Chapitre 11

943 47 7
                                    

nous sommes dans le sous-sol de mike, ils m'avaient donner à manger et à boire, je balaie du regard le sous-sol de mike, et sans vouloir être méchante, c'étais clairement le bazard. il sorti une boite de jeux, je le regarda, perplexe. alors qu'il ouvrait la boite, une personne entra dans le sous-sol et descendit en bas.

- Mike sa fait combien de fois que je te demande de, elle ne finit pas sa phrase dès qu'elle nous remarqua. 

elle finit de descendre les escaliers et s'approcha de nous. 

- qui sont ces gens ? demanda la fille. 

- euh, ce sont mes amis! dis mike.

- je connais dustin et lucas, mais je n'ai jamais vue ces deux filles, dit-elle.

- nancy, c'est ma vie! j'ai le droit d'avoir de nouveau ami!

- et comment tu les as rencontrer ? 

mike commença à raconter des mensonges, beaucoup de mensonge. Il commença même à dire n'importe quoi, je crois que c'est sa soeur, à ce que j'ai compris. 

- et la vérité ? demanda nancy. 

Mike soupira. 

- la vérité? C'est que ces deux filles viennent tout droit d'un labo rempli de "méchants" qui veulent les retrouver. Que w


ill n'est pas mort, il est dans un autre monde rempli de monstre qui sont prêt à nous tuer, et je parie que ton amie barbara est aussi la bas! et ces mêmes filles ont des super pouvoir! et elles veulent aller dans l'autre monde, pour retrouver leurs ami, et moi, je veux y aller pour sauver will! et que tout revienne comme avant !

je pense, que la, il a dit toute la vérité. Je regarda nancy, elle, nous regarda, moi et onze, l'air perplexe. 

- est-ce que c'est vrai ? nous demanda-t-elle.

moi et onze, on hocha la tête, elle regarda ensuite mike avant de lui lancer un regard froid. 

- tu les laisses habiller comme ça ? franchement ta pas honte? elle nous regarda par la suite, venez, je vais vous donner de vrai habits.

je me lève et onze fit de même, je n'avais pas de temps à perdre, et mon style était surement le cadet de mes soucis. Mais je ne voulais pas être méchante, déjà qu'ils m'aident, je ne veux pas causer plus de problème. nancy monta les escalier et nous fit signe de la suivre, je regarda onze qui me regarda déjà, je pris une grande inspiration et la suis avec onze. nous arrivons finalement dans une chambre, je la regarda et j'étais impressionnée la chambre était magnifique. je regarda nancy qui fouillait dans son armoire, elle y sorti plusieurs habits, elle s'approcha de onze. 

- tiens pour toi, elle lui tend les vêtement que onze prit, elle se tourna vers moi et me tendis des habits. Et sa, c'est pour toi. 

- merci, luis dis-je en lui adressant un sourire. 

Elle nous montra la salle de bain, onze alla se changer, elle sorti. 

- tu es très belle petite soeur, elle me sourit.

je rentre à mon tour dans la salle de bain et me changea. Je me regarda dans le miroir au dessus du levier. Je soupire et passa de l'eau froide sur mon visage. tu le reverras trois. mais, je pourrais savoir ou il est, la maintenant. Il suffit juste que j'utilise mon pouvoir, pourquoi je n'y ai pas pensée plus tôt? Je sorti de la salle de bain, il y avait toute la bande réunie. 

- j'ai besoin d'un bout de tissus, maintenant. 

- pourquoi ? Demanda dustin. 

- j'ai dis que j'en avais besoin, maintenant! 

stranger things saison 4 (001 x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant