- tu peux arrêter de le défendre ? Me demanda Max, visiblement en colère.
- je ne le défend pas, je dis juste que c'est pas lui !
- et pourquoi sa pourrait pas être lui ? Continua mike.
Je lâcha un soupire avant de me lever.
- je vais prendre l'air.
- Y/n!
Je sorti du sous sol et parti vers le parc, il faisait nuit et personne n'était dans le parc. Je m'assis sur la balançoire et me balança doucement, fixant le sol. J'entendais quelqu'un arriver alors je leva la tête. Peter était là, il s'approcha de moi et s'assit sur la balançoire à côté.
- est-ce que tu aimes ce Billy pour autant le défendre?
- non, j'aime quelqu'un mais c'est pas lui.
- qui est l'heureux élu ?
Je fis un léger sourire et le regarda.
- tu n'as pas une idée ?
- mike ?
- non, c'est le mec à elfe !
- mhh Lucas ?
Je lâcha un léger rire, et regarda les étoiles dans le ciel avant de secouait la tête.
- je le connais au moins ?
- beaucoup mieux que ce que tu crois.
Je tourna la tête et plongea mon regard dans le siens. Cette phrase était assez simple à comprendre, c'est lui que j'aimais. Il ouvrit la bouche pour dire quelque chose mais Dustin débarqua en courant.
- he ! Les gars ! Nous cria t'il, essoufflé.
- Dustin ? Qu'est-ce qu'il y a?
Je lâcha un dernier regard à Peter avant de me lever et de m'approcher de Dustin.
- on sait comment savoir si Billy est un monstre ou non.
- comment ?
Peter se leva et se rapprocha de nous.
- on va préparer le plan, vous venez ?
- oui.
On marcha dans les rues déserte de la petite ville, Dustin décida de coupait le silence.
- vous êtes ensemble ?
- quoi? Non ! Criais je.
- t'es la seule à réagir, t'es sur ?
Je tourna la tête vers peter qui se contenta de lâcher un léger rire.
- et toi tu dis rien ?
- tu veux que je dise quoi ?
Je leva les yeux au ciel tendis que Peter et Dustin rigolaient. J'accélère le pas.
- pire que elfe et Max !
- attends nous !
- Y/n !
Je me retourna et m'arrêta pour leurs laisser le temps de se rapprocher. On continua la route et j'avais l'impression que Dustin essayait de m'énerver.
On arrive finalement la où se trouve les autres, on s'assît en rond. Max pris la parole.- le monstre n'aime pas la chaleur, et Billy travail dans la piscine municipal.
- et la bas y a un sauna, continua elfe.
- on devra piéger Billy afin de l'enfermer dans le sauna, dit mike.
- ensuite, Y/n, tu pousseras Billy dans le sauna grace à ton pouvoir. elfe fermera la porte grâce à son pouvoir en se tenant loin, je bloquerai la porte avec un bout de bois. Et peter, t'activera le sauna avec ton pouvoir comme ça sa sera trop stylé ! Continua Dustin.
VOUS LISEZ
stranger things saison 4 (001 x reader)
Фанфик3, est une jeune fille qui a vécu sa majeur parti d'enfance dans le laboratoire avec ces autres "frères" et "soeur", elle ne prêtait jamais attention au personnes qui travailler la bas, mais un lui attira son intention, 001, elle ne connaissait pas...