Chapitre 3

1.2K 63 66
                                    


la nuit fut longue, je n'arrêter pas de pensais à la veille. le visage de papa, et la tête de vingt revenais s'en cesse en tête. dès que je ferme les yeux, je vois vingt à la place de deux, qui crie de douleur. je regarde l'heure, 6h12, je me lève, normalement, il y a déjà des gens dans la salle arc-en-ciel. je sors de la pièce et va devant les deux grandes portes de la salle, je l'ouvre et vu des enfants, mais pas un signe de vingt, mais onze était là, je m'approcha d'elle et m'assis à côté. 

- tu vas bien ? lui demandais-je. 

- oui, ce n'était rien de grave. 

- tu veux bien m'explique ? 

- j'avais dis à papa que j'allais mal, on est parti à l'infirmerie, il m'a laisser puis l'infirmière ma dit que je pouvais y aller, je suis sorti mais il y avait deux, il avait l'air furieux. il leva sa main vers moi, et puis, je me souviens de rien. 

- si je le vois. dis je en baissant la tête. 

- ce n'est rien, et toi ça va? 

- oui, juste que je me sens pas très bien, je vais essayer d'aller à l'infirmerie. 

- fait attention à toi! 

je lui sourit avant de me lever, je m'approche d'un homme avant que la porte ne s'ouvre faisant apparaitre vingt. il avait l'air, bien? je me retourna et reparti vers onze, je m'assois à ces côté. 

- finalement, je vais mieux. 

elle me regarda moi, puis vingt. 

- pile quand l'homme rentre, tu me caches quelques choses ? 

- non, jamais. 

elle ricana, se leva de son coussin, prit un grand jeton rouge et le fis tomber à l'intérieur du grand tableau, le jeton atterrit sur le trois. elle sourit. 

- tu visais le trois? 

- oui, comme ton prénom. 

- il n'y a pas de onze, dis-je en me levant. 

- ce n'est pas grave. 

je regarda onze et lui sourit. 

- je dois faire quelque chose, je reviens! 

je m'éloigne d'elle et m'approcha de vingt, il jouait avec une fille, je crois que c'est quatre. je voyais juste quatre rire à une remarque de vingt, je m'arrête devant eux avant de regarder vingt. 

- je me sens pas bien. 

- que t'arrive-t-il? me demanda vingt. 

- j'ai mal à la tête, et la lumière me fait mal au yeux. 

- il est occupé, dis quatre.

- je reviens quatre. 

vint se leva, me pris doucement le poignet et me fit sortir de la salle arc-en-ciel. on marche et à un moment, je décide de rompre le silence qui régner. 

- est-ce que papa ta puni? 

- hein ? 

je m'arrêta, lui aussi s'arrêta, je me tourna et le regarde dans les yeux. les larmes me montent sans mêmes savoir pourquoi. 

- hé,  qu'est-ce qu'il t'arrive? me demanda vingt. 

- est-ce que papa ta puni? répétais-je plus fort. 

- non, non il ne m'a rien fait. 

- tu me le promets? 

il ne dit rien, pendant un instant, comme si me le promettre était trop difficile. une larme coula le long de ma joue. le fait de savoir qu'il a pu avoir une punition t-elle que deux de ma faute me brise le coeur, pourtant, nous ne sommes même pas ami. il essuya ma larmes. 

- je te le promet. 

Je recula d'un pas avant de prendre une grande inspiration, je regarda vingt. 

- je vais mieux finalement. 

il lâcha un rire. 

- tu avais peur pour moi ? 

- hum, n'importe quoi! dis je en repartant vers la salle. 

en rentrant dans la salle, quatre était toujours assise à la table blanche, surement entrain d'attendre vingt. vingt, je suis sur qu'il a un prénom, ou un chiffre bien à lui. je parti m'asseoir devant le jeux ou j'étais avec onze, elle n'y était plus, elle n'était plus dans la salle. Une alarme sonna, une alarme qui pouvait perçait les tympans. je mis mes mains sur mes oreilles. je regarda autour, tout le monde essayait de se boucher le plus possible les oreilles. après une trentaine de minute, l'alarme s'arrêta, je saignais légèrement des oreilles. papa, rentra furieux dans la salle. tout le monde se lève et se mit devant lui, même ce qui travailler la, même l'infirmière. 

- comme vous le voyez surement, onze n'est pas là, car elle s'est échappée. l'alarme à sonner pour sa. alors, qui à vue quoi que ce soit? 

personne ne dit rien, un silence mortel régner dans la salle arc-en-ciel. 

- bien, vue que personne ne veut parler. 

papa sorti le collier et demanda à vingt de s'approcher. 

- je vais montrer ce qui va vous arriver si vous ne dites rien. 

il mit autour du cou de vingt le collier avant de prendre la télécommande. non, pas encore. je leva la main. 

- oui trois? 

je pointe du doigt un garde. 

- il parlait beaucoup avec onze, et il l'emmener dès fois dans les couloirs. et, dès fois, quand il lui parlait il regardait la caméra. et aussi, un jour, il lui avait passer une carte. 

papa me regarda avant d'enlever le collier de vingt, il demanda au autre garde de prendre l'homme qui criait en m'insultant. papa s'approcha de moi et m'ébouriffa les cheveux. 

- tu peux être fière de toi trois, tu peux rester une heure de plus dans la salle si tu le souhaites, il regarda vingt, il te surveillera. 

- merci papa. 

il parti ensuite, je regarda vingt et lui s'approchait de moi. je le regarda un instant. 

- pourquoi tu as fait sa ? me demanda-t-il. 

je regarda la caméra, et je fut surprise de voir que celle-ci était éteinte. ce qui voulait dire, qu'il pourrait me frapper ou même me tuer, il n'y aurait aucune preuve, mais, il ne ferait pas sa? je le regarda, sans répondre à sa question, il soupira. 

- c'est moi qui à aider onze à s'échapper, je t'aiderai aussi, je lui ai promis. 

- je ne veux pas partir. 

- ici, c'est une prison trois. 

j'allais le contredire, comme à mon habitude, mais quatre rentra en s'approchant de nous. elle regarda vingt en lui souriant. 

- papa à dit qu'il avait besoin de toi. 

vingt me regarda avant de sortir de la pièce, je regarda quatre, et dès que vingt parti, son sourire disparait aussi. elle s'approcha de moi, son regard rempli de haine. 

- laisse moi te dire une chose trois. 

________

voila le chapitre trois, j'essaierai de poster au moins deux ou trois chapitre par jours pendant le week-end, et pendant les jours de cours au moins un ou deux chapitre! à bientôt:))

stranger things saison 4 (001 x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant