sept jours, sept nuit, ou je n'ai presque pas dormi, ni manger. Sept jours, ou moi et 001 sommes perdus dans cette grande forêt. Ou je n'ai pas vue un seul humain à part 001, on a parler très peu, voir pas du tout. Pour tout dire, j'avais quand même très peur de lui, après ce qu'il a fait, papa est toujours en vie ? Je ne les pas bien vue, peut-être qu'il y a encore des enfants en vie ? Je tourna la tête vers 001, il n'y a que lui qui peut le savoir. Alors que nous marchons je décide de rompre ce silence bien trop lourd.
- 001? Est-ce que tu as laisser des survivants ?
il me regarda un instant, il gardait ces mains derrière son dos, comme quand papa rentrait dans la salle, cette salle que je ne verrais plus.
- pourquoi as-tu eu de la peine pour eux ?
je ne dis rien, je ne savais pas. Oui, ils m'ont fait de la peine, énormément de peine, mais je ne devais pas le dire. Peut-être serait-il déçu de le savoir ?
- pourquoi as-tu de la peine pour eux, après tout ce qu'ils t'ont fait ?
- je n'ai pas de peine pour eux.
après cette courte discussion, une grande chose, passa devant nous à une vitesse folle, je n'avais pas vue son visage, dès qu'il était passait, je n'avais vue que du noir. je m'arrête alors et regarde 001, lui, attrapa mon poignet et regarde autour. La chose semblait nous tournez autour, elle était rapide, très rapide.
- prête à courir ?
- ai-je le choix?
il leva les yeux au ciel et parti en courant toujours en me tenant le poignet. On courait, encore et encore, et cette chose nous suivait. elle n'avait pas l'air de se fatiguée, au contraire. Mais partir en courant et qu'il finisse par nous laisser n'était pas une chose trop simple ? si, il fallait que je trébuche sur une racine d'arbre. Je me retourne et vue ce monstre, il était simplement horrible. il n'avait pas de yeux, mais des qu'il était devant moi, c'est comme si son visage c'était ouvert en cinq partir. Ou il y avait des dents, et il bavait ? son visage était répugnant, je vais mourir comme ça ? Alors que je perdais espoir, le monstre fut envoyer plus loin, très loin par une force que j'ignore. Si, je le savais, 001. Oui, c'était belle est bien 001 il se mit devant moi avant de poser à de ces genoux par terre.
- est-ce que tu vas bien ?
Je le regarde et hoche assez vite la tête.
- on devrait partir. Dis-je paniquer.
Il se relève et me tend sa main pour m'aider, je l'attrape et me lève avant de repartir à la recherche d'une sorti. Dix minutes qu'on marchait, et je vois au loin de la lumière. Je regarde 001 qui ne semblait pas l'avoir.
- 001?
Il tourna la tête vers moi et je lui montra du doigt la source de lumière.
- une ville ? Demandais-je.
- sûrement.
Nous avançons alors doucement, essayant de faire le moins de bruit possible. La première chose que je vois, son des enfants qui court, suivit d'autre enfants. Un jeu ? je me mis derrière un arbre et 001 fit de même. Je restais là, à les observait.
- peut-être devrions nous prendre un autre chemin ? dit 001.
je secoue négativement la tête. J'avais un mauvais présentiments, les enfants commence à se parler entre eux. Juste à côté d'eux, se trouve une sorte de grand trou, rempli de roche. Un enfant au cheveux noir boucler s'approcha du bord, un autre au cheveux blond lise lui criait quelque chose, une chose que je n'arrivais à comprendre. Peut-être n'est-ce qu'un entrainement? mais c'est étrange comme entrainement, nous n'avons jamais fait ça nous.
- je reviens, ne bouge pas. Dis-je à 001.
- ou vas-tu?
- je reviens.
je sorti de derrière l'arbre et m'approcha des autres, un enfant au cheveux blond boucler disait à celui qui s'apprêtait à sauter de ne rien faire. effectivement, ce n'était pas un entrainement. l'autre au cheveux lise criait pour qu'il saute. Et en observant mieux la scène, celui qui criait de ne rien faire était menacer d'un couteau sous la gorge. Je ne comprenais pas ce qu'il se passait, mais je ne voulait plus voir de mort. je leva ma main et cassa le poignet de celui qui tenait le couteau, mon nez saigna. Je regarda vers ou était 001, lui, s'approchait de nous. Dès que je tourna la tête pour voir ce qu'il y a devant moi, je vue un autre enfant me courir dessus avec le couteau. Ce qui est sur maintenant, c'est que je hais les enfants, heureusement que je n'en suis plus une ( vous avez 18 ans). je tourne une nouvelle fois la tête et fis le petit sauter dans le vide, je recule et je vue après sa l'enfant qui me voulait du mal voler dans les airs. 001.
- ne t'approche pas d'elle. Dit-il.
je soupire de soulagement et vue que l'enfant qui avait sauter voler lui aussi. 001 ne l'aurait pas sauver, je ne pense pas, il ne le connait pas. 001 désactive son pouvoir et fit tomber le garçon, cependant, le suicidaire toucha doucement le sol, je me retourne et je vu 011. Elle me regarda aussi.
- 003? dit-elle doucement.
j'avais les larmes au yeux, elle s'approcha de moi et moi aussi. On c'est pris dans les bras l'une de l'autre.
- tu es venue. Dit-elle.
- je ne laisserais jamais ma petite soeur.
elle me serra et je fis u léger sourire, les autres enfants s'approche aussi de nous pour nous faire un câlin mais 001 ne bouger pas. a vrai dire, j'aurai aimer qu'il me fasse aussi un câlin, mais il ne devait pas être très tactile, je lâcha onze et me retourna vers 001, je devais quand même le remercier.
- merci beaucoup.
onze se retourna à son tour et vu 001, elle lui fit un léger sourire et à son tour, elle le remercia.
- ce n'est rien, fut la réponse simple de 001.
Bien-sur que c'étais quelque chose 001, tu m'as sauver la vie, sans toi, je serais encore enfermer. Si, c'est quelque chose, car sans toi, nous ne serions pas là.
VOUS LISEZ
stranger things saison 4 (001 x reader)
Fiksi Penggemar3, est une jeune fille qui a vécu sa majeur parti d'enfance dans le laboratoire avec ces autres "frères" et "soeur", elle ne prêtait jamais attention au personnes qui travailler la bas, mais un lui attira son intention, 001, elle ne connaissait pas...