Chapitre 18

601 36 19
                                    

J'étais partie à la piscine, voulant me changer les idées. Je marchais et vue Billy tendre la serviette à la mère à mike. Je marcha en passant à côté d'eux mais la mère de mike m'interpella.

- ho, bonjour Y/n.

- bonjour madame karen.

Billy me regarda un instant.

- tu es nouvelle ici? Je ne t'ai jamais vue auparavant, dit-il.

- oui, hum, je m'appelle Y/n, enchanté.

Je lui tend ma main qu'il serra, karen s'en alla plus loin.

- moi c'est Billy.

Je lui fais un léger sourire gêner, sa main était froide. Je retira ma main.
Au final, j'avais beaucoup parler avec Billy, il n'était pas si méchant que je le pensais.

- ce soir y a une soirée, tu veux venir ? Me demanda Billy.

- je verrais, j'essaierai !

Je lui fis un léger sourire qu'il me rendit et me leva.

- je vais devoir y aller, je dois rejoindre un ami, on se voit bientôt ?

Je vois Billy fronçait les sourcils des que j'ai dis que j'allais rejoindre un ami. Il acquiesce et je m'en alla. Je devais rejoindre peter et les autres.

J'étais enfin arriver chez mike, on était entrain de marcher en parlant de tout et de rien, spécialement d'Halloween. On parlait de nos déguisements tout en rigolant. On s'arrête en continuant de parler. Mais d'un coup, will s'arrêta. Il avait les yeux fermer mais ces yeux bouger. Je regarde les autres avant de le secouait.

- he will?

- will! Cria mike.

On commença à tous crier son prénom tout en le secouant.

- will ! S'il te plaît répond je n'aime pas ça !

Mike s'approcha et le secoua aussi, je regarda les autres, inquiète. will réouvrir finalement les yeux et s'agrippa au bras de mike, il avait l'air très inquiet.

- will il s'est passer quoi? Lui demandais je.

Mais il ne me répondait pas, personne ne répondait. Ils étaient immobile, le ciel s'assombrit.

- eh les gars on devrait rentrer il commence à faire mauvais, continuais je.

Mais ils restaient immobile, le ciel ne s'assombrissait pas, il devenait rouge. Je recule et commença à courir, comme pour fuir. Je finis par m'arrêter, je ne pouvais pas fuir.

- Peter !

Une espèce de monstre géant apparut au loin, il avait plusieurs sorte de pattes, comme une araignées géante. Mon cœur rata un battement à la vue de ce monstre. Une larme coula le long de ma joue, j'ai cru un moment que j'allais mourir.

- Peter ! Je t'en supplie aide moi!

Le monstre commença à avancer.

- Lucas ! Max ! Elfe ! Dustin ! Je vous en prie aidez moi!

Je regarda autour.

- aidez moi !

Je tourna sur moi même en ne criant qu'un prénom, « Peter ».

- Peter !

Le monstre fonça sur moi, je me tourna et commença à courir mais trébucha. J'ouvris les yeux, je n'étais plus dans ce monde horrible avec ce monstre, Peter me secouait, je m'agrippa à son bras et laissa des larmes coulaient le long de mes joues. Les autres me regardaient, ce monstre, c'était un nouveau, et il était horrible.

stranger things saison 4 (001 x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant