Chapitre 17

683 41 21
                                    

J'avais appeler joyce, je reste dormir chez Max avec elfe aussi. Nous avons dessiner un rond sur une feuille avec plusieurs prénom écrit dessus. On tournait la bouteille et des qu'elle s'arrêter sur un prénom, moi ou elfe devons voir ce qu'ils font. C'est à mon tour, Max prend la bouteille et la tourne, celle-ci s'arrête sur Billy.

- ho non, pas lui, dit Max.

- et si, au lieux de visualiser on allait fouiller sa chambre ? Dis-je.

Max sourit.

- sa c'est une bonne idée ! Dit Max.

- vous êtes sur les filles ? Demanda elfe.

- il va rien nous arriver, t'inquiète, dis-je en me levant.

Max et elfe se lèvent aussi et nous nous dirigeons vers la chambre de Billy. Des posters de filles était accrocher au mur, elles étaient souvent à moitié dénuder. Max avança et ouvra quelque tiroir.

- rien d'interessant, on va voir sa salle de bain, dit Max.

On pénétra dans la salle de bain de Billy, on regarde un peu et elfe fixa la baignoire, je regarde et vue des sachets de glaçon.

- c'est sûrement pour c'est muscle, dit Max.

Je tourna la tête et vue du sang sur les petites portes en bas du lavabo. Mon cœur ratent un battement. Je m'approche doucement et l'ouvre. Je sors une petite boîte de la petite armoire et sorti tout d'abord un petit quitte de secours. Les filles me regardes perplexe. Puis, je sors un sifflet tacher de sang.

- qu'est-ce que.. dit Max.

Je les regardes, et a vrai dire, j'avais peur, pas peur car le demi frère de Max soit un tueur, mais peur que ce soit le demogorgon qui est entrain de revenir.

- c'est les sacoches de secours de la piscine municipale, dit Max.

- on y va, dit elfe.

Je prend la sacoche et les regarda.

- vous attendez quoi? On y va, dis-je en sortant de la pièce.

Et c'est comme ça, que nous nous retrouvions devant la grande piscine. Je pris une grande inspiration et rentra à l'intérieur. Je m'approche des deux personnes à l'accueil, un homme qui feuillette un journal et une femme qui lime ses ongles. Je les regarde et pose la sacoche devant eux.

- c'est à quelqu'un d'ici non? Dis-je.

- ouais, c'est celle de Heather, dis la femme.

- Elle est la ? On aimerai lui donner de nos propres mains, dit Max.

- non sa fait trois jours qu'elle est pas venue, dit l'homme.

Je tourna la tête et regarda Max et elfe.

- d'accord, merci, dit elfe.

Max nous prîmes la mains et nous forces à partir dans les vestiaires. Arriver la bas, elle ferme la porte à clé.

- Billy a tuer Heather, dit Max.

- ou peut-être qu'elle est en vie, dis-je à mon tour.

- ou peut-être pas, enchaîna elfe.

- y a qu'un moyen de le savoir.

Je me lève et vue des lunettes de piscine au loin, je m'approche avant de les saisies et cherchait un truc pour les recouvrir. Je trouve finalement du scotch gris et l'enroula autour des vers.

- fait attention, me dis Max.

J'acquiesce et mis les lunettes. Je me concentre et voit enfin un endroit noir. Je marche quelque instant avant de voir une boîte au lettre blanche, je m'approche et posa ma main dessus, je tourna la tête et vue une porte rouge. Je l'ouvre et vue une baignoire, semblable à celle de Billy. Je regarda intérieur et vue plusieurs glaçon. Puis, Heather sorti de l'eau.

- sauve moi, me dit-elle.

J'ouvris grand les yeux et toucha la baignoire mais celle-ci s'évapore, Heather tombait comme dans l'eau, je tomba à mon tour et mis le tete dans l'eau en secouant mes bras, essayant de la rattraper.

- Heather !

J'enlève les lunettes, ma respiration était rapide. Mon cœur battait la chamade.

- he Y/n! Me dit Max.

- qu'est-ce qu'il s'est passer ? Me demanda elfe.

Je mis ma tête dans mes mains et repris une respiration stable. Je me retourna vers elles et commença à leurs racontait ce qu'il s'était passer. Et rien que d'en parler me donner des frissons. Je me lève et les regarda.

- je reviens.

- tu vas où ? Demanda Max.

- voir Peter, dis-je en sortant des vestiaires.

J'arrive devant la maison de hopper, je lève la main, prête à toquer. Mais en même temps, j'avais peur, peur ? Car j'avais enfin ouverts les yeux sur mes sentiments ? Oui, cela me terrifier. L'aimer me terrifier, et savoir qu'il ne m'aimait pas me détruirait. Aller Y/n, un effort. Je pris une grande inspiration avant de donner trois coups secs à la porte. J'attends un instant jusqu'à ce que hopper m'ouvre la porte.

- peter est la ?

Il soupira et m'ouvrit la porte pour me laisser passer. Je lui fis un sourire et me dirigea vers la chambre de peter avant de l'ouvrir sans même toquer. Peter était assis sur son bureau, entrain d'écrire je ne sais quoi. Il leva la tête vers moi et posa son stylo.

- Y/n, tu vas bien ?

- peter, on doit parlait.

- je t'écoute.

Je m'assis sur le lit et il vena s'asseoir à mes côté.

- le demogorgon, il est de retour, et je suis sur qu'il est encore plus fort.

- pourquoi tu dis ça?

- sa serait trop long à expliquer, juste, je veux que tu fasses attention.

- tu l'as dit au autre.

- pourquoi ?

- car toi t'a des pouvoirs.

- et ?

- et? Il tuera ce qui ont des pouvoirs en premier lieux pour avoir le champs libre peter ! Tu comprends pas que t'es sûrement le plus puissant ? Et que des qu'il en aura l'opportunité, il te tuera, devant nous ou non il s'en fou car on sait déjà la vérité. Et tu sais pourquoi je me met dans cette état peter ? Car je suis terrifiée à l'idée qu'il te tue, alors je t'en supplie fait attention à toi c'est tout ce que je demande.

Je me leva et il fit de même, il s'approcha et me tiens le menton, me forçant ainsi à le regarder. Il plongea son regard dans les miens. Et je regardais chaque trait de son visage. Je senti, malgré moi, les joues devenir rouge. Il allait dire quelque chose mais il n'eut pas le temps car hopper rentra dans la pièce. Il nous regarda un instant.

- quand c'est pas elfe et mike, c'est eux, soupira t'il. Un mètre de distance !

Un léger rire l'échappa et il recula d'un pas, je fis de même.

- Y/n elfe et Max veulent te voir.

Je regarda hopper puis peter.

- tu feras attention ?

- je te le promets.

Je lui fis un léger sourire avant de quitter la pièce pour rejoindre Max et elfe qui m'attendais dehors. Max me regarda avec un sourire graver au lèvre.

- pourquoi tu me regardes comme ça ?

- vous vous êtes embrassé ? Me demanda t'elle.

- quoi, non!

- tu lui as dit que tu l'aimais ? Continua elfe.

- vous êtes pas croyable.

- répond à ma question !

- non !

Je soupire et marcha plus vite, elles me suivent tout en rigolant.

stranger things saison 4 (001 x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant