Chapitre 5

1K 59 4
                                    

on arrive à une salle, la même salle ou nous faisons des exercices, comme d'habitude nous nous mettons en ligne contre le mur. Papa prend une sorte de compas mais en plus grand, il trace un rond et commence à expliquer les règles.

- les règles sont simple, il suffit juste de rester dans votre cercle. dit-il en traçant un deuxième rond en face du premier. Celui qui gagne, pourra rester une heure de plus dans la salle arc-en-ciel. 

tout le monde avait le sourire au lèvre, je ne pensais pas gagner. je pense que onze, aurait pu gagner elle. 

- bien, deux avance. 

deux rentre dans un cercle, vingt alla lui bandait les yeux. 

- sept avance. 

sept se mit dans son cercle et se fit à son tour bandait les yeux. 

- commencez. 

sept se fit expulser assez rapidement par deux, tout le monde passait, et il n'y avait qu'une personne qui ne faisait que de gagner, deux. j'étais la dernière. 

- trois, avance. 

vingt s'approcha de moi avant de me mettre un bandeau autour de mes yeux, il approcha son visage à côté de mon oreille avant de me dire : 

- bonne chance. 

je mis un pied en avant. 

- commencez. 

j'essaie de me concentrer, je veux gagner, je veux être forte, comme un. je me senti pousser mais je ne sorti pas du cercle, je leva ma main devant moi.  il repensait à un événement de son passer, qui le rendait triste, mais aussi en colère. repense à un événement qui te rend en colère, et tu seras encore plus forte. une chose qui m'énerver ? je repense alors au soir ou quatre m'a confronter, à ce que deux disait sur mon amie, onze. A papa, et a ce qu'il pouvait faire. je ne ressentais qu'une chose, de la colère, un petit crie m'échappa dû à toute l'énergie que je donnait. J'entendis le corp de deux se cogner contre la vitre, mon nez saignais, j'enleva mon bandeau et regarda deux au sol. 

- tiens, tiens, nous avons une nouvelle gagnante à ce que je vois. 

je regarda papa, essoufflé, mais je regarder aussi vingt, il me fit un léger sourire. la haine, pouvait donc m'aider à être plus forte ? je ferme les yeux, deux allait me faire la peau. J'essaie de reprendre mon souffle. quatre et deux, j'ai deux fichu ennemis, et en plus de ça, ce sont des ennemis qui sont fort. Si je ne veux pas finir morte ici à cause d'eux, il faut que je m'en aille, et si je veux partir d'ici, il n'y que vingt qui peut m'aider. c'est le seul qui voudrait bien.

la journée est passer assez vite, chaque enfants sont partie à leurs chambres. Il ne restait que moi dans la salle arc-en-ciel. les caméras n'était pas allumer, et cela pour une raison que j'ignore. je regarda toute la salle, essayant de voir une potentielle issue, mais même cette salle n'a pas de sorti. pour être franche, je commence à perdre espoir. je ne sais pas comment à fait onze pour s'en aller d'ici, mais elle est forte, très forte. c'est peut-être pour sa que je l'admire autant.

j'entendis un bruit provenir d'une autre pièce, j'ouvris une des deux portes de la salle ou j'étais, je sorti et marcha quelques secondes dans le couloir. je m'arrêta devant la porte ou était gravé "salle de test 1", je regarde à travers la petite vitre et vue en premier lieux, papa, ensuite, mon regard s'attira sur vingt, il était au assis, deux hommes se tenait devant lui. il tenait une sorte de bâton qui électrocuter, j'ouvris grand les yeux. les cries de douleur de vingt ne cesser de se répété dans ma tête. je me cacha contre le mur afin que papa ne me voit pas. après un court instant, vingt sorti de la pièce, tirer par deux autres hommes, sa tête était vers l'arrière, pendant un moment, j'ai même cru qu'il était mort.

je me retourne et repars vers la salle arc-en-ciel, en rentrant, se trouve deux, je le regarde un instant et il s'approcha de moi.

- quand se n'est pas onze, c'est toi ? tu m'as humilier devant papa. Tu te crois plus forte que moi?

je recula d'un pas avant de le regardait.

- je ne le crois pas, c'est la pure vérité.

il fronça les sourcils.

- ce que t'a fait quatre ne ta pas suffit, je dois te le refaire ?

- ose me toucher.

- je n'aurais même pas besoin de m'approcher.

il leva ma tête et mon corp alla contre le mur, non, il n'avait pas fait comme quatre, quatre n'était pas aussi violente. lui, il avait une haine encore plus immense contre moi, contre ce que je lui avais fait, ce que je lui avait dit. la dernière fois, vingt était la, il m'avait aider. cette fois-ci, il ne sera pas là, je devrais me défendre seule. ma respiration se coupe, je croise le regard de deux, il saigne du nez. un événement qui te rend triste, mais aussi en colère. La voix de vingt revient dans ma tête, ces conseilles. malgré la force de deux, je réussi à décoller mon bras du mur. colère. j'envoya deux contre le sorte de miroir derrière lui. j'étais en colère, contre lui, contre toute les remarques qu'il m'a fait, à moi et à onze. contre ce qu'il pourrait encore me faire. je tomba au sol, mais je me relève aussi vite, m'approchant ainsi de deux. je le regarde, lui, tousse et essaie de se relever.

- tu n'es qu'un monstre. dit-il en toussant.

- moi, c'est moi le monstre ?

je le regarde, leva ma main en face de lui avant de le faire voler dans les aires. je tourna mon corp et fit envoyer ainsi deux contre le mur. Sa tête, fut la première chose toucher. mon nez saignais énormément, mais cela m'apporter peu. ce qui m'apporter, était que deux ne bougeais plus. Son corp était contre le sol, du sang coulant le long de sa tête. était-il mort ? Venais-je, réellement de le tuer ? Mon premier meurtre ?

__________

merci beaucoup pour vos commentaires, ils me donnent envie de continuer, vous êtes les meilleurs, merci guy's!<33

stranger things saison 4 (001 x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant