Nous marchons dans les couloirs, il n'y avait aucun signe de vie, comme si cette endroit avait était abandonner. Le stresse m'envahit dès que je posa le regard sur ces deux portes qui mène à la salle arc-en-ciel. Je regarda elfe, elle me regarde aussi, si le portail se trouve dans cette pièce il faut que je le sache. Je m'approche dès deux portes et les pousses afin de rentrer à l'intérieur. Oui, j'étais dans cette maudit salle, cette salle ou je pensais ne plus la revoir. Je n'espérais qu'une chose, me retourner et voir 001. Mais, je le savais au plus profond de moi, que si je me retourne, je ne verrais que les amis de elfe. Cette idée de ne plus revoir 001 me terrifie, perdre un de mes seuls amis me terrifie. Je regarda la salle, jusqu'à présent, dès que je marchais je repensais au autre enfant mort, mais dès que mon regard tomba sur la table ou se trouvait le jeux d'échec, je n'ai penser qu'à une personne.
- Vous êtes sur que c'est la le portail ? demanda mike.
- affirmative, répondit dustin.
- je n'en ai pas l'impression, continua mike.
- et si vous la fermez, peut-être qu'on avancera plus vite, dit max.
je me retourna vers eux, il se chamailler, comme des enfants. Je soupire et sorti doucement de la pièce. En marchant, je m'arrête devant la salle ou est gravé "salle de test 1". Les souvenirs ou 001 était à l'intérieur, ou il criait de douleur revenait comme un cauchemars dans ma tête. je me retourne et vue max, je recule, surprise. Ce n'est que max Y/n.
- désolée de t'avoir fait peur, tu vas bien ?
je la regarde un instant avant d'hocher la tête pour répondre à sa question.
- t'es sur ? Je sais qu'on se connait pas très bien, mais je suis là, on va retrouver ton ami, j'en suis sûr.
- je l'espère, merci, dis-je doucement.
elle me sourit et les autres ont finit par nous rejoindre, on continua de marchait, encore et encore, jusqu'à arriver devant un ascenseur, je le regarde, intriguée. Je regarda les autres, on se regardait tous finalement, surtout elfe qui était perdue, elle n'a jamais dû le voir, et à vrai dire, moi non plus. Je clique sur le bouton pour appeler l'ascenseur, j'avais peur, très peur, mais je devais aller voir si, par malheur, le portail se trouve la bas. l'ascenseur finit par ouvrir ces portes, je pris une grande inspiration et rentra à l'intérieur suivit par les autres.
- si le portail est la bas, rester toujours derrière moi. dis-je.
je les regarda et eux, ils acquiescent. J'étais devant les portes, nous avons cliquer sur le bouton pour aller au sous-sol, dès que les portes s'ouvrent, un grand couloir se dresse devant nous. Mon coeur s'emballe, je ne le sentais pas du tout. Je marche le long du couloir, qui me semble interminable. plus loin, une sorte de lumière rouge pouvait se faire voir, je regarde les autres pour savoir si il voyait la même chose, et en effet, il fixait cette lumière. On continue de s'approcher, et je pense bien que se soit le portail. De la sorte de bave coulait le long du portail, et une sorte de chose bizarre le recouvrer. Je pris une grande inspiration et rentra à l'intérieur, je fermais les yeux dès que je passais le portail. Après quelques secondes, je crois bien être arriver dans le monde à l'envers. J'ouvris les yeux, cette endroit étais comme la ville, mais une brume épaisse et bleu foncé recouvrer tout, c'est comme si ce monde étais abandonner. je me retourne et regarde les autres qui arrive un par un.
- on devrait repartir et appeler les flics, dis lucas.
- non! on est près de will, on va le sauver! dis mike.
lucas soupira, dans ce monde, il y aura surement des monstres, encore pire qu'avant. je marche, regardant à droite et à gauche espérant voir 001. La dernière fois, quand j'ai utiliser mon pouvoir, il était dans une maison, est-il toujours la bas? je me retourne et vit un demogorgon foncer sur nous. Fils de pute. je leva mon bras est envoya le demogorgon assez loin.
- oh putain, j'ai cru que j'allais crever, dis dustin.
j'essuya le sang qui coulait de mon nez et me retourna pour avancer prudemment dans le monde à l'envers. On rentra dans la forêt, j'essayais de garder mon calme même si cela me terrifier, je ne voulais pas l'avouer, mais cette endroit me foutait la chair de poule. au loin dans la forêt, se trouvait une sorte de cabane, la même que j'avais vue, je la pointa du doigt.
- la bas, will, dis-je.
- on y va, vite! cria mike.
Je m'approche doucement de la cabane, ne savant pas ce qui pourrait arriver. deux personnes, deux personnes se trouvaient la bas, des ennemis? Je m'arrête et regarda les autres.
- je vais voir qui c'est, elfe, surveille les, dis-je.
- je veux venir, dis dustin.
je soupire, elfe avait acceptée de les surveiller, je m'approche de la cabane suivit de dustin. Dustin s'arrête en voyant les deux personnes, une femme et un homme, la femme tenait un enfant dans ces bras, c'est will. la femme me regarda puis regarda dustin.
- c'est will! s'écria dustin.
les autres sont venues en courant, il avait l'air mal, ce qui est normal.
- qu'est-ce que vous faites la? Dis la femme.
- on voulait sauver will, dis mike.
- c'est dangereux, répliqua la femme.
- on a deux filles avec des supers pouvoir donc ça va! dit dustin.
je les regarde avant de regarder max qui regardait quelque chose, elle avait l'air terrifiée, elle recula avant de prendre la parole.
- attention! s'écria max.
je lève ma tête et vois un demogorgon fonçait vers nous, le stresse m'envahit, il courait vite, beaucoup trop vite. Non, je ne pouvais pas mourir, pas maintenant, j'étais devant eux tous.
- allez vous en! criais-je.
- non! cria elfe.
je regarde le monstre qui allait sauter sur moi, mais tout d'un coup, il arrêta de bouger, comme si quelque chose le bloquer. Son corp se déchira en deux avant de s'écrouler au sol, je recule et regarde devant moi. 001 se trouvait là, debout, la main devant lui, du sang coulant le long de son nez. Ses cheveux était en bazzare, sa chemise était enrouler autour de son épaule, son pantalon légèrement déchirer vers le bas. Cette image de lui m'a inquiéter, énormément, mais il était là, devant moi.
VOUS LISEZ
stranger things saison 4 (001 x reader)
Fiksi Penggemar3, est une jeune fille qui a vécu sa majeur parti d'enfance dans le laboratoire avec ces autres "frères" et "soeur", elle ne prêtait jamais attention au personnes qui travailler la bas, mais un lui attira son intention, 001, elle ne connaissait pas...