit. C'est moi qui l'avait surement tuer, et ils ne sont pas idiots, ils le seront, j'étais l'une des seules personnes à avoir accès à la salle arc-en-ciel, la seule. Papa le saura vite, très vite, mais je ne veux pas y penser, je suis fatiguée. Fatiguée de tout ça. Je me couche, essayant de trouver le sommeil malgré ce que j'ai fais, et ce que j'ai vue.
Une personne toqua violement la porte et l'ouvrit, je me réveil et la première chose que j'ai vue était papa, se tenant debout avec d'autre personne. Je me redresse donc, que se passait-il ? Deux. ils ont trouver son corp ? il est mort ?
- viens, maintenant.
Je me lève et suis papa, d'autre enfants parler de ce qu'il s'est passer. Un, était traumatiser, j'ai entendu dire que c'est lui qui à trouver deux. On rentre dans la salle arc-en-ciel, papa nous ordonne de nous mettre en file, et c'est ce que nous fîmes. A sa droite, se trouver vingt, à sa gauche, un homme grand. Et au sol, se trouvait deux, qui n'avait pas bouger, je pris une grande inspiration. Merde. Papa se mit devant nous, il semblait, en colère. il pointa du doigt deux avant de prendre la parole.
- Qui a fait ça ?
il était froid, très froid. Je n'avais pas le choix, si je voulais ne pas être puni, il fallait que je fasse quelque chose d'injuste. je lève la main.
- oui trois ?
- les caméras n'était pas allumer ?
joue l'innocente trois.
- non, sinon vous ne seriez pas tous là.
sauve ta peau. Les larmes me monte, avant de dévaler le long de mes joues, je regarda quatre.
- tu l'as vraiment fait ? lui dis-je.
- de quoi tu parles ? Je n'ai rien fait !
je suis désolée.
- Je savais que tu étais jalouse, mais je ne pensais pas que tu aurais pu en aller jusque là.
- Menteuse ! je n'ai rien fait papa !
- trois, ou veux tu en venir ? me demanda papa.
- elle me disait, qu'elle était plus forte de que deux, mais que elle ne voulait pas le montrer, elle disait aussi, qu'un jour elle éliminerait deux.
- c'est faux ! pourquoi tu mens trois ?
j'essuya les larmes qui coulait.
- Deux était mon ami.
papa regarda l'homme à sa gauche.
- embarque la.
quatre se fit embarquer par l'homme, comme celui que j'avais accusez à tord. je n'étais qu'une menteuse, mais il le fallait, il le fallait si je voulais vivre.
- vous avez journée de libre, vous pouvez aller dans vos chambres, ou bien rester ici.
je regarda papa avant de regardais ou devait être deux. Son corp n'était plus là, un homme nettoyer le peu de sang qui rester au sol. Tout les enfants partirent dans leurs chambres, moi je restais là, à fixer le sol. Deux était belle est bien mort, et c'est moi qui l'avait tuer. Je pense, que le pire c'est que je ne ressens rien. Je ne m'en veux même pas. Tout manière, tout ce que je dois faire, c'est voir vingt, lui demandais ce qu'on doit faire pour partir, rejoindre onze et vivre une vie normale. une vie normale, qu'est-ce que sa signifie vraiment? Ne te pose pas trop de questions trois, ou tu vas te perdre. Je lève la tête et regarde vingt qui me regarder déjà. Je m'approche donc de lui.
- vingt, tu veux bien jouer avec moi ?
il me regarde avant d'acquiescer, j'alla m'asseoir sur la table blanche et pris le jeux de dame. Je les places, et commença à jouer.
- vingt ?
- oui ?
il avança son pion, je fis de même.
- hier soir, ils t'ont fait du mal, car tu m'as aider ?
- Oui.
- je suis désolée.
- ce n'est pas de ta faute, je me aussi te poser une question ?
- je t'écoute.
- c'est toi qui à tuer deux, pas vrai ?
je regarda la caméra puis vingt avant d'acquiescer.
- ces amis, ils voudront te tuer eux aussi.
il avança son pion en manger le miens.
- je sais.
- il faut que tu t'en ailles.
je pris mon pion et regarda vingt dans les yeux.
- et si je méritais de mourir ?
- ne dis pas n'importe quoi.
- mais c'est vrai! je n'ai fais que du mal ici, tu sais comment partir non ? Alors va t'en, va t'en d'ici, et dis à onze que je ne veux pas vivre une vie normale, ma vie ici me va très bien!
j'avais les larmes au yeux, j'ai finis par m'en vouloir, quel idiote je suis.
- et je ne veux rien entendre, terminais-je.
je me leva de mon siège et sorti de la salle arc-en-ciel. J'allais faire ma chambre, mais des pas se firent entendre derrière moi, je me retourna et vue vingt qui m'avait suivit.
- Trois, tu dis sa à propos de deux ?
- va t'en.
- calme toi s'il-te-plait, parlons calmement.
- tu n'as pas compris ? Dégage !
il me regarda, sans bouger, il ne comprenait pas, je ne veux pas rester, mais je ne mérite pas de partir. Si seulement je pouvais revenir en arrière, je convaincrais Dieu d'échanger ma place avec celle de deux.
- onze veut te voir, toi même tu le sais, tu ne veux pas rester ici, tu veux t'en aller, mais tu penses pas le méritais, je te le jure trois, tu es la seule qui mérite de partir d'ici, il me tend sa main, fais moi confiance, viens avec moi.
Je le regarda, puis je regarda sa main, moi aussi je veux te revoir onze, on se reverra, promis. Je pris la main de vingt, il me fit un léger sourire, mais je ne le rendis pas. Je ne voulais plus être la trois gentille, je changerais, pour faire la paix dans ce monde, même si cela doit conduire à la mort de plusieurs personnes, j'en fais la promesse, je sauverais le monde.
_____
hello guy's! je pense poster un peu moins, je suis en pleine période d'examens, je dois réviser et tout, mais j'essaierai de prendre du temps pour écrire !
VOUS LISEZ
stranger things saison 4 (001 x reader)
Fanfiction3, est une jeune fille qui a vécu sa majeur parti d'enfance dans le laboratoire avec ces autres "frères" et "soeur", elle ne prêtait jamais attention au personnes qui travailler la bas, mais un lui attira son intention, 001, elle ne connaissait pas...