Nous étions enfin chez Max, on a prit une douche et Max nous a prêter ses vêtement. On était toutes les trois assise sur le lit de Max.
- je vous écoutes les filles, dit Max.
Je regarda elfe et lui fit un signe de tête pour qu'elle commence à parler.
- on marchait, avec vous et puis, on a entendu un crie, dit elfe.
- un crie tellement fort qu'il aurait pu nous faire percer les tympans.
- et, on marchait, peut-être qu'il y avait quelqu'un qui était bloquer, mais..
- on a vue 002.
- 002, c'est qui ?
Je regarda elfe, elle, elle avait la tête baissait, 002 était méchant, mais surtout envers elfe.
- il était, fort, mais pas très gentille, dis-je.
- il était comment 002?
- dans le monde a l'envers, il avait les yeux en sang, dit elfe.
- et il saignait des oreilles.
- et, il s'est passé quoi après ?
Je pris une grande inspiration. Je devais tout dire, elfe était sur le point de pleurer.
- on avait essayer de fuir, mais il était là.
- qui ?
- les enfants morts du labo.
- comment ?
- le monde à l'envers ne garde pas que les personnes en vie, mais aussi les morts.
- il n'y avait que eux ?
- non.
- qui d'autre ?
- l'amie de Nancy.
Elle arrêta de parler, elle était sûrement sous le choc de ce que je venais de dire.
- Elle était, pareille que 002?
- Elle était sûrement pire.
Et avant même que elfe puisse dire sa phrase, quelqu'un entra dans la chambre. Un homme au cheveux assez long, blond et boucler était là. Il avait un collier couleur or autour de son cou, et il avait les yeux bleu. Il était grand, très grand. Je me leva d'abord et le fixa, il me regarda puis regarda Max.
- c'est qui ? Demanda l'homme.
- mes amis. Dit Max.
- toi avoir des amis? Continua l'homme.
- les filles, je vous présente mon demi frère, Billy.
- enchanté, dis-je tout bas.
- ouais pareil, Max, je vais dormir chez des potes, dit au parents ok ?
- oui oui c'est bon, tu peux dégager ?
J'ai vue le visage de Billy se durcir, comme si il pouvait la frapper, mais il s'en empêcher car nous étions là. Elfe, était toujours assise, perdue dans ces pensé, Billy répondit d'un doigt et sortie de la chambre. Max alla fermer la porte à clé.
- quel con, soupire t'elle.
Je fis un léger sourire qu'elle me rendit. On s'assît une nouvelle fois et je secoua légèrement elfe pour qu'elle sorte de ces rêveries.
- vous pensez qu'on doit le dire au autre ? Demanda Max.
- pas pour l'instant, ils ont récupéré leurs ami, sa sera trop de problème à la fois.
VOUS LISEZ
stranger things saison 4 (001 x reader)
Fanfiction3, est une jeune fille qui a vécu sa majeur parti d'enfance dans le laboratoire avec ces autres "frères" et "soeur", elle ne prêtait jamais attention au personnes qui travailler la bas, mais un lui attira son intention, 001, elle ne connaissait pas...