- laisse moi te dire une chose trois.
je la regarda un instant, qu'avais je fais encore?
- approche toi encore du grand homme au cheveux blond et au yeux bleu, et je te jure que je te tue.
- je ne crois pas qu'il t'appartienne.
elle avait l'air énerver de ma remarque, elle fronça les sourcils avant de m'envoyant contre le mur à l'aide de ces pouvoirs, je grimace de douleur.
- je crois que tu n'as pas compris, ne t'approche plus de lui.
j'essaie de bouger mon bras, mais son pouvoir me bloque entièrement, mon corp commence à quitter le sol et à l'éviter dans les airs, toujours contre le mur. je regarda quatre, son nez saignez. elle fit bouger son bras, et en même temps mon corp contre le mur. je saigne des oreilles, je me relève avec du mal, et envoya quatre contre le mur derrière elle. elle me regarde et me fit voler une nouvelle fois. j'avais l'impression d'être étrangler.
- quatre, lâche la.
je tourna ma tête et vue vingt, quatre désactive son pouvoir. mon corp rentra en contact avec le sol. je grimace une nouvelle fois de douleur. j'entends des pas se rapprocher de moi. j'essaie donc de me lever mais je retombe aussitôt.
- oh, tu es la, c'est que, elle m'énervé et elle disait des choses horrible sur toi, dit quatre.
- va dans ta chambre, maintenant.
je vu quatre me dévisager avant de partir, furieuse. je ne voyais pas bien, ma vue était trouble. je leva la tête et regarda vingt qui était en face de moi. il essuya le sang qui coulait le long de mon nez. je ferma les yeux, lui, ne disait rien. il passa une main derrière ma nuque et une autre sous mes genoux. il me souleva du sol et s'en alla. j'attrapa faiblement sa chemise blanche avant de m'endormir alors qu'il me conduisait dans ma chambre.
je me réveille quelques heures plus tard, j'avais mal, partout. Je me redressa à l'aide de mes mains et je regarda l'horloge, 7h, en baissant le regard, je vois mon dessin qui était accrocher au mur était tomber, je me lève pour le ramasser. toute façon, il n'était pas beau, c'est juste papa qui me disait de le garder. Je jette le dessin dans la petite poubelle se trouvant à côté de mon bureau. je me souvenais, de ce qu'il m'était arriver, de ce que quatre m'avait dit, et malgré moi, j'avais peur, peur qu'elle recommence, qu'elle le refasse en pire. je sais aussi que c'est vingt qui m'a ramener ici, je devrais le remercier. Mais, une partie de moi à peur, peur que quatre me vois et que sa tourne mal, peut-être, que je devrais l'éviter?
il est 8h, je me suis enfin décider à aller dans la salle arc-en-ciel. tout le monde était déjà là, quatre aussi, et vingt aussi. je m'assois à une table ou se trouvait des feuilles ainsi que des feutres. je pris le feutre noir et commença à dessiner ce qu'il c'était passer. j'avais beau avoir des pouvoirs, je suis faible comparer à eux tous, comparer à mes frères et soeur, comparer à toute les personnes ici, je dois surement être la plus faible. et cela m'énerver, me déclencher une haine que je ne saurais décrire. je fis une boule avec la feuille et me leva pour aller la jeter. Mais, vingt se mis à travers mon chemin.
- vas tu mieux depuis la veille? me demanda-t-il.
approche toi encore du grand homme au cheveux blond et au yeux bleu, et je te jure que je te tue. je le regarde un instant, je ne lui répond pas. je me retourne et me dirige vers la table ou j'étais, je n'ai même pas eu le temps de jeter ce fichu dessin. je tourne la tête pour voir si vingt avait changer d'emplacement, non, il parlait simplement à quatre. J'avais enfin compris, quatre est amoureuse de vingt, et le fais que je sois proche de lui la met en colère. je serra la boule de papier dans les mains et baissa la tête. j'entendis des pas s'approcher, je leva la tête et vu vingt, et puis je fis quatre, un peu plus loin, me regarder mal. elle m'énerve, alors je vais aussi l'énerver.
- veux tu jouer au échec avec moi ? dit vingt en tenant un pion en main.
je pris une grande inspiration avant d'acquiescer, je me lève et nous deux nous dirigeons vers la table blanche ou se trouvait le jeux. je m'assois et vingt fit de même, il me fait signe de commencer alors j'avance mon pion.
- je peux te poser des questions ?
je le regarde et acquiesce une nouvelle fois, il fit avancer son pion juste en face du miens.
- pourquoi ne m'as tu pas répondu quand je t'ai demander si tu allais bien ?
- sécurité.
j'avance mon pion et lui me recopia.
- veux tu partir d'ici ?
- oui.
j'avança mon pion, lui, pris son cheval et l'avança en prenant le mien.
- penses tu avoir la force de battre les autres ?
- non.
je pris mon pion et mangea le sien.
- tu sais, je connais une personne qui te ressemble. dit-il avant d'avancer son pion.
- qui ça ?
- 001.
- papa à dit que un n'existais pas.
- papa ne dit pas toujours la vérité.
J'avance mon pion.
- était-il fort ? demandais-je.
- oui, il l'était.
- il ne l'est plus ?
- il n'est plus de ce monde.
il avance son pion.
- comment avait-il fait pour être aussi fort ?
- il repensait à un événement de son passer, qui le rendait triste, mais aussi en colère. repense à un événement qui te rend en colère, et tu seras encore plus forte.
j'avance mon pion.
- comment est-il mort ?
- c'est une longue histoire, et puis, je ne pense pas que je devrais te la raconter ici.
il leva la tête pour regarder quelque chose, je suis son regard et vue la caméra. il me regarda une nouvelle fois et fis avancer son pion.
- comment je peux partir d'ici ? nous sommes toujours surveiller, chaque seconde.
et avant qu'il ne puisse ma répondre, papa rentra dans la pièce. Je le regarda, puis, vingt se leva et alla plus loin, il mit c'est mains derrière son dos. je me lève et me mis à côté de 7.
- vous allez bien les enfants ?
- oui papa.
- bien, neuf, ouvre la porte.
neuf ouvrit la porte, et tout le monde sorti de la salle arc-en-ciel, je me retourna et regarda vingt, je fis bouger mes lèvres afin de dire "on en reparle tout à l'heure", il hocha la tête et je suivit les autres.
__________
heyy guy's, c'est juste pour prévenir que un ne sera pas vecna, je vais modifier à ma sauce!
VOUS LISEZ
stranger things saison 4 (001 x reader)
Fanfic3, est une jeune fille qui a vécu sa majeur parti d'enfance dans le laboratoire avec ces autres "frères" et "soeur", elle ne prêtait jamais attention au personnes qui travailler la bas, mais un lui attira son intention, 001, elle ne connaissait pas...